| Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 16:58:39
| gregory a écrit :
salut a tous, je m'appele gregory et j'adore yugioh pokemon duel master digimon et surtout les dessins anime avec du foot dedans j'ai 14 ans 1/2 et voila mon forum |
Reitatsu a écrit :
bienvenue je veut pas joué les rabat joie de service mais comme j'ai rien d'autre a dire, moi poké y a que la 1er saison que j'ai un peu aimé, digi y a la 1er la fin de la 2nd (qui n'est jamais sortie en france) et pour les 2 autre saison je n'ai vu que très peu d'ép (pas assez pour m'en faire un avis) après le reste c'est bof bof le prend pas mal, meme si moi j'm pas, je n'en respecte pas moi tes gout ^.^ |
Dokumi_The_meme a écrit :
salut grégory et surtout ne fais pas gaffe à reitatsu lol nan sans blague moi aussi j'aime que le première saison de digimon et le fin de la 2e avait l'air pas mal mais je ne l'ai hélà pas vu (mm si je sais l'histoire XD) J'aurai po vu Malomyotismon sniff sniff T-T quand à pokémon c'est sympa à petite dose je trouve loooooooooooool |
Mikomi a écrit :
hehehe l'hermine est de retour ! pour vous jouer un mauvais tour ! et souhaiter la bienvenu au tit nouveau ^^" XD |
nawak l'hermine ! |
Reitatsu a écrit :
woé la 2e saison commence a devenir bien que quand ils retourne sur terre et le dernier ép il est trop classe a part ca, pour une fois l'admin a raison, fait pas gaf a ce que je dit |
tu les a vu ou au fait les derniers épisodes alors O_o! ?? |
Reitatsu a écrit :
en espagne, et j'ai eu le privilège de les maté 2 ans d'afilé *-* |
putin c'est dégeux !!!!!!!! beuheuheu ... |
Yuki no tenshi a écrit :
héhé ouai mé notre père changé a chake fois la chaina alors et bienvenu *T_T encore a la boure TT_TT* gregory |
bah ouais mais te plait pas moi j'ai pas vu du tout T-T |
Reitatsu a écrit :
tien un de ces quatre vais réessayé de les téléchargé |
nan mais t'as tout toi ! c dégueux T-T (ça me fait penser quil faut que je regarde ce que tu mas passé lol) |
Yuki no tenshi a écrit :
ben fo po être triste umi ^^ t'as juste a téléchargé et installé des logiciel ^^ |
moé |
Yuki no tenshi a écrit :
c po compliké ^^ |
ouais mais ton truc marche pas avec mi car : 1) j'ai pas le temps 2) mon père va m'engueuler si je remplie l'ordi 3) j'ai pas envie de dépenser mes sous à acheter des CD à je ne sais combien de Giga ... |
Mikomi a écrit :
Umi t'es pas obligé de tout gravé -_-" Moi par exemple je télécharge, je regarde et je supprime, ça prend pas de place. Pis si tu trouve un bon tracker tu peux télécharger en mm pas une heure. Donc tes raisons sont bidons XP |
oui mais jai pas le temps de regarder et mon père verras que ya des trucs en + sur lordi et me demandera de les supprimer, ça rime à rien quoi ! |
Mikomi a écrit :
comme tu veux ^^ |
bah non pas comme je veux lol si ça ne tenais qu'à moi je le ferai lol |
Yuki no tenshi a écrit :
ouaip c po de chance je te plain |
enfin quelqu'un qui comprend ma douleur ^-^ |
Yuki no tenshi a écrit :
bien sûr ^^ les amis son fé pour ça lol |
ah ... t'es censée être une amie ? lol |
Reitatsu a écrit :
et paf!! en plein dans le gueule!! Home run pour mémé!!!! |
Loranta a écrit :
je diré plutt ke c un penalti!!! lol |
bah c'est un peu pareil lol on voit la différence de référence quand même XD |
Loranta a écrit :
-_- ce ki ve dire??!!! -_- |
bah home run c'est plus japonais et penalty c'est plus français XD |
Loranta a écrit :
et ke fais tu d'olive et tom???!!! l'ecole des champion???? ce sont des mangas!!!!! |
oui mais les mangas c'est pas la réalité : tas 10 fois plus de mangas sur le base ball que sur le foot ... à part celui qui fait olive et tom ya pas énormément dautre mangakas qui font des mangas de foot ... faut dire que les japonais doivent pas aimer (ça doit leur rappeller leur classement ... ptdr) |
Reitatsu a écrit :
woé c'est pour ca qu'il ont sortie "Giban kaleidoscope".... |
c'est quoi O_o? |
Loranta a écrit :
coné po..... |
thecraziest a écrit :
g la flemme de lire.............................
(je n'ai pas perdu mais "bonnes habitudes" |
haku-san a écrit :
loranta dit : coment tu fé pour mettre ces filles ki chialle???!!!!! |
Reitatsu a écrit :
ca m'étonne pas.... encore une fois je suis le seul au courant Giban kaleidoscope c'est un anime sur le patinage artistique |
Mikomi a écrit :
ptètre que t'es le seul au courant, meu c'est pas une raison pour radoter XD En parlant d'anime peu connu, j'ai des infos sur la suite d'Erementar Gerad !!! Il se nomme : flag of bluesky. Apparemment se serait une histoire parallèle à celle d'Erementar Gerad mais dans même monde. Les persos ne seront donc pas les même. De plus il parraîtrait que le trailer ne soit pas destiné à ouvrir sur une nouvelle saison d'anime, mais sur un manga papier (un sorte de pub quoi). Mes données proviennent du forum : Une suite a l'histoire de l'edil garden ? |
mdr ça devient de pire en pire ces mangas sur les sports ... haku-san pour mettre ces filles qui chialent tu vas dans "répondre" puis ensuite dans "smiley personnalisé" (je crois) et là tu verras XD |
haku-san a écrit :
haku-san dit :okay merci!!! c tro marant!!!!!!!!! hihihi!!! |
haku-san a écrit :
loranta dit : chui dsl......T-T je fé la cuisine et je ne pe pa les surveiller............T-T |
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
|