|
| Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 12-08-2005 à 12:10:51
| Je laisse le soin à Mikomi de le présenter elle le connait mieux que moi ^^
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
|
| Mikomi | | Peace and love et meurt en paix | | N'hermine VIP |  |  | | 1124 messages postés |
| Posté le 12-08-2005 à 16:31:49
| O_O olalaaaaaa Meu y'a trop de truc à dire dessus ! Bon tout d'abord la configuration des lieux : ce sont des souterrains où plus on descend et plus le niveau est élevé. On possède des cartes qui se forment peu à peu selon ce que votre personnage voit. Vous n'avez donc pas de carte toute faite, ce qui permet au jeu d'avoir un peu plus de suspense et pas juste descendre les étages. Vous pouvez posséder jusqu'à trois personnages et leurs distribuer les points de différentes façon, selon la spécialité que vous voulez leur attribuer. Vous pouvez mourir à volonté sans perdre aucun PX. En revanche à chaque mort vous remontez d'un niveau et vous réaparaissez dans n'importe quel sanctuaire du niveau. Après votre mort vous serrez impalpable quelque tour, ainsi on ne pourra vous attaquer, mais ramasser un objet vous coûtera 4PA au lieu d'un. Les PA sont au nombres de 12 et les tours de jeu se font toutes les 12h. Mais si lors de vos précédentes actions ils vous reste des PA ils avanceront votre date limite de tour (à moins que vous le changiez pour ne pas les utilisez). Il existe plusieurs Dieu dont chacun à son temple. Vous ne pouvez être fidèle qu'à un seul Dieu. Après plusieurs prièrent vous pouvez entrer dans le clergé du Dieu, ceci vous fourni des sorts divin puissant mais pas toujours controlable en échange de vos sorts déjà acquis. Lorsque vous montez de niveau vous pouvez choisir d'améliorer une capacité tel que la vue (vous permet de voir plus loin) ou la résistance, etc. Voilà, je pense que c'était le principal. Après il vous faudra lire les règles (elles ne sont pas très longues à lire). L'adresse est la suivante : http://www.jdr-delain.net/index.html Biensur ce jeu est online et gratuis.
-------------------- Cemenwen/prêtresse de la Terre Niv : 2 Exp : 460 PV : 20 / 20 PM : 13 / 25 force : 4 intell : 9 sorts : guérison PO : 191 Objets : Flûte, 2 rubis, diamant, bracelet magique, collier de vision Arme : Petit arc, cuir |
|
| Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 12-08-2005 à 16:46:11
| arf je pensais pas que tu mettrais autant de trucs O_O!
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
|
| Mikomi | | Peace and love et meurt en paix | | N'hermine VIP |  |  | | 1124 messages postés |
| Posté le 12-08-2005 à 23:49:02
| hehehe... ben moi nan pus en fait -_-"
-------------------- Cemenwen/prêtresse de la Terre Niv : 2 Exp : 460 PV : 20 / 20 PM : 13 / 25 force : 4 intell : 9 sorts : guérison PO : 191 Objets : Flûte, 2 rubis, diamant, bracelet magique, collier de vision Arme : Petit arc, cuir |
|
|