| Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 11:19:17
| CHAPITRE 1 : MU PETENT LES PLOMBS !! Salut !! C’est la narratrice qui vous parle !! Et oui ,c’est moi la meilleur !! Mais je vous préviens quand même : SOUVENIRS ,SOUVENIRS est ma première fic’ ,alors soyez indulgent ,please !!!! Bon ,allez ,c’est parti !!! Tous les chevaliers sont réunis sauf Mu. Mais celui-ci fait une entrée fracassante ! (il pète la porte) Mu : RAAAAAAAAH !! Y’en a marre !! Tous : De quoi ?? Mu : De Kiki !! J’en ai marre de l’avoir toujours dans les jambes !! Aphrodite : Entre les jambes !! Mu : HEIN ??? Aphrodite : Bin oui ton truc c’est dans l’entre jambes que tu l’as ! Camus : De quoi tu parle là ??? Aphrodite : Biiiiiiiiiiiin … Camus : C’est bien ce que je me disais !! Quel pervers tu fais !!! Aphrodite : Fais gaffe sinon … Camus : Sinon quoi ????? Tu comptes me latter à coup de bâton de rouge à lèvres longues tenu de L’OREAL ? Ou alors tu va me frapper à coup de mascaras effet faux cils ??? OUH ! J’ai peur !! (oui ,je sais c’est emprunté à une autre fic’ mais bon …) Aphrodite : FFFFFFF ! T’es con !! Puisque c’est comme ça plus de RVS pour toi !! Camus, larmes aux yeux : Oh non pas ça !!! Je retire ce que j’ai dit !!!! (Tout bas) Comme quoi plus on est beaux moins on en a dans la tête !! Et c’est pas Aphrodite qui va démentir cette information ! Narratrice : Donc t’es moche puisque t’es l’intello du groupe ! Camus : MAIS NON !! Narratrice : MAIS SI !!! Mu : Si on en revenait à mon sujet ?? Narratrice : OUAIS !!! REPRENEZ LA FIC !! Milo, amusé par la tournure que prenait la fic’ : OOOOOOOOOH !! MDM, furieux : C’est quoi ces « RVS » avec Camus ?? Aphrodite : EUUUUUUUUUUH !! Mu : EH !J’étais en train de parler !!! Aphrodite : OUAIS !! Tu disais que t’en avais marre d’en avoir un trop gros !!! Mu : Il est con ou quoi ???? Narratrice : Tu l’ savait pas depuis le temps ??? Mu : Si mais à ce point !!! Aphrodite , largué (e ?) : Hein ??? Mu : On disait qu’y’ avait Misty qui t’attendaient à poil dans le lit !!! Aphrodite , courant le plus vite possible : J’ARRIVE MISTY !!! MDM : PUTAIN !!!Il me trompe encore avec ce tarlouze !!! Tous : . . . Mu : Bon je disais que j’ pétais les plombs à cause de Kiki ! Shiryu : Pourquoi ? Mu : Si tu veux je te le prête pendant un bout de temps ,tu comprendras assez vite !!! Shiryu : Ne te vexe pas si je refuse une offre aussi généreuse ! Mu : Connard !Tu verras quand j’aurai besoin de sang pour réparer les armures !! Shiryu : ARGH !!!! MDM : Il est si chiant que ça ??? Mu : Pourquoi ?Tu l’ veux ??? MDM : OUAIS ! Mu : VRAIIII ??????????????????? MDM : J’ t’ai dis que oui !!!!!!! Mu , une croix à la main : AAAAALELUYAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! MDM : KIKI !!!!!!!!!!!!! Kiki venant de se téléporter : KWAAAAA ? Mu : Désormais ce sera lui ton maître, tu iras avec lui ,tu le vénérera ,tu le suivra partout, tu lui fera du lèche bottes ,ce sera lui que tu collera et plus moi mais là je manque d’inspiration alors j’arrête le « manuel du parfait petit élève ». Kiki : HEIIIIIN ??????????? MDM ,pensant :YES !Une tête de plus pour ma collec’ !!!! J’ vais la foutre dans la galerie de emmerdeurs (tout haut) HE HE HE !!!!!!!!!!!!!!!!!! (rire sadique) Kiki : Mais ça va être l’enfer !!!! Il va me tabasser ,me massacrer ,m’éventrer , m’attacher avec mes tripes , et j’en passe et des meilleurs !!! Et quand je serai dans les bras de la mort il me tranchera la tête !!!!!!! Mu : A chacun son tour de connaître l’enfer !!!!!! MDM : Comment t’a deviné mon programme ?????? Kiki, courant le plus vite possible : Au secours ! Un fou me poursuit !!!!!!!!!!!! MDM ,hache à la main : REVIENS ICI TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mu : Enfin libre !!! YOUHOU !!!!!! (a la Homer Simpson !) Tous : T’es pas le seul !!!!! Kiki, revenant au lieu : ESPECE D’ENFOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDM : AH AH AH !!!! T’ES LA !!!!!!!!!!! AAAAAAAH MERDE !! Il vient de se téléporter !!!! Mu : T’inquiète pas il sera bientôt crevé !! MDM : COOOOOOL !!!! Et MDM repart de plus belle ! Kiki arriveras-t-il à s’échapper ? MDM : PERSONNE NE PEUT M’ECHAPPER !!!!!!!!!!! Kiki : AAAAAAAAH !!!!Il sort la massue !! Mu sauveras-t-il son élève ? Mu : Tu peux toujours courir !! Kiki : C’est c’ que j’ fais !!!!!!!!! MDM amusé par la poursuite : Ta gueule et cours !!!! Tout les beaux mecs sont-ils aussi cons qu’Aphrodite ? Camus : La preuve que non ! Aphrodite : Hein ? Camus : Laisse tomber ! Misty : APHRODITE TU VIENS ? Aphrodite : J’ACCOURS !!!!!!!!!!!! Camus : Misty attendait vraiment Aphrodite dans le lit ?Mu est devin ou quoi ? Mu : EH EH EH !!!!J’suis l’ meilleur ! Narratrice :Tu parles !C’est moi qui est fait coïncider ces deux évènements ! Mu : Hum ! Tu viens de tout démolir ! Narratrice : HE HE HE !!!!!!!!! C’EST CE QUE VOUS SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE ! (sauf une ou deux question !) Cette fiction et les dessins sont copyright Manon Reynaud. Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada CHAPITRE 2 : RETOUR AUX SOURCES ! Bon retrouvons nos chevaliers (ceux qui se disent : « EUX !!!!!!DES CHEVALIERS ?????? » je les comprends mais faut bien qu’ils aient un truc positif sur eux quand même !).Je disais donc avant qu’on ne m’interrompe (eh eh eh !!!) que nous retrouvons tout nos chevaliers (même si y ’en a qu’on pas parlés) là où ils en étaient (sauf Kiki qui as MDM à ses trousses) . Mu : AH ! Enfin libre ! (ouais je sais il se répète !) Camus : C’est clair ! Milo : Je me demande quand même comment t’as fait pour le supporter aussi longtemps ! Mu : That is the question ! Aldebaran (première intervention du récit !) : HEIN ? Kèkiladi ???? Camus : Laisse tomber ! Tu peux pas comprendre ! Seiya (on se serai bien agréablement passer de lui !) : C’est vrai ,t’es trop con ! Aldebaran : KESTADI ? TU M’ CHERCHE ? Seiya : Fait gaffe sinon j’ te coupe une autre corne ! Aldebaran : OUIN ! L’ ES MECHANT AVEC MOAAAAAA !!! VM consolant Aldé : C’est rien mon grand ! C’est rien ! (à Seiya) Qui-c’est-qui-va-se-prendre-un-coup-d’poing-dans-la-tronche-pour-avoir-osser-brisser-le-cœur-au-pôv-petit-Aldé ? C’est Seiya ! Saga-bleu : Au coin ! Saga-gris : On le tabasse ! Saga-bleu : Tu défend Alde maintenant ? Saga-gris : Nan mais j’ai envie de me défouler ! Saga-bleu : Je me disais aussi ! Mu : EH !C’est de moi qu’on est sensé parler ! Camus : OUAIS ! Bon il était chiant comment ? Mu : J’aurai préféré rester à l’orphelinat avec MDM ! Ikky : A ce point ? Mu : Plus pire même ! Ikky : ARGH ! Mu : Tu l ‘as dit ! Ikky : Ca me rappelle des souvenirs ! Shun : Lesquels ? FLASHBACK . . . Ikky : PUTAIN IL ME LES GONFLENT !! Hyoga: ROOOOOOH !(il est très religieux je vous le rappelle !) Shiryu : T’es qu’un menteur ! Ikky : Pourquoi tu dit ça ? Shiryu : Depuis t’alleur elles n’ont pas gonflées ! Hyoga : Marie mère de dieu, pardonné mes amis ! Ikky : A croire que les chinois sont cons ! Shiryu : Ca veux dire kwa « con » ? Ikky: Rendors-toi ! Shiryu : ZZZZZZZZZ !!!!!!!! Hyoga : OH !Comme il dort bien le gros bébé ! Ikky : Donne-lui sa sucette ! Seiya : Pourquoi il te les gonflent ? Et qui ? Ikky : Tatsumi !Il m’interdit d’aller en boîte ! Seiya : C’ es normal ! Ikky : HEIN ??? Seiya : Bin oui ,sinon tu va lui piquer toutes ses nanas ! Ikky : Quel jaloux !Bon j’ me tire quand même ! Shiryu : ATTENTION !C’EST DANGEUREUX ! Ikky : Ta gueule ! Je t’avais dis de dormir ! Shiryu : Mais ………………… BOUM !! Ikky assomme Shiryu. Il escalade alors le mur. Ikky : PUTAIN !IL EST HAUT ! Il touche maintenant les barbelés et reçoit une décharge de 100.000.000.000 de Volts . Ikky : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!! (raccourci de ce qu’il dit)°_° Tatsumi : AH AH AH !!!Bien fait, tu voulais me piquer mes nanas hein ? Ikky : C’est pas de ma faute si je suis plus beau que toi !(oui je sais normalement il devrait être dans les pommes mais pour le besoin de la fic’ il ne l’est pas !) FIN DU FLASHBACK . . . Ikky : PUTAIN JE L’AVAIS OUBLIER CELLE LA !TATSUMIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! Tatsumi : Kwa ????? BOUM !!! Ikky fout une gauche à Tatsumi ce qui l’envoie valsé au loin ! Tatsumi : ARGH !!!!!!!!!!!!!!!!!! Les souris sont-elles aussi connes qu’Ikky pour toucher les fils électriques ? Tatsumi : Aujourd’hui c’est souris grillées au menu ! Tous : ENCORE ???????? Tatsumi a-t-il encore des dents ? Tatsumi : Fi fi j’en ai encore une ! CLING ! Tatsumi : LA FALOPPE ELLE VIENT DE FE BARRER ! Dent : Eh Oh ! Un peu de respect !! Tastumi : KEFTA ? TU VEUX T’ BATTRE ? Dent : APPROCHE SI T’ES UNE CANINE !! Tastumi : Ca devient n’importe quoi … Narratrice : Tais-toi ! Kiki : Et moi ? Narratrice : Quoi toi ? Kiki : On ne s’occupe pas de moi ? MDM : Mais si ,mais si ! Kiki : AAAAAAAAAH !!!!!!!IL SORT LE BAZOOKA !! VOUS N’AUREZ PAS DE REPONSE A CES QUESTIONS FORTES INTERRESSANTES TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE ELLES ONT LEUR REPONSE AVEC LES PETITS SKETCHS QUI LES ACCOMPAGNENT ! ET OUI ! Cette fiction et les dessins sont copyright Manon Reynaud. Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada CHAPITRE 3 : ENCORE DES SOUVENIRS ! Nous sommes donc de retour avec nos héros (HUM !!) et toujours à part Kiki et MDM qui font du sport (bin oui ,c’est du sport de courir après un emmerdeur et d’échapper à un fou directement sorti de l’asile ou presque parce que le sanctuaire d’Athéna c’est un peu pareil !).Donc voyons voir ce qui nous attends ! Ikky : N’empêche que j’ai réussi à m’enfuir ! Shun : AH BON ? Ikky : PUTAIN !TU NE TE SOUVIENS MEME PAS !T’ES CON OU QUOI ????? Shun : OUIN !!Mon frère me gueule dessus ! Ikky : Et meeeeeeerde ! Il va encore se remettre à chialer ! Aphrodite : Comme d’habituuuuudeuh ! (* 1) Ikky : Toi ta gueule avec tes chansons des années 30 ! Euh …nan, des années ,euh …Oh et puis merde ! Ta gueule tout court ! (à Shun) Je suis désolé ,pleure plus ,voilà ,voilà ,c’est bien ! Shun : Ikky j’ai fait pipi le slip ! Ikky : Et merde !!! Misty : Tu va devoir le changer ! Ikky : TOI TA GUEULE ! Camus, pour changer de conversation pasque sinon ça tournera en baston et c’est encore lui qui devra les calmer : Qu’est ce que vous foutez ici ? Je croyais que vous étiez en train de découvrir vos anatomies ! Aphrodite : On a déjà fini ! Camus : Putain c’est du rapide ! Misty : C’est normal on connaît déjà bien l’anatomie de l’autre ,alors . . . Tous : . . . Ikky en train de changer Shun : Bon revenons à nos moutons !! Shun, le cul à l’air : Ouais !Tu t’es échapper sans que je le sache ! Ikky, tout bas : Il est pire que Shiryu ,lui ! Shun : Comment t’as fait ? Ikky : Eh bien . . . Flash-back. . . Ikky : PUTAIN !J’en ai marre !Faut que je me casse d’ici sinon je vais pété un plombs (quelque chose me dit que c’est déjà fait !) !!Quand Tatsumi rentrera avec sa Ferrari et ses gonzesses : HASTA LA VISTA ! L’heure venue . . . Ikky : Allez c’est bon ,j’y vais ! Shun : AGEUH !!! Ikky : Nan toi tu reste ici ! J’ai pas le temps de m’occuper de toi ! Shun : OUIN OUIN OUIN !!!!!! Ikky : Ta gueule ! C’est bon je t’emmène ! Shun : AGEUH !GA ! Ikky : Mé ouais c’est ça ! Dehors . . . Ikky : Putain tu pu Shun ! Me dis pas que t’as chier ! Shun : VI ! Ikky : ET MEEEEEERDE ! Narratrice : C’est le cas de le dire ! Ikky : OH CA VA ! VROAM !!!! Tatsumi : Doucement les filles ! Doucement ! Et il laisse sa Ferrari dehors avec ses clefs et la porte est ouverte ! Ikky : C’est le moment ! Plus loin . . . Voix : HELLOOOOOOOO !!! Ikky : HEIN ? C’est qui c’ gros dégueulasse ? Voix : Désolée j’ai bu trop de fanta ! J’ m’appelle Pandore et je suis là pour prendre Shun ! Ikky : AH OUAIS ? Pandore : OUAIS !!! Ikky : Tiens ,prend le ! Pandore : T’es pas sensé résister ? Ikky : AH ? Narratrice : ON S’EN FOUT ,ON CONTINU ! Pandore : OK je le prends ,mais . . . PUTAIN C KWA C’T’ ODEUR ?? ME DIS PAS QU’IL A CHIER ! Ikky : Bin à ton avis pourquoi je te le laisse ? Pandore : J’te laisse ,mais je lui file un bracelet pour . . . Shun : NAN !! Pandore : Une bague ? Shun : HUM . . . NAN !! Pandore : Des boucles d’oreilles ? Shun : EUH !. . . NAN ! Pandore : Un collier ? Shun : VOUIIIIIIII !!! Pandore : Putain ,Hadès as pas de chance c’est un futur travello ! Shun : OUIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!! Pandore : QUOI ? Ikky : Tu l’as vexé ! Tu va payer ! Pandore : Bon je vais vous effacer la mémoire ! Et Pandore assomme Shun et Ikky ! Pandore : Avec les coups qu’ils ont reçu ,c’est sur, ils sont amnésiques ! FIN DU FLASHBACK . . . Shun : OUIN !MON FRERE M’AIME PAS !! Ikky : Mais si ! Shun : NAAAAAAAN ! BOUHOUHOU ! Ikky : Pandore ! Aboule vite, il nous fait une crise ! Pandore : KWA ?? Ikky : Rend-le amnésique ! Pandore : Pas de problème ! C’est ma spécialité ! BOUM ! BAM ! Quelle est la taille de la bosse de Shun ? Camus : OH ! La tour Effel en double ! Pandore : NAN ! Les twins towers ! Ben Laden : Où ça ? Où ça ? Où en sont Kiki et MDM ? MDM : PUTAIN KIKI AU PIED ! Et meeeerde ! Il s’est téléporté au 5 pics avec le vieux nain et la folle qui fait du riz tout le temps ! Shiryu : Je confirme ! Toutefois ,nous pouvons relativiser sur le mot « folle »,il est certes plus adéquat de dire … MDM : On t’as rien demandé toi ! Quelle odeur avait le caca de Shun ? Ikky : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Pandore : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Narratrice : Je pense que vous avez tous compris sinon : Ikky et Pandore : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BAM !BOUM !Les 2 tombes dans les pommes ! Shun : AGA ! Hadès : Et il est heureux ce con ! Putain j’ m’ insulte moi même ! Poséidon : Comment j’ai pu me faire manipuler par un imbécile-qui-ne-sait-même-pas-choisir-le-corps-où-il-se-réincarne !???!!! Hadès : OH CA VA !!!! C’EST CE QUE VOUS SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE… EUH. . . NON !VOUS AVEZ DEJA LES REPONSES ! SUIS-JE BETE ! (vous avez pas intérêt à dire oui !) Cette fiction et les dessins sont copyright Manon Reynaud. Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada CHAPITRE 4 : TOUJOURS DES SOUVENIRS ! Nous sommes donc de retour dans cette fic’ et je vous plein ! Partez vite d’ici avant que votre cerveau ne soit ramollis par toute les conneries que vous pouvez trouver ici ! (à moi que ce ne soit déjà fait) En tout cas je vous aurez prévenus ! S’il vous arrive quoi que ce soit à cause de cette fic’ de £%^^µ*+ &§ je ne payerez aucun dommages et intérêts ! De toute façon je ne parle qu’en présence de mon avocat ! Na ! Seiya : T’es con , t’aurai du prendre la Ferrari ! Ikky : J’y ai pas pensé ! Saga : En tout cas ,ça c’est du bel amour fraternel ! Ikky : OH ! Toi ta gueule ! T’as enfermé ton frère alors hein ! Saga : C’est lui qu’est con ! Il le méritait ! Kanon : AH OUAIS ? Et qui c’est qui a tué le grand pope ? T’es pas mieux que moi toi ! Shion : Ca c’est bien vrai ! Kanon et Saga : TOI TA GUEULE ,ON T’AS RIEN DEMANDE !!! Shion : N’empêche que j’aimerai bien savoir comment ça c’est fait ! Saga : Ben voilà : FLASHBACK. . . Saga : Voyons mon frère ,ne fait pas ça ! Kanon : J’FAIS C’QUE JE VEUX !! Saga : Si tu ne veux pas que je te fasse du mal ,arrête de vouloir conquérir le monde ! Kanon : NAN ! Saga ,yeux doux : Mais mon frère . . . Kanon : OH TA GUEULE ! Saga ,sérieux : Je vais devoir me fâcher ! Kanon : J’ai honte ! Saga : De quoi ? Kanon : De toi ,abruti ! Saga : HEIN ? Kanon : J’ai honte d’être ton frère parce que t’es con ! Saga : ROOOOOOOH ! Kanon : T’est une fillette ! Saga : Kanon ,fais gaffe ! Kanon : T’as rien entre les jambes (insulte suprême pour un mec !) !!! Saga : JE VAIS ME FACHER !!! Kanon : J’ T’EMMERDE ! Saga : J’SUIS TON GRAND FRERE QUAND MEME ! Kanon : C’EST PAS CA QUI TE REND PLUS INTELLIGENT !! Saga : CONNARD ! Kanon : ENFOIRE DE MES DEUX ! Saga : T’EN AS PAS ! Kanon : ET TOI ENCORE MOINS QUE MOI ! Saga : T’ES QU’UN BIIIP ! Kanon : ET TOI ALORS T’ES QUOI ? Saga : MOI AU MOINS JE NE SUIS PAS UN BIIIIIP COMME TOI ! Kanon : VA TE FAIRE BIIIIIP PAR APHRO ET MISTY ! AH NON ENCORE MIEUX ! PAR BOZO LE CLOWN !( L’ Insulte suprême ,avec un grand I !!! Quoi ? Vous ne connaissez pas Bozo le clown ? FFFFF !!!! Vous êtes nul !) Saga : TU AS DEPASSE LES BORNES DES LIMITES LA !! Kanon : TU VOIS T’ES TELLEMENT BIIIIP QUE TU REPETE CE QUE DISSENT LES GOSSES DANS LA PUB !!!! Saga : C’EST TOI QUI ME FAIRE TOURNE EN BOURIQUE ! Kanon : T’ES QU’UN FAUX-CUL !!! Saga : KWA ???????????????? Kanon : TU CACHE BIEN TON JEU GROS BIIIP ! JE SAIS QUE TU ES COMME MOI !!!! Saga : MAIS C’EST LA PIRE DES INSULTE LA !!! Kanon : ARRETE DE DIVAGUER ! JE SAIS QUE T’AS UN MAUVAIS COTE ! Narratrice : Désolé ,mais je suis obligé de censuré le reste de leur conversation ! Pasque avec ce qu’ils vont s’envoyer sur la gueule ,ça risque d’en choquer plus d’un ! Bon ,reprenons : Saga : GALAXIAN EXPLOSION !!!!!!!! Kanon : ET M…… !! BOUM !!! Et Saga enferme Kanon dans la grotte !! Kanon : Bin putain ! Il est bô le frère ! Saga-gris : Hé hé hé ! J’ l’ adore ce mec ! Il a du caractère ! Sage-bleu : Qu’est ce qui m’est arrivé ,là ? Kanon ,rire sadique : AH AH AH !!!!! Saga : QUOI ? KESTA ? Kanon ,rictus aux lèvres : Niark ! Ton mauvais côté vient de prendre le dessus ! Saga : PEUH ! J’te crois pô ! FIN DU FLASHBACK . . . Saga : Tu vois Shion ,c’est pas d’ ma faute ! C’est à cause de Kanon ! Kanon : QUOI ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Saga : Moi j’y suis pour rien ! En plus ,j’ lui disais d’arrêter ,mais non ,môssieur continuait ! C’est moi la victime ! Kanon : Je rêve ! Saga : Ce que je dis n’est que la vérité ! Kanon : OH ! Le faux-cul ! Comment est la Ferrari de Tatsumi ? Tatsumi : Pasque tu crois p’ têt que j’ vais t’ la montrer ? Jabu: Pourquoi pas ? Elle est belle ,oui ou non ? Tatsumi : OUI !!!!!!!!! Jabu: Faux-cul !Si tu ne la montre pas ,c’est que ça qu’elle est moche et que t’en as honte ! Tatsumi : TU VEUX MON BATON DANS LES BIIIIIIIIIIP ? Jabu : Il n’y a que la vérité qui blesse ! Tatsumi : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Jabu : Oups !! MDM a-t-il eut la tête de Kiki ? Aphrodite : Mais ça n’a pas de tête ! Ca a un bout, un trou et deux boules mais pas de tête ! Shion: Il est irrécupérable ! Confondre kiki et zizi ! Misty : J’ai honte ! MDM : Y’a d’ quoi ! Kiki : Ouais ! MDM: Toi ,fais gaffe !Si j’ t ’attrape ,j ’te mord !Enfin, ………… t’est mort ! (super le jeu de mot ,hein ?… Non ? Vous ne trouvé pas ? BEUH !! Méchant (e) !!) Kiki : IIIIIIIIIII ! IL SORT LA TAPETTE A MOUCHE !!!! (Larme ultime !!! …oui , d’accord , j’arrête avec mes jeux de mots débiles.... Espèce de rabat joie !) Saga raconte-il la vérité ? Kanon : ET MON CUL !! C’EST DU POULET ? Ikky : J’crois qu’il est vénère ! Mu : Normal ! Il vient de se faire passer pour un con aux yeux de tous ! Kanon : 3615 TA VIE J’M’ EN FOUS ! Mu : Mais c’est de ta vie dont on parle ! Kanon : J’ T’ EMMERDE !!!! ET C’EST FINI POUR L’INSTANT ! OUF ! SAUVE ! Cette fiction et les dessins sont copyright Manon Reynaud. Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada CHAPITRE 5 : SOUVENIRS QUAND TU NOUS TIENS ! ATTENTION !! L’ABUS DE CETTE FIC’ EST DANGEUREUX POUR LA SANTE !!!!!!!!! D’ailleurs avec ou sans abus c’est du pareil au même ! Je vous aurez prévenu ! Mais si vous voulez jouez le héros en lisant jusqu’à la fin ,libre à vous ! Kanon : CA C’EST PAS DU TOUT PASSE COM’ CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ikky : Calmos ! Raconte-nous ta version! Kanon : J’SUIS CALME ! Ikky : J’en ai pas l’impression . . . Kanon, menaçant : J’TE DIS QU’ SI !!!! Ikky, suant à grosse gouttes : OK ! OK ! Raconte nous! FLASHBACK . . . Saga : J’VAIS T’TUER KANON !!!! Kanon : Hein ? Why? Saga : Wild wild west ! Jim west! Kanon : Rien pigé ! Narratrice: T’es con ou quoi? Why et wild on presque la même prononciation! Et wild est le début d’une chanson ! Saga : En v’ la une qu’est pas con ! Narratrice : Merci ! Kanon : Toujours rien pigé ! Saga : ON S’EN FOUT !!! Narratrice : OUAIS ! CONTINUEZ !!!!!!!!!!! Saga : Bon ... euh ... où j’en étais ? Kanon : Tu disais que t’allais me tuer ! Saga : Ah oui…J’VAIS T’TUER !! Kanon : Tu te répète. Saga : Ta gueule ! J’vais t’ massacrer ! Kanon : Kéjéfé ? Saga : Rien ,c’est juste que j’ai envie de te tuer ! Kanon : La vache !La belle raison! Saga : Eh ! Oh ! J’ fais c’ que j’ veux ! J’suis majeur et vacciné ! Enfin je crois… Kanon : La preuve que t’as une mauvais côté ! Saga-gris : Kestadi ? Kanon : AH AH AH ! T’es grillé ! Saga : Et merde ! T’en pis ! GALAXIAN EXPLOSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kanon : OH OH… Et Saga enferme Kanon dans l’espèce de grotte qui lui sert de prison. FIN DU FLASHBACK… Kanon ,essayant d’avoir une larme à l’œil pour paraître plus crédible : Et c’est ainsi que j’ai été maltraité par mon frère alors que je venais amicalement ! Sniff ! Shun ,vachement trop sensible : Quelle histoire triste ! Pandore : Tu veux un autre coup ? Ikky : Non ,c’est bon ! Il a déjà les Twins Towers ,tu ne vas pas lui rajouté l’Empire State Building ! Saga : … … … … Kanon : Euh … kes kil t ’arrive ? Saga , se jetant sur Kanon pour l’étrangler : PUTAIN! LE BIIIP DE BIIIP DE MON BIIIIIIIIIIP ! J’VAIS TE BIIIIIP ET TE BIIIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!M mmmm …. Ikky : J’ l ’ai assommé ! Kanon : Merci !!! Ikky : De rien ! (qu’ils sont polis ! D’ailleurs c’est bien zarbe tout ça ! Ca cache quelque chose … -_- ; ) Saga : SALOPARD ! TU M’AS FAIT MAL !!!!!!!!!! Kanon : Assommé ,hein ? Ikky : OH ! Ca va ! Kanon : En tout cas ,il a hérité de l’E.S.B. de Shun ! Ben Laden : Ta gueule ! C’est ma prochaine cible ! Kanon : Ah … … … (Ben Laden) Benben : Bin quoi ? Kanon : Tu veux tuer encore plus de gens? Benben : Bin tiens ! Bush a pété la gueule à mon pote : Saddam Hussein ! J’vais pas m’ gêner ! Kanon : Je comprend ! Shiryu : Pourtant ,comme le disais mon si intelligent maître, la violence ne résout rien ! D’ailleurs ,nous pouvons le voir dans cette légende du gros serpent vert à longue queue et avec des écailles d’un rouge ocre foncé (autrement dit : n’importe quoi ) qui ,alors qu’il allait se rafraîchir en buvant l’eau d’une cascade ,très célèbre d’ailleurs , la cascade de Rozan ,avec une eau à 0,5°C ,une acidité de 2 et … BAM !! Ikky , ni tenant plus ,décrocha une droite à Shiryu. Ikky : Raaaaah ! Ca fait du bien! Bon ,tu disais quoi Benben ? Benben : J’allais dire ,avant que l’autre abruti ne parle, que je me tire ! Faut que j’aille préparer un attentat ! Kanon : Byyyyyyyyyye !!!! Benben : Salut mon pote ! A la prochaine ! Et Ben Laden se tire dans un Boeing 747 ,piqué à l’aéroport de New York .On entend une voix venant du ciel : Voix : NAAAAAAAAN ! CET AVION-LA , ON LE RUINE PAS SUR L’E.S.B. ! J’SUIS DEDANS POV TYPE !…. NAN , PAS DE BOMBE NON PLUS ! MAIS T’AS PO COMPRIS ? TANT QUE J’SUIS DEDANS , ON L’EXPLOSE PO !!! Shion : On averti Bush ? Tous : … … … Tous avec Shion : Naaaaaaaaaan! Camus : On ne va pas balancer un pote ! Milo : Ca s’ rait vache ! Ikky : Et puis un Texan ,c’est trop con pour comprendre quoi que se soit ! Shiryu : Je remarque ,dans tes paroles ,une certaine pensée anti-Américaine mais plus spécialement anti-Texane et particulièrement anti-Bush ,or ,comme le dit mon si vénéré et intelligent maître ,il ne faut pas mettre tous ses gens d’un même pays ayant une même culture dans un même sac car ils ne pas tous ,écrasés ,certes , sous le poids d’ une grande majorité aux idées qui ne rejoint pas la paix et l’intelligence ,écoutant aveuglément leur chef ou tout du moins le représentant de leur pays guidé par des généraux aux pensées malfaisantes ,tous ne pense pas la même chose comme nous le montre cette intéressante légende se passant dans les contrés de … Camus : Retenez moi ou je fais un martyr de plus sur cette Terre ! Shiryu ,ne pigant pas les attentions de Camus : Non, je ne me considère point comme un martyr ,qui étaient en réalité des chrétiens persécutés pendant plusieurs siècles jusqu’au 4ème s ,les premiers ayant apparut du temps de Trajan ,alors chef l’Empire romain ,grâce au célèbre personnage Jésus ,qui a d’ailleurs existé ,confirmé par tout les historiens ayant pour preuve des textes historique écrits par Flavuis qui seront plus tard arrangés par les chrétiens ,mais aussi une stèle gravée dans se la pierre qui annonçait un temple pour Trajan édifié par son serviteur de Judée le célèbre Pline le Grand ,mais plutôt comme un chevalier pour qui les valeurs ,la survie de l’humanité en péril et la protection de la déesse Athéna réincarné alors dans Mlle Saori Kido est plus précieux que sa propre vie ,ce qui est un immense honneur en soi et … Camus sorti alors une massue de 1000 t et l’écrasa sur la tête de Shiryu par un réflexe presque naturel ,si spontané … Camus : Putain ! Il me les brise sérieux la futur victime !! (ouais ,je sais ,c’est emprunté au manga Bastard !! (Ankoku no akashin ,pour le titre complet) n°22 et si vous ne connaissez pas ,je vous conseille de le lire ,c’est plein de baston ,de conneries ,de filles à poil (pour les mecs ) et de mecs à poil (quoi ? Il en faut un peu pour les filles aussi !! Bordel ! ) en plus les derniers tomes sont trop bien dessinés !! Et juste comme ça : bastard en anglais ça veut dire connard ou bâtard pour vous montrer l’état d’esprit du manga. C’est aut’ chose que St Seiya ,croyez moi ! y’a + de sang ,+ de conneries ,mieux dessiné ,… ) !! Shura : N’empêche que se serait idiot de balancer Benben ! Il risquerait la mort le pauv’ !! Aiolas : Toi tu peux parler ! T’as tué mon grand-frère ! Aioros : C’est pas grave ! Aiolas : Si ! Aioros : J’te dis que nan ! Aiolas : Mais … Aioros : PUTAIN ! T’AS PO COMPRIS ?? J’ T’ AIME PO ! T’EST TROP COLLANT , TROP CON POUR ETRE MON FRERE ! SHURA M’AS RENDU SERVICE PASQUE COM’ CA J’TE VOYAIS PO ! BORDEL ! Aiolas , larmes aux yeux : ……….. Aioros : Oups ! Aiolas : OUIN ! OUIN ! OUIN ! Aioros : Et meeeeerde !!! Si ça continue ,il va nous inonder ! Mu : Aux grands maux ,les grands remèdes … PANDORE !! Pandore : Pas de problème ! BAM ! Pandore assomme Aiolas. Aldebaran : Oh ! La tour de Pise ! Pandore : Ouais ! J’ai frappée trop en diagonale ! Aioros est-il content d’avoir un frère connu ? Aioros : Tu parles ! Avec ou sans Tour de Pise sur la tronche ,c’est du pareil au même ! Quand est ce qu’Aiolas va se réveiller ? Pandore : 3…2…1… Le chieur est réveillé ! Aiolas : Ageuh ! Ga? Hyoga : Mon dieu ,Aioros ,t’as vu ,t’as vu? Pandore l’as rendu gaga ! Hein ,hein ,hei BAM !!!!!! Aioros a foutu sur la gueule à Hyoga ! Aioros : Fais dodo ! Hyoga : Raaaaaaah ! Milo : Putain ! Aioros ! Mon punching- ball ! Aioros : J’crois qu’il est devenu encore plus gaga! Milo : Qui ? Aiolas ou Hyoga ? Aioros : J’parlais d’Aiolas mais j’ crois que pour Hyoga c’est pareil ! Camus et Cristal : Pas grave ! VM : Pas besoin d’avoir un cerveau pour être chevalier d’Athéna ! Shiryu : Mon maître a toujours raison et j’en suis fier ! Saga et Kanon se réconsileront-ils ? Saga : Ouin ! J’suis désolé ! Kanon : Euh…Ikky ,j’ fais quoi ? Ikky : Pourquoi tu demande à moi ? Kanon : T’es entraîné avec Shun ! Ikky : Saga n’est pas Shun ! Kanon : Merci, j’avais remarqué ! Saga est bien plus lourd que Shun ! (Saga est avachi sur Kanon) Ikky : C’est clair ! Kanon , pensant : Putain ! Pourquoi j’ me suis fourré dans c’ te merde ? Pourquoi j’ai juré fidélité à Athéna ? FRANCHEMENT ,J’SAIS PLUS QUOI METTRE COMME CONCLUSION !! Cette fiction et les dessins sont copyright Manon Reynaud. Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada CHAPITRE 6 : SOUVENIRS (OUI JE SAIS C’EST A CHIER COMME TITRE !) Si vous ne comprenez rien à cette fic’ de (c’est censuré, désolé) c’est que votre cerveau n’est pas encore atteint et vous pouvez encore vivre normalement, sinon si vous comprenez tout à cette fic’ c’est que vous êtes atteint de « débilus pronfondus » et que vous aller être incarcérer dans un hôpital psychiatrique ! Saga : OUIN !!!!!!!!!!!! Aiolias : Ga ? Shura: On a 2 cas critiques!! MDM : PUTAIN ! KIKI ARRETE DE BOUGER!!!! Shura : Nan… 3 ! Camus : 4 avec Hyoga ! Shakka : Et nous alors ? Shura : T’es un cas critique ? Shakka : Quoi ? Tu ose dire ça à l’homme le plus proche de dieu ? Tu ne comprends même pas ce que son altesse t’as fait l’honneur de te dire ? Il faut dire que seul un esprit supérieur au tien et à tout les humains peut nous comprendre et … Camus : Mais oui Shakka ,mais oui (et merde s’il repart dans son délire on en a pour une éternité ) Mais on a cru que tu nous disais que t’étais un cas critique (ce qui n’est pas faux !^-^; ) Shakka : Nan ,mais c’est juste que depuis le début ,nous n’avons point parlé ! Shura : Pour dire quoi ? Shakka : J’ai faim ! Ikky : Y’a pas qu’ toi !! Kanon : C’est clair ! Saga : OUIN !!!!!!!! Kanon : Ta gueule !! Ikky ,t’as quelques chose pour l’ faire taire ? Ikky : Tiens ,des piqûres tranquillisantes ! Kanon : Merci ! Il en plante une ,puis deux ,puis … Kanon : Merde à côté !…Merde dans l’artère !..Merde dans le muscle !… Saga : AIEUH !!!! J’pisse le sang ! Kanon : Pas grave ! Ah ,ça y est ! J’ l’ ai planté dans la veine. Saga : TU M’FAIS MAL mmmmm ? zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz…. Kanon : Fais dodo ! Bon on va bouffer ? Kiki : Dis MDM ,on pourrait aller bouffer ? MDM : NAN !! Kiki : Mais après on reprend la poursuite ! (Et puis quoi encore ? J’vais m’ tirer avant qu’il ai fini de manger !) MDM : Là j’ suis d’accord ! Et ils s’en vont tous bouffer en laissant les cas critique ensemble ! Shakka et les autres sont donc dans la salle à manger : Tous : ON A FAIM !!!!!!!!!!! Cuisiniers : Vos gueules !! On fait c’ qu’ on peut !! Tous : A MANG… Cuisiniers : ON A COMPRIS !!!!!!!!!! Milo : Mais c’est pas la peine de gueuler !! Cuisiniers : …….. !!!!! Vous avez qu’à la faire votre bouffe ! VM : Y’a Aldebaran qu’a faim !! Cuisiniers : Oups….. Aldébaran : Activez !!!! Cuisiniers : OK ! PAS DE PROBLEME !! Aldebaran : C’est quoi l’entrée ? Cuisiniers : Du foie gras et du champagne (Laffitte ,haute qualité ,grand cru ,…) Camus et Misty : Cool !Et après ? Cuisiniers : Magret de canard avec petites patates grillées ,asperges et raclette. Camus et Misty : Yes ! Aldebaran : Ensuite ? Cuisiniers : Roquefort ,brie ,camembert (bien puant)avec de la salade. Camus et Misty : Waaah !! Aldebaran : Ils nous font manger du fromage pourri ! Empoisonneur ! Camus : Après ? Cuisiniers : Banana split ou des crêpes avec de la glace ,de la chantilly et du nutella à l’intérieur (QUOI ???????? VOUS N’AVEZ JAMAIS MANGE DE CA ??? Vous n’avez alors jamais goûté à l’excellence même ! J’ vous conseille de le faire au moins une fois dans votre vie et croyez-moi vos papilles tomberont sous le charme , mais , un conseil, faites que vos crêpes soit justes sorties de la poêle ,bien chaudes ,mmmmmmmmmm !!!Bon vous savez ce que vous mangerez le prochain mardi gras !! Euh … je m’égard là ! Revenons à la fic’ ) Aphrodite : Banana slip ? Un slip au goût de banane ? Misty : Aphrodite , prend tes cachets contre l’imbécillité ! Aphrodite : C’est quoi un cachet ? Shun : Quel abruti ! Ikky : T’es réveillé ,toi ? Shun : Ouais ,mais j’ai mal à la tête ! Au fait Kanon ,pourquoi t’as juré fidélité à Saori ? Nous on y était obligé mais toi… Kanon : Pas à Saori !A Athéna ! C’est pas pareil !!!! Saori : On m’as appelée ? Shion : Va nettoyer les chiottes ! Saori : OK ! Kanon : Tu crois p’ têt que j’ai juré fidélité à cette gourde ? Shion : Donne nous la preuve !! FLASHBACK . . . Kanon ,dans la grotte : Putain ! Saga tu me le payeras ! Oh ,oh ! La marée monte ! La marée est au plus haut. Kanon : La vache ! J’ai plus d’ force ! Soudain ,un énorme cosmos le sauve de la noyade. Kanon : Cooooooooooool !! J’suis encore entier !! FIN DU FLASHBACK . . . Ikky : Et alors ? Kanon : T’es con ou quoi ? Saori n’aurai jamais eut assez un cosmos assez puissant pour sauver une mouche de la noyade ! Donc c’est Athéna qui m’as sauvé ! Et c’est pour ça que je lui ai juré fidélité ! Ikky : Ouais ,t’as raison ! MDM pense-t-il encore à prendre la tête de Kiki ? MDM : Hé Hé Hé !!! Un peu de poison dans la bouffe de Kiki et c’est bon ! Saori : ARGH ! MDM : Merde ! J’ me suis trompé d’assiette ! Boh ! Pas grave ! C’est que Saori ! Comment aurait réagi les autres à la place de Kanon ? Aphrodite : J’aurai supplié Saga de me faire sortir de là ! Ca aurait foutu ma mise en plis en l’air et mes vêtements auraient étés tachés !! T_T Ikky : J’aurai cramé la mer ,comme ça ,pas de risque de noyade ! Shun : J’aurai appelé mon frère à la rescousse ! Comment vont nos abrutis ? Saga : ZZZ … Kanon …ZZZ …. Tuer ....ZZZZ Hyoga ,doigt dans l’ nez : Ga ! Aiolas ,suçant son pouce : Geuh ! Hyoga ,suce un glaçon : Gi geuh ga !! Aiolas ,se grattant la tête : Gi gi gi ! Narratrice : Vous découvrirez plus tard ce qu’ils ont dit ! J’ai pas encore traduit le langage des abrutis !! IL FAUDRA ALLER VOIR LE DERNIER CHAPITRE POUR AVOIR LA TRADUCTION ! (elle est en cours !) Cette fiction et les dessins sont copyright Manon Reynaud. Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada CHAPITRE 7 : J’ SAIS PLUS QUOI METTRE COMME TITRE !!!! Franchement ,je ne vous comprend pas. Vous continuez à lire cette fic’ !! J’y crois pas ! Vous avez gagné mon estime !! Ah si si !! Félicitations !!C’est un miracle que vous lisiez toujours ! Ou alors c’est pour me faire plaisir ! Oui ,c’est sûrement ça !! Aldebaran : J’suis sur que c’est Camus et Misty qui ont engagés les cuisiniers !! Camus : Pourquoi tu dis ça ? Aldebaran : Champagne ,roquefort ,fois gras ,… C’est du Français ça !! Misty : Et alors ? T’as quelque chose contre les Français ? Camus : Ouais ? Aldebaran : Nan ! Bien au contraire !! Ce sont les meilleurs cuisiniers du monde !! Maïté : Merci !! Aphrodite : Comment tu sais que se sont des plats Français ,toi qui n’est pas très cultivé ? Aldebaran : En bouffe j’ suis l’ meilleur !! V.M. : Plus qu’ évident !! Shiryu : Vous avez raison comme toujours ! O mon grand et vénéré maître ,si intelligent ,si … MDM : Ta gueule toi et tes discours ! T’es chiant à la longue ! Shiryu : V.M. ! Il est méchant avec môa !! V.M. ,pensant : M’en fous !! Et ils commencent à s’engueuler ,com’ d’ hab’ !! V.M. : Et dire que c’est à cause de Saga que ça a commencé ! Saga ,toujours endormi ,quoique … : ZZZZ … ta gueule vieux truc pourri … ZZZZZ Kanon : J’ crois que son sommeil est moins profond ! Ikky : J’ai plus de piqûres ! Kanon : Et merde ! V.M. : Eh !! Je parlais !! Tous : Tu disais ? V.M. : J’ parlais des deux abrutis !! Comment ç a commencé ! Mu : Et ça a commencé comment ? … Il est pas super ce dialogue ! Narratrice : Oh ça va !! Si tu fais mieux ,prends ma place !! Mu : Nan ! Ca va ! V.M. : Hum !! Mu : Qu ‘est ce que t’as l’ancêtre ? V.M. : J’aimerai bien en placé une ! Mu : Vas y ! On t’écoute ! V.M. : Bin voilà … FLASHBACK … Au cinq pics … V.M. : Je ressent un cosmos ! Shiryu : Ah ? V.M. : Tu doutes de moi ? Shiryu : Je n’oserai pas ,ô vénéré maître dotée d’une intelligence suprême et … Voix : Il est toujours comme ça ? V.M. : Hélas ,… Voix : Ca ne doit pas être facile tout les jours ! Un élève qui n’ arrive même pas à sentir mon si puissant ,si énooooooooorme cosmos … Shiryu : A mon avis ,il doit être trop p’ tit MDM !! Narratrice : T’est pas censé le connaître ! Shiryu : Ah merde ! ‘scuse !! T’es qui ? MDM : Tu viens d’ le dire ,abruti !! Shunrei : A TAAAAAABLE !! C’ EST PRET !!! MDM : Putain ! C’est quoi cette voix de merde ? V.M. : Celle de Shunrei ! Shunrei : Vous venez ? Bah ! C’est qui lui ? Vous auriez put me dire que vous invitiez quelqu’un ! J’aurai préparé plus du riz ! MDM : Ta gueule ! T’as une voix trop aiguë ! Shunrei , voix hyper-méga-aiguë: KWAAAAAAAAAAAAAAA ????? BAM !!! MDM balance Shunrei dans la cascade et … Narratrice : Eh ,l’ vieux ! T’es sensé la sauver ! V.M. : Ah ? Et pourquoi ? Narratrice : Biiiin …. V.M. : Si j’ récolte rien ,j’ la sauve pas ! Narratrice : Un strip-tease de Shunrei ! ( heureusement ,ni Shiryu ,ni Shunrei n’entendent … ) V.M.( tout bas ) : Bof ,j’aurai préféré Aphro … ( tout haut ) Intégral ? Narratrice : OUAIS ! Bon ,on reprends la fic’ ! Scène de la baffe ,495ème ! BAM ! MDM balance Shunrei dans la cascade et ris sadiquement ! Mais le V.M. est là et … Narratrice : V.M. ! Bouge ton cul ! V.M. : Bof … un strip-tease de Shunrei même intégral ,ça motive pas ! MDM : C’est vrai qu’elle n’est pas bien roulée ! Et puis ça me donne pas envie d’ la baffer ! Narratrice : Pasque y’a besoin qu’elle soit joli et bien roulée pour la baffer ? MDM : C’est plus excitant … euh enfin je veux dire ça augmente la force !! Narratrice tout bas : Mé ouais ,c’est ça … (tout haut ) OK ,OK ! J’ai compris ! Aphro au strip-tease pour vous deux !( Ah ,j’ vous jure qu ‘est ce qu’il faut pas faire ! ) V.M. et MDM ,bavant : Whaaaaaaaaaa !! Aphrodite : EEEEEEEEEEEEEEEEEEH !!! Narratrice : Ta gueule ! C’est un ordre ! Bon ,c’est partit ! Scène de la baffe 496ème ! BAM ! MDM balance Shunrei dans la cascade et ris sadiquement comme il sait si bien le faire ! MDM (rire de sa spécialité) : AH AH AH !!!! Shunrei ,pensante : 3ème baffe en moins d’ une minute ! Y’en a marre ! Mais la V.M. sauve Shunrei !!! Shiryu : OUI !Mon maître est l’ meilleur , le plus beau ,le plus fort ,le plus … V.M. : Ca suffit les compliments ! MDM : Putain j’ai raté mon coup ! Shiryu on se retrouvera ! Narratrice : C’est bon ! Coupé ! VM ,MDM, Shiryu : Le strip-tease ! Le strip-tease ! Shunrei : Rooooh ! Shiryu ! Shiryu : Oups ! Et Shunrei court après Shiryu ! Ah ! Que c’est bô l’ amûûûûûûûûûûûr !!!! Shiryu : Nan ! Pas l’ rouleau à pâtisseries ! VM et MDM : APHRODITE !!! T’ES OU ? Aphrodite ,pensant : Putain ! Faut que j’ me tire ! FIN DU FLASHBACK … VM : Et puis après Shiryu a latté MDM ! Certains ( ils n’écoutaient plus depuis longtemps le vieux ) : Vas-y Shiryu ! Balance lui une gauche ! D’autre ( pareil ) : Allez MDM ! Un coup dans les BIIIIP !! VM ,vénère : Les salops ! Comment s’est passé le strip-tease ? Aphrodite en string ,dansant : Vivement que ça se finisse ! VM : LE STRIG !!!!!!!!! Et Aphrodite enlève son string dans un mouvement digne d’ un chippendale ! Il le balance à la tête de MDM. MDM ,l’attrapant : Whaaaaaaa ! Aphrodite : Bon c’est fini ,j’ me tire ! MDM , l’attrapant par les mains : Voyons Aphrodite .On vient à peine de commencer !! VM le tripottant tout en retrouvant sa jeunesse (on s’ demande pourquoi…) : OUAIS !!! Aphrodite : Narratrice ! Au secours !! Narratrice : Débrouille-toi ! Où en est le combat ? Kiki : A bas MDM !! Mu : Allez MDM ! Y’a Kiki après !! MDM : OUAIS !!! BAM ,PAF ,PING ,… MDM latte Shiruy pour la première fois !! MDM imitant Zizou après qu’il est marqué contre le Brésil en coupe du monde 98 : YOUHOU !!!!!! Aphrodite : Wha ! Quel homme ! Misty : Tu l’as dit ! Aphrodite : Et il est amoureux de moi et pas de toi ! Nananananère ! Misty : Grrrrrr !! Mais au fait … pourquoi est-ce que vous lisez cette fic’ ? Pour me faire plaisir ? Nan , ça m’étonnerai … J’ vous fait pitié ? C’est ça ,hein ? Vous croyez que j’ suis cinglé et vous voulez me calmer en lisant cette fic’ !!! Espèce de BIIIIIIIP !!! Cette fiction et les dessins sont copyright Manon Reynaud. Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada CHAPITRE 8 : J’ AI TOUJOURS PAS D’ INSPIRATION , DESOLEE … J’ y crois pas ! Vous continuez à lire ma fic’ !! A croire qu’il faut que je la publie sur le net ! Comme ça ,y’aura tout le monde qui la lira ,je serai connue dans toute la France ! Dans le monde entier !! AH AH AH !!! Shiryu ,plein de bosses et de bleus : Eh ! Normalement f’est moa qui le latte !! Narratrice : Chacun son tour !! Shiryu : Hein ???? Narratrice : Bin ouais ! Tu l’as latté plein de fois : chacun son tour ! J’ suis pas Kurumada ,moi !! MDM, tout content : Ca c’est d’ la justice ! Merci ! J’ t’adore ! Narratrice : Boh , c’est rien et puis moi aussi j’ t’aime bien ! MDM ,étonné : C’est vrai ???? Narratrice : Si j’ te l’ dis ! MDM, chialant : C’est la première fois qu’on me dis ça ! Sniff ! Je suis si ému … sniff ,sniff Kiki : Il pleure ?????????.. !!!!!!! Narratrice : Vous voyez ! C’est une main de velours dans un gant de fer ! Et puis j’ suis sur que c’est pareil pour Ikky , Kanon ,… Ikky et Kanon : … Narratrice : Bin quoi ? Pourquoi vous me regardez com’ ça ? J’ suis quand vérité Kanon adore son frère ! Saga : Zzz … hein ? … zzz … C’est vrai ? … zzz Kanon ,tout rouge : … !!!!!!!!!!???!! Aphrodite : C’est plus « Souvenirs, souvenirs » que ça s’appelle c’est « Sentiments, sentiments » !! Shun ,sur un air de foutage de gueule : Que t’es intelligent ! Aphrodite : Ta gueule ! T’aurai pas trouvé mieux ! Shun : Siiiiiiiiiiiiiiiiii !! Aphrodite : Bin vas-y ! Dis-le !! Shun : Euuuuuuh … Ikky : Ah là là ! Ces 2 là ! Pire que Shiruy et MDM !! Shun : C’est lui qu’à commencé ! FLASHBACK … Au temps de la baston contre le Grand Pitre ( oui je sais ,c’est à chier ) devant la maison des Poisons ( non , je n’ai pas fait de faute !! ) : Seiya : Euuuuh … C’est une fille ou un mec ? Shun : Biiiiiiiiin … Aphrodite : J’ suis un mec ,abruti !! Seiya : ‘Scuse ! Shun : Vas t’en , j’ m’en occupe ! Seiya : T’es sur ? Shun : J’ VAIS T’ LATTER LA GUEULE AFREUDITE (oui , je sais , mes jeux de mots sont de plus en plus nuls… ) !!!!!!!! Aphrodite : ESSAYE TOUJOURS ,POUFFIASSE !!! Shun : SALOPE !!! Seiya ,s’en allant : J’ suis vraiment pas sur que se sont des mecs !! Shun : T’as tué mon maître ! Aphrodite : Et alors ? C’était qu’un con ! Shun archi-méga –vénère malgré sa soi disant « gentillesse » : POURQUOI T’ AS FAIT CA ?????????? Aphrodite : C’ ETAIT UN PERVERS DE PREMIERE CE TYPE !! Shun : KWA ????????? Aphrodite : IL M’ AS DEMANDE DE ME FOUTRE A POIL !! Shun : J’ TE CROIS PO !!! Aphrodite : C’ EST POURTANT LA VERITE ,GROS BIIIIIIP !! Shun : J’ PARIE QUE C’EST TOI QU’A VOULU LE DRAGUER !!! Aphrodite : J’ TE L’ PERMER PAS ,ESPECE DE BIIIIIP !!! FIN DU FLASHBACK … Aphrodite : Le pire c’est que je disais la vérité ! Shun : Menteuse … euh , menteur ! Aphrodite : Tu mérite même pas que je m’égosille pour roi ! Shun : Fffffffff !! Aphrodite : Peuh ! Seiya : Eh ben ! C’est pas gai tout ça ! Shun : Ta gueule ! Aphrodite : On t’as rien d’ mandé Shun ! Shun : J’ te parlais pas ! Aphrodite : J’ le sais ,mais j’ piffe pas ta voix ! C’est alors qu’ Aphrodite et Shun commencent à se battre. Coup de griffe par ici , morsure par là ,.. Jusqu'à ce que : Aphrodite et Shun : IIIIIIIIIIIIIII !! MES VETEMENTS , MA COIFFURE !!! Shun ,sur un air de tragédie totale et incommensurable (ça veut dire quoi ?) : Mon dieu , c’est trop atroce ! Saori : On m’as appelée ? Shun : Nan ! Tire toi pouffiasse ! Saori : D’accord ! Aphrodite : J’ suis horrible ,j’en suis sur(e?) !! Shun ! Passe moi ton miroir ! Shun : Et toi ,ta brosse à cheveux ! Et ils partent se recoiffer ensemble ,presque main dans la main !! Ikky : Ca s’engueule et après ç se réconcilie ! Pas croyable ! Aphrodite et Shun se sont-ils refais une beauté ? Shun : Chuis bien dans ce pantalon ? Aphrodite : Bof ,essaye l’autre ! Et moi ? Shun : Hum … je crois qu’il tirai mieux en bleu ciel ! Aphrodite : Tu crois ? (il enfile le même en bleu ciel) ça vas ? Shun : Super ! Et moi ? Aphrodite : Pas mal ! Bon ,c’est pas tout ,il faut se recoiffer ! Shun : J’arrive pas à atteindre les cheveux de derrière ! Tu m’aide steup ! Aphrodite : D’accord mais toi aussi ! Shun : No problémo !! Comment vont Shiryu et MDM ? MDM ,en pleine forme : PFFFFFFF !!! T’es nul Shiryu ! Shiryu ,affreusement mal arrangé si vous voyez c’ que j’ veux dire ! ^^; : Fais pas ton beau ! Quand y’aura Mafami Kurumada ,fe fera toi à ma plafe !! Narratrice : Bin avec moi ,ce sera tout le temps toi qui se f ’ra latter ! Shiryu : Falope ! MDM :Kestadi ? Tu lui manque de respect ,là ! Aphrodite : Putain ! Mais elle me pique mon mec ! Narratrice : Moa ? Naaaaan ! J’oserai pas ! … (hé hé hé … ) Kanon aime-t-il réellement son frère ? Kanon ,rouge pivoine : Ca va pô la tête ? Saga : Zzz … Kanon … zzz … j’ savais pas ! … zzz Kanon ,vénère : C ‘est pas c’ que tu crois !! Ikky : Si Kanon est si énervé et si rouge ,c’est sur que ce qu’à dit la narratrice est vrai ! Y’a qu’ la vérité qui blesse !! Kanon : IKKY !! CONNARD !!! J’ VAIS T’ TUER !! Excusez-moi pour mon délire de tout à l’heure ! C’était l’émotion !! Cette fiction et les dessins sont copyright Manon Reynaud. Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada CHAPITRE 9 : EUUUUUUUUUUUUUH !!!… Fffff !!! Vivement que je finisse de recopier ce truc ! Ca devient chiant à la longue !! Si j’ le fais ,c’est pour vous ! Oui, oui ,c’est ça ! Riez ! Rira bien qui rira le dernier ! AH AH AH !! (rire sadique que même MDM il le ferai pas !!) Ikky : J’ m’excuse Kanon ! Kanon : NAN ! J’ VAIS T’ LATTER !! Ikky : IIIIIIIIIH !! Shakka : Purée ! Ils se battent encore ! C’est pas la première fois ! FLASHBACK … Chez Poséidon : Ikky : Putain ,j’ crois que j’ me suis perdu ! Voix : Galaxian explosion !! Ikky : C’est toi Saga ? IIIIIIIH !! Voix : … Nan ! J’ suis son jumeau ,hélas … ( enlève son casque ) J’ m’appelle Kanon. Ikky : La vache ! Tu ressemble vachement au chevalier d’or des Grumeaux ! Incroyable !! Kanon : Gémeaux ,pas Grumeaux ! J’ vient de te dire qu’on était jumeaux ! Abruti !! Ikky : Hein ? Kanon ,commençant à perdre son sang-froid : ON EST JUMEAUX !!! Ikky : Qui ? Toi et moi ? Kanon ,vénère : Putain ! Il est bouché ou quoi ? Ikky : Hein ? Kanon : J’ ME DEMANDE SI T’ ES PAS UN PEU BOUCHE !! Ikky : Bin , faut dire que j’ suis tombé à la flotte et que j’ai les oreilles bouchées par l’eau de mer !! Kanon ,criant pour qu’il entende : OUAIS ! CA M’ ARRIVE DES FOIS ! TIENS ! PREND DES COTONS TIGES ! Ikky : Merci ! …………… Ah ! Ca va mieux ! FIN DU FLASHBACK … Shakka : Après Kanon l’a envoyé dans une autre dimension . Ikky est revenu et a presque latté Kanon quand Sorente est apparu et a dit que Kanon était trop con pour être tué ! Kanon : MEME PO VRAI !! Shakka ,sentant venir le roussi : En fait Ikky a eut du mal à le latté et … Kanon : KWA ????????? Shakka ,suant à grosses gouttes : Eh ben , Kanon et Ikky étaient à armes égales et … Kanon : DE QUOI ??? Shakka ,archi-mouillé : Euh … A cause de Sorente ,Kanon n’as pas put finir Ikky !!! Kanon : J’ PREFERE !!! Ikky : J’ me fais passé pour un con là !! Kanon : M’en fous ! Aldébaran : Bon, les cuisiniers ,aboulez !!! Cuisiniers ,se dépêchant pour ne pas se faire massacrer par Aldébaran : OK OK ,v’ là l’entrée !! Et ils servent tout le monde en fois gras et en champ’ .Kanon et Ikky s’engueulent toujours … Kanon : T’es nul Ikky !! Ikky : Toi même !! Kanon : Ah d’accord ! Ah , tu veux jouer à ça !! Ikky ,sur un ton de défit : Ouaaaaaiiiiis !! Kanon balance son assiette plein de fois gras dans la tronche d’ Ikky. Ikky ,en retour , veut lui envoyer son verre de champ’ à la gueule mais Kanon l’évite de justesse ! Le champagne atterri sur Aldé. Il prenait alors son élan pour lancer son poing dans la tronche des deux autres ,lorsqu’il heurta Camus ce qui l’envoi valser au loin sur Shura . Ce dernier balance Camus au milieu d’une table. Cette table explose sous Camus ! Les gens qui y étaient , c’est-à-dire Aiolas ,Mu ,Milo, Seiya , le VM , Shion et quelques autres se retrouvent aspergés par les bouteilles de champ’ qui étaient sur la table et qui ont été pétées par Camus. Ils commencent à s’engueuler puis à se tabasser. Shakka essaye de les arrêter mais il s’en prend plein la gueule. Vénère ,il tabasse les autres. Certains ,comme Shiryu , font ce que font leur maîtres vénérés , etc. ,etc. ,… D’autres au contraire (Marine par exemple) veulent donner une leçon à leur disciple ( Seiya ) mais d’autres les défendent ( Shina ). Les autres font comme tout le monde ou pour le fun. Pourtant certains veulent réglés leur compte ( MDM ) à d’autres qui n’ont rien demandés ( Kiki ). Y’en a qui essaye de s’enfuir :soit parce qu’il veulent pas être salis ( Aphrodite , Misty, … ) ,soit parce qu’ils ont la trouille ( Kiki ) mais ils se retrouvent entraînés dans la baston.. Bref ,c’est un beau bordel au point qu’on ne sait plus par quoi ça à commencé . Euh … ,c’est vrai ! Par quoi ça à commencé déjà ? Une seconde ,je relis … Ah oui ! Kanon et Ikky ,enfin ,je veux dire Ikky … Ikky : C’est pas juste ! Y’a du favoritisme !! Kanon : C’est comme ça et c’est pas autrement ! Le fois gras et le champagne étaient-ils bons ? Ikky ,prenant un bout de fois gras qu’il a sur la tête : MMMMMM ! Délicieux ! Kanon : Pour le champ’, j’ sais pas ! J’ai pas eut le temps d’y goûter !! Demande à Aldé ! C’est lui qui l’as reçut !! Aldébaran : Un peu trop vert ! Camus : Tu crois ? Glou glou glou … Ah oui ,en effet ! Et un degré trop chaud aussi !! Maïté : Dites ,vous 2 ! Vous avez l’air de vous y connaître ! Et si je vous invitais à mon émission ? Camus et Aldébaran ,pensant au bonnes choses qu ‘ils vont manger : OK ! Pas de problème ! Narratrice : Ca fera l’affaire d’une autre fic’ !! Comment ça fait d’avoir de l’eau dans les oreilles ? Ikky : C’est chiant ! Kanon : Ouais ,t’as l’impression que c’est mouillé ! Ikky : C’est normal ! Kanon : Ah bon ? Ikky : Bin ouais ,c’est de l’eau !! Kanon ,sur un air de découverte : Ah ouaiiiiiiis !!! Ikky : T’es con ou quoi ? Kanon : C’est pô moi qui écrit les dialogues ! C’est la narratrice ! Ikky : ‘Scuse ! (* 2) Comment vont nos abrutis ? Saga ,se réveillant : Mmmmmmm … keskisaipasé ? J’ fais quoi avec des seringues plantées un peu partout ? Hyoga ,riant : Gi hi hi !! Saga : Ta gueule ! Rigole pô ! Hyoga ,larmes aux yeux : … Aiolas ,se foutant de leur gueules : Gi hi hi !! Saga : Pareil pour toi ! Aiolas : … Saga ,vénère : C’est qui qui me les as plantées ,que je le massacre ! Aiolas et Hyoga : Ganon !! Saga ,étonné : Kanon ???? Aiolas : Vouiiii !! Saga ,chialant à tout rompre : Ouiiiiin ! Mon frère m’aime pô !! Où en est la baston ? BAM, PAF ,PING, PONG (ping-pong ,vous avez pigé ? Délire ! … Non ? … ) ,BOUM ,etc. Narratrice : J’ai posé une question !! … (silence totale avec juste un bruit de baston au fond) Narratrice : OH !!! … (pareil ) Narratrice ,geulant comme c’est pas possible : OH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous : Kwa ? Narratrice ,pour soi-même : Désespérant ! (tout haut ) Laissez tomber ! Continuez ! Tous : Ouais !!! Narratrice : Baston ,toujours baston ,encore baston. Ils ne connaissent que ce mot ,ma parole !! Lecteur : Il ne savent pas ce que ça veut dire « être intelligent » .Ce mot est absent de leur vocabulaire ! Narratrice : Je n’aurai pas mieux dit !! CA Y EST ! JE COMMENCE A AVOIR MAL AUX MAINS A FORCE DE RECOPIER !! Cette fiction et les dessins sont copyright Manon Reynaud. Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada CHAPITRE 10 : BIEN FAIT POUR SAORI !! Bien des mystères seront élucidés dans ce chapitre ! (Ah ah ah ,ça fait diabolique !! Et en + ça rime !! Je devrait avoir une prime !!) Nan ,sérieusement (eh oui ,bien sur ,c’était une blague) vous allez enfin savoir en avant-première sur pourquoi Saga voulait tuer Saori ! En + ,vous allez découvrir ce qu’à fait subir Saga à Aphrodite durant son règne ! Niark !! Saga arrive et se retrouve dans la baston qui est à son apogée. Shion : Au fait Saga , pourquoi tu m’as tuer ? J’ t’avais rien fait ! Saga : T’es con ou quoi ? Shion : Hein ? Saga : Bin ouais ! J’ savais que t’avais pas l’intention de tuer Saori alors j’ t’ai tué pour me déguiser en toi et tuer Saori ainsi je te faisais porter le chapeau !! Shion : Ah ouais ! Pas bête ! Saga : … Shion : Quoi ? Saga : T’es pas sensé m’en vouloir ? Shion : Attends une seconde ,je relis le script …. Ah non ! J’ vois pas que je dois t ‘en vouloir ! J’ dois juste dire « Putain ! Tu m’ as tuer pour rien ! J’ vais t’ massacrer !! » A part ça ,y’a rien d’autre ! Saga : T’es con ou quoi ? Shion : Hein ??? Saga : Dire cette phrase équivaut (* 3) à m’en vouloir abruti !! Shion : Ah bon ? Narratrice : Euh ,dites ! Si vous repreniez la fic’ ? On perd l’audience là !(* 4) Shion : OK !! … Putain ! Tu m’ as tuer pour rien ! J’ vais t’ massacrer !! Saga : Ah ouais ? Shion ,air de défit : Ouaiiiiiiiiiis !! Saga : Ffffff ! Shion : Pourquoi tu fais « fffffff » ? Saga : T’as pas compris ? Shion : Biiiiin … non !! Saga : ABRUTI !! J’ VOULAIS SAUVER ATHENA ! TU T’ REND COMPTE !! ELLE S’ EST REINCARNER PAR ERREUR DANS LE CORPS DE SAORI !! C’ EST LA HONTE !!! ELLE EST HUMILIEE MAINTENANT !! J’ SUIS SUR QU’ ELLE M’ AURAIT RECOMPENSEE POUR CE BEAU GESTE !! CETTE CON DE SAORI VA MEME JUSQU’ A ALLER RENDRE VISITE A SES ADVERSAIRES (* 5) !! A CAUSE D’ ELLE ON MEURT DANS D’ HORRIBLE SOUFFRANCES !! EN + ,ELLE FAIT CHIER TOUT L’ MONDE !!! TOUTE L’ HUMANITE EST EN GRAND DANGER AVEC ELLE !!! Shion : … !! J’avais pas réalisé ! Saga : Ffff … Ah ouais ? … fff Shion : Tu t’ moque encore de moi ? Saga : Ffff … nan … fff … je … fff … reprends mon … fff … mon souffle … fff Shion : C’est vrai que dire un texte aussi long tout en criant ,c’est pô facile !! N’ empêche que c’est toi le sauveur de l’ humanité ! J’aurai dut être d’accord avec toi ce jour-là ! FLASHBACK … Grand Pope (GP) : KESTUFOULA ? Saga : Eh bien … GP : J’ veux pas l’ savoir ! Saga : Mais c’est vous qui m’avez demandé ce que je fais là ! GP : TA GUEULE !!! Saga, commençant à suer : Mais ,… GP : J’ t’ai dit « TA GUEULE ! ». Tu comprends pô ? Saga ,suant bien : Bin … GP : KESKEJTAIDI ? Saga, suant à fond les manettes : Eh ! Ta gueule le vieux ! On m’ parle pas comme ça à moi Saga le dieu vivant ! GP : Toi ? Un dieu vivant ? Ah ah ah !! Saga ,commençant à se transformer : Putain ! Tu l’auras voulu ! GP : Euh … Saga-gris transperçant le cœur du GP : Raaaaaah !AH AH AH (rire sadique que même MDM il le f’rai pas ) GP ,voix faible : Toi ,un dieu ? Ah ah ah ! Un démon oui ! BAM ! Et un GP par terre ,un !! Saga-gris : Eh eh eh ! Maintenant ,j’ vais tuer Saori !! AH AH AH ! En + Aphrodite me f’ ra plein de strip-tease ! (bavant ) Whaaaaaaaaaaa ! FIN DU FLASHBACK … Aphrodite : J’ te savais pas comme ça ! Saga-gris ,l’attrapant à la taille : N’empêche ça t’as plu ! Hein ma poupée ! Aphrodite ,timide : Hi hi hi !! Saga-gris ,le serrant de + plus près en pensant à … : Eh ! C’est à moi que tu dois ta réputation de + beau des 88 chevaliers !! Aphrodite ,faisant un bisou dans l’ cou à Saga-gris : Merci mon chou ! Mais bave pas trop sur moi quand même ! MDM ,ayant tout vu : EEEEEEEEEEH !! Saga-gris : Bon ,bon ,j’ vais pas t’ le prendre ! (à Aphrodite ) Rendez-vous derrière le fauteuil du GP ! Aphrodite : Mais y’a Shion ! Shion : Ca me gène pas ! J’peux même participer si tu veux ! Saga-gris commençant à tripoter Aphrodite qui ne dit rien : Et puis quoi encore ? (à Aphrodite) Dans mon labyrinthe ! On est tranquille !! Aphrodite : A ce soir … MDM : HUM ! Aphrodite : … pour la partie de scrabble ! MDM ,jaloux à fond : Ouais ,c’est ça ! Bien sur ! Saga ,lâchant Aphrodite avec regret : Bon ,t’as compris pourquoi j’ t’ai tué Shion ? Shion : Ouais ! Et j’ me rend compte que j’ai fait la pire chose sur terre : laisser Saori en vie ! Saga : Ouais ! Shion : Et pour me faire pardonner : SAORI !! Saori : Oui ,mais j’ai pas fini de nettoyer les chiottes ! Shion : T’en pis ! Saori : OK ! Keskejdoifèr ? Shion : Rien ! Reste ou tu est ! (aux autres qui étaient toujours en train de se bastonner ) OH ! TOUS SUR SAORI !!! Tous : OUAIS ! BASTON !! Et tout le monde tabasse Saori ! Quel beau spectacle !! Saga –t-il réellement abusé d’Aphrodite ? Saga : Ca lui a plus autant qu’à moi ! FLASHBACK… Dans la salle du GP . Saga : Enlève le pantalon moulant Aphrodite ! Aphrodite ,dansant : OUIIII !!! Saga : Whaaaaaaaaa !! Aphrodite continue à danser en string . Saga ,ayant une grosse bosse dans la soutane : Enlève le string ! J’en peut plus ! Aphrodite ,regardant la bosse : J’ vois ça ! Saga ,se déshabillant à la vitesse de la lumière et emmenant Aphrodite derrière le fauteuil : Ah ah ah ! Tu vas plus pouvoir t’asseoir pendant une semaine ! Aphrodite : Que ça ? Saga : 2 semaines ,ça vas ? Aphrodite : Oh ! Tu me gâte ce soir ! MDM est-il jaloux ? MDM : Aphrodite ,tu m’as jamais fait ça ! Aphrodite : Ah bon ? T’es sur ? Remarque … j’en ai tellement vu passé que à force … j’ me rappelle plus à qui j’ai fais quoi … MDM, larmes aux yeux : Tu m’aimes pô ? Aphrodite : Pôv bébé ! Ce soir … Ah non ,j’ suis déjà occupé(e) ! Demain soir j’ te fais la totale ! MDM : J’aurai les …… en feu ,j’espère ! Aphrodite : Promis ! T’auras l’impression d’être dans un volcan ! MDM : Vivement demain !! Comment va Saori ? Tous : Euh … Saori : Oh ,les jolies étoiles ! Camus : C’est ça ,c’est ça !! Saori : Si ,si ! Y’a la constellation du Tricératops ! Et celle du T-rex ! Camus ,carnet à la main : Notre patiente souffre de graves problèmes mentaux ! Shion : C’est quoi le remède ? Camus ,souriant méchamment : D’après mon constat ,moi, docteur Camus (et pô Camille (* 6) !) il lui faudrait un coup pareil à ceux qu’elle à reçut pour la guérir ,ne serait-ce qu’un peu ! Seiya et Jabu : T’es sur que t’es docteur ? Camus : Bien sur que non ! Euh .. enfin je veut dire : oui ! Seiya et Jabu : Vous l’approchez pô !! Camus : Voyons ! C’est pour son bien ! Il souffrir pour être intelligent !! MDM : Le médicament ? Camus : Je ne vois qu’une solution : BASTON !!! Tous sans exception : Ouais ! Vive le docteur Camus ! Narratrice : Et Saori se fait tabasser !! Quel beau spectacle !! D’ailleurs ,puisque c’est pour son bien ( ??? ) ,j’ vais participer ! EH ! LAISSEZ MOI UNE PLACE !! MDM (on s’ demande pourquoi c’est lui) : Tiens ! Narratrice : Que t’es galant ! Aphrodite ,jaloux : EEEEEEEEEH !! ALORS VOUS AVEZ VU ? QU’EST CE QUE JE VOUS AVEZ DIT ! Y’ A PLEIN DE TRUCS DANS CE CHAPITRE ! Cette fiction et les dessins sont copyright Manon Reynaud. Les personnages de Saint Seiya sont copyright Masami Kurumada CHAPITRE 11 : LES ABRUTIS SONT DE RETOUR ! Attention ! Dans ce chapitre Masami Kurumada va intervenir ! Le maître vs l’élève !! (Oui ,c’est vrai ça rappelle quelque chose )Bon ,je vais pas maintenir plus longtemps le suspense ! A vous de lire ! Hyoga et Aiolas arrivent en pleine baston. Hyoga : Maître !! Cristal : Quoi ? Hyoga : Nan ! Pô toi !! J’ t’aime pô ! Cristal : Hein ? Hyoga : Avant la bataille contre les vilains chevaliers ,vous avez faillit me tuer ! Cristal : Mais ,c’était pas d’ ma faute ! Hyoga : ‘Veut pas l’ savoir !! Cristal : Mais … Hyoga : MAITRE CAMUS !! Camus ,qui par regret a dut quitter la baston à cause de Hyoga il est donc vénère : KWWAAAA ?? Hyoga ,montrant du doigt Cristal : Il m’embête ! Cristal n’y comprenant rien : Mais j’ai rien fait ! Camus sur le point de craquer : Pôv’ con ! C’est lui ton maître ! Pas moi ! Hyoga : Nan ! Cristal : Kwa « non » ? Hyoga : Dans le manga , c’est Camille mon maître ! Camus ,craquant : J’ M’APPELLE CAMUS ,ABRUTI !!! Et par Camille ! Et puis là ,on est dans une fic’ de la série TV ! Pas du manga ! Hyoga : P’têt ,mais moi ,j’ suis fidèle à notre créateur ! Tous ,s’arrêtant de bastonner pour dire : C’ EST KI ? Voix : ABRUTIS, C MOA !!! Hyoga : M’sieur Masami ! C’est m’ sieur Masami !! Masami Kurumada : Ouais ! C’est moa ! Hyoga : Ils sont méchants avec moa ! Hein ,hein ,hein ??? Masami Kurumada : Bon, écoutes Hyoga ,t’es un bon gosse mais ,maintenant ,tu la ferme ,OK ? Tous : Bien parlé ! Masami Kurumada : Vos gueules ! Hyoga : Mais euh !! Masami Kurumada : Tu l’aura voulu ! PANDORE !! Assomme-le ! Pandore : Oui maître !! BAM !!! Pandore assomme Hyoga ! Ikky : J’ croyais que c’était Hadès ton maître ! Pandore : Le maître (MK) du maître (Zeus ) de mon maître (Hadès ) est mon maître ! Ikky ,n’ayant rien compris : Euh oui ,c’est d’une logique ! Masami Kurumada : C’est bien Pandore ! C’est bien ! Bon toutou ! Pandore : Ouaf ! Masami Kurumada ,lançant un bâton : Rapporte ! Pandore va le chercher (à 4 pattes ,bien sur !^^; ) et le prend dans sa bouche ! Mais Hadès arrive pour rétablir la situation ! Hadès : Grrrrrrrr ( lâche mon bâton !)(* 7) Pandore : Graoooor !! (Pas question !) Hadès : Rrrrrrr ! (J’suis ton maître !!) Pandore : Raor ! (M’en fous !) Pandore et Hadès se battent pour savoir qui est le meilleur chien-chien de Masami ,quand tout à coup , Zeus arrive pour remettre de l’ordre ! Zeus : ROOOOOOR !(il est à moa !) Pandore et Hadès : Aaaaaaar ! (Nan !) Zeus : Roar ! (vous me devez le respect !!) Pandore et Hadès : Raorar ! (Et puis quoi encore ? Faut pas rêver !!) Tous : …. ???!!!?? Poséidon : Comment j’ai put me faire manipuler par un type pareil ? Hadès : Raaaaoror ! (Ta gueule !) Masami Kurumada : Va chercher Posé ! Va chercher ! Poséidon : Ouaf ! (Oui ô mon maître !) Aiolas : Aioros !!! Aioros ,pensant : Et merde ! Aiolas : Pourquoi j’ai une bosse sur la tête ? Aioros : Heu … Aiolas : Oh ! Les jolis chiens-chiens ! Aioros : Où t’as vu des chiens ,toi ? Aiolas ,montrant Pandore et les autres : Là ! Aioros : Mais non ! Ceux-là ,ce sont des cons qui s’amuse à faire les chiens ! Aiolas: Ca à l’air marrant com’ jeu ! Moi aussi j’ veux jouer !! (* 8) J’ vais faire le lion ! RAAAAAR ! (c’est moi le roi des animaux !!) Zeus :Raorori ! (nan ! c’est moi !) Aiolas : Rrrrra ! (mais non ! T’es un chien ,pas un lion !!) Zeus : Raoraaaaor ! (J’ suis l’ chef des dieux ,donc c’est moi ton maître !!) Lucky Luke : Oh ! Rantanplan ! (regardant Aiolas ) Ah te voilà !! Jolly Jumper : Il a pas la même gueule ! Lucky Luke : Ouais ! Il s’arrange pas avec les années ! (il lui met la laisse ) Allez vienAAAAAAAAAAH ! Il m’as mordu le salop ! Aiolas : Raorrrr ! (T’as qu’à pas m’attacher) Jolly Jumper : Hi hi hi ! Lucky Luke : Oh ça va ! (dégainant ses flingues ) Tu vas danser la polka ,mon vieux ! Aioros ,hésitant : J’interviens ou j’interviens pas ? Hyoga ,se réveillant : Kika parlé de Polka ? Aioros : C’est Lucky Luke ! Il t’invite à en faire ! Hyoga : Vrai ? Cool !! Lucky Luke : Mais, ??? Keskilmeveu c’ ui-là ? Pandore : Putain ! Du coup ça l’a réveillé ! Ikky : Ouais ! Mais … Aioros ! Pourquoi t’as sauvé Aiolas si tu l’aime pas ? Aiolas : Mon frère m’aime !! Aioros ,pensant : Mé ouais ! C’est ça ! (tout haut ) J’ suis son grand frère ! Je me dois de le protéger !! Kanon : C’est censé faire ça un grand frère ? Saga ,tout bas : Je sens que je vais m’éclipser ! Shun : Bin oui ! Et normalement ça fait pas que ça ! Kanon : Ah bon ? Faut dire que j’ai pas été très gâté avec Saga ! Shun : Ca doit aussi te lire des histoires le soir pour t’endormir ,te border ,te faire à manger , prendre soin de toi ,te câliner ,te … Ikky : Ca suffit Shun ! Shun : Pourquoi ? Ikky : Idiot ! Son frère ne l’as pas câliner comme tout les grands frères doivent le faire ! J’ te rappelle qu’il a faillit le tuer plusieurs fois et plein d’autres trucs que Kanon ne sait pas et même que c’est un secret et que je dois pas dire que je sais ce que ne sais pas Kanon et … Oups ! Saga : Et merde ! Tu peux pas garder un secret pour toi ! Ikky : Désolé ! Kanon : C’est quoi c’ t’ histoire ? Saga : Euh ! Calme toi Kanon ! Kanon : Nan ! C’est quoi ce secret ???? Saga : Mais … Kanon : Ta gueule ! C KOI CE SECRET ?? Que font nos abrutis ? Pandore : Grra !( il est à moi !) Hadès : Grrrr ! (nan ! C’est mon bâton !) Zeus : Raaaaaaaar ! (C’est moa votre maître ! Obéissez-moi !!) Poséidon : Raorora !! (J’ vous préviens ! J’ vais appeler mes généraux !) Pandore : Rior ! (Et moa ,mes spectres !) Hadès : Rioororar !! (Mon pote Arès va tous vous buter !!) Zeus : Raaaaroior ! (Tous les autres dieux sont à ma bote !) Aiolas : Raaaaaaaaaaror ! (tous les CDZ vont venir vous buter !!) Zeus + Hadès + Pandore + Poséidon : Kai kai kai Quel est donc ce secret ? Saga ,tenant Ikky par les bras : T’as pas intérêt à l’ répéter ! Kanon : Oh que si ! Sinon tu vas passer un mauvais quart-d’ heure ! Saga : J’ suis l’ plus fort en attaque ! Kanon : Et moa en baston ! Ikky : Euh ! Narratrice : C’est un choix difficile ! Soit tu te fais bousiller la gueule en souffrant et tu meure dans les 2 secondes qui suivent ,soit tu te fais exploser la gueule et vu que t’es résistant tu seras mourrant et il te laissera agoniser ! Mais dans les 2 cas ,tu as très mal !! Ikky : Mais j’ veux pô mourir moi ! J’ai peur ! Maman ! Au secours !! Shun : Lâchez mon frère !! Kanon et Saga : NAAN !!! Shun : Chaîne nébulaire ! Et il attache les 2 ensembles ! Kanon : Shun ! Shun : Quoi ? Kanon : Attache-moi où tu veux mais pô avec lui !!! Pitié ! Shun : NAAAAAAN ! T’as fait du mal à mon frère ! Ikky ,qui n’as rien : Voué !! Où en sont les cuisiniers ? Cuistot n°1 : On a abandonnés !! Narratrice : Hein ? Cuistot n°2 : Bin ouais ! Ils se balance tout à la gueule ! Ca sert à rien ! Narratrice : Y’a un problème ! Cuistot n°130 (et ouais ,il en faut pour nourrir tout ces ventres affamés !) : Hein ? Narratrice : Z’ avez oubliez A
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
|