|
| Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 17:26:58
| Un chti topic pour expliquer quelques trucs que vous pouvez faire D'autres smileys ???? Cliquez sur "Smilies parsonnalisés" lors d'une réponse rapide ou alors allez voir le topic intitulé "smiley" dans "Et alors ?".
ce bouton sert à blacklister une personne ou autrement dit, à faire en sorte qu'elle ne puisse vous envoyer des messages privés.
ce bouton sert à mettre dans vos amis la personne que vous voulez. (A noter que cette fonction peut vous permettre d'envoyer un message privé à plusieurs personnes en même temps en les selectionnant, voire même à la totalité des membres présents dans votre liste d'amis) Pour insérer une image, vous prenez un hébergeur d'image (ex : http://hiboox.com ) qui vous donnera son URL, puis vous mettez ce lien entre ces 2 balises : [img*]lien[/img*] (sans le *) Pour faire un sujet avec mot de passe : editez le sujet puis mettez le mot de passe que vous voulez dans la case suivant "Accès par mot de passe" puis cliquez sur "valider" ^^envoyez ce mot de passe aux personnes que vous souhaitez (bin ouais sinon vous êtes solo pour poster dans le sujet ^^,, )
AlloForum Messager est un service qui permet d'envoyer des petis messages de taille modeste (200 caractères maximum) à un membre connecté en même temps que soi. Pour utiliser AlloForum Messager , il existe deux méthodes : depuis la racine du forum ou directement dans un message.
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
|
| yaimi mon fute | | alive or dead | | Otaku |  |  | | 218 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 19:31:26
| ok merci poiur ses superbes explication !lol!!! |
|
| Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 10:03:39
| de nada lol pour une fois que jai essayée de faire mon boulot d'admi XD
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
|
| Posté le 06-11-2005 à 20:39:42
| ouais c'est vrai !lol! |
|
| Posté le 08-11-2005 à 08:22:26
| mé euh T-T
|
|
| Posté le 08-11-2005 à 17:22:24
| nn je rigole !! |
|
|