| Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 16:37:59
| lina a écrit :
salut la compagnie^^ j'étais à la recherche d'un forum sympa et je suis tombé sur le votre, il a l'air pas mal alors me voila! |
Dokumi_The_meme a écrit :
ouah ! Un nouveau membre !!! Incroyable mais vrai XD bienvenu sur le forum ! Ne t'inquiète pas on ne mord pas XD |
Mikomi a écrit :
Bienvenuuuuuuuuu ^^ |
Reitatsu a écrit :
nan toi tu griffe.... lol bienvenue!!! ca fait un moment qu'on voit plus pers venir (on se demande pkoi mdr) taille, age, mensuration? lol nan je déconne (j'espere que miko va pas voir ca avant jeudi sinon.... elle va se faire mal lol) |
lina a écrit :
merci pour l'accueil!!^^ |
[citation=Reitatsu]nan toi tu griffe.... lol citation] ouais et alors ? lol [citation=Reitatsu]nan toi tu griffe.... lol taille, age, mensuration? lol nan je déconne |
encore heureux -_- lol menfin on est pas méchant (rei va encore trouver quelque chose à redire -_-)[/citation]
Mikomi a écrit :
COMMENT CA VAIS ENCORE ME FAIRE MAL !!!!!!???????? T-T tu vas mourir jeudi.... |
et voilà ! qu'est-ce que je vous disais ! on est pas méchant ^^,,,,,,, |
Reitatsu a écrit :
faut pas s'inquieté l'hermine simule presque convenablement, mais elle est incapable de faire mal lol |
oui, tout ce qu'elle sait faire c'est des conneries ^^ alors l ... faire mal .... c'est la fin du monde ! |
bin oué dsl mais une nermine c'est pas très ... convaincant pour faire mal XD un chat c déjà mieux vu que c con lol après un shetland ça l'est encore plus alors |
Mikomi a écrit :
XP bande de tomate farcies aux herbes de provence ! |
quelle insulte -_- |
Mikomi a écrit :
et alors ?! XP |
Reitatsu a écrit :
atention je vais finir par moullé mon froc |
mdr, de même XD |
Mikomi a écrit :
T-T bande de tomates pas mur ! |
arrête miko, je vais vraiment le faire XD |
Yuki no tenshi a écrit :
vouai mé en leur plein la face miko-chan !!! bienvenu lina et DSL POUR LE RETARD !!!!! TT_TT ..... ................ meuh c t po ma fote blem de pass T_T |
mdr, ça fait 100 fois que je vois ça sur le forum lol |
Reitatsu a écrit :
c'est clr, maintenant c'est elle qui radote vas y Ciwen si tu l'ose, mais si tu les fait atted toi a recevoir les conséquence de t'es actes |
fo pas lui en vouloir de radoter lol elle ma trop vue lol |
Mikomi a écrit :
mdr Umi meu tu sais que j'oserais pas -_-" |
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
|