|
| cygnus | | la poussière de diamant! | | Fan confirmé |  |  | | 120 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 18:58:59
| Nécrofagus regarda la fée indigné puis courrut à travers les vaste plaines, après plusqieurs minutes, il voyait enfin Nùmerràmàr "enfin ... " "hey! Tu n'ira pas plus loin étranger!"
-------------------- Nécrofagus race Elfe Noir élement tenebres Necromancien : Niv 1 xp 70 po 7 Force 4 Intelligence 6 PV 7/10 PM 10/10 Arme bâton noir (dégats 2) sort Dark (dégats 4, coûte 3PM) armure aucune |
|
| Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 08:44:45
| (euh c'est censé être des monstres ? ou autre chose lol ?)
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
|
| cygnus | | la poussière de diamant! | | Fan confirmé |  |  | | 120 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 18:15:55
| (ce que tu veu lol)
-------------------- Nécrofagus race Elfe Noir élement tenebres Necromancien : Niv 1 xp 70 po 7 Force 4 Intelligence 6 PV 7/10 PM 10/10 Arme bâton noir (dégats 2) sort Dark (dégats 4, coûte 3PM) armure aucune |
|
| Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 09:45:09
| (bon bah grosse flemme là lol)
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
|
| Posté le 17-04-2006 à 12:08:20
| (bon ben j'improvise lol) Nécrofagus se retourna et apperçut un elfe, armé d'une ahllebarde qui le fixait méchamment "Et qui est tu pour oser me parler de la sorte?" "Je suis le gardien de cette ville! Et tu n'y entrera pas tant que je ne saurais pas qui tu es et quelles sont tes intentions!" "tu tiens tant à le savoir? Et bien si c'est ce que tu veux je vais réaliser ton souhait. Et bien mon but est de me rendre à Tulca, car il y a quelque chose là-bas qui me rendra invulnérable et me permettra de semer terreur et désolation dans ce monde!"
|
| Posté le 28-04-2006 à 09:31:50
| L'elfe, le regarda, abasourdit ... "Mais t'es malade !"
|
|
| Dark Hylian | | Le Sombre Hylien | | Fan confirmé |  |  | | 186 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 12:31:10
| Pendant ce temps, darky dans son chateau : Bon ce couloir est long... ca m'énerve... puis il se plaka contre mur *des bruits de pas... attendons voir...* c'est alors qu'un groupe de squelete apparu. Combat : Troupe de skelete lv3 (x5) (10 PV) et leur chef Skul lv5 (15 PV) passent devant Dark Hylian sans le voir. darky attaque ! Se sert de sa lame pour faire lépée tornoyante. Tous les skeletes sont touchés et perdent chacun 8PV Skelete (x5) reste 2 PV, Chef Skul reste 7 PV Le groupe de skelete se rue sur darky et le clou par terre. Inflige 3PV. Darky reste 4 PV. Il s'élance dans les airs et recomence son épée tornoyante. Ts les skelete sont touché et abbatu. par skelete normo, darky récupere 20 Exp et 10 po pr Skul, darky récupere 50 Exp et 50 Po + une petite clef. Darky a gagné 150 Exp et 100 Po... Un niveau Acki : Darky passe o nivo 3 et régénere. Darky : Pfou.. g cru ke j'allé y paC.. bon maintenant ke j'ai une clef, si je retourné a ma porte... Puis darky marcha dans le couloir juska la porte. Dans le groupe, la Talya demande : dites, on fé koi maintenant ? on avance pa la... je minkiete pr darky...
-------------------- Dark Hylian Niv : 3 Exp : 550 PV : 22/22 MP : 5/5 Fragment de Force : 2/8 Spadassin 215 pièce d'or Objet : Hache de bonne facture, clef ceinture de réistance a la foudre (a faire analysé) Guitare, bracelet, diamant Armes : Lame du Zénith de la |
|
| Posté le 06-05-2006 à 20:10:46
| Nécrofagus ragarda le garde en riant "Ce monde n'est que oisivité et pervertion, les dieux n'en assume plus ses êtres, un nouveau temps est arrivé, un temps où seuls les plus forts subsisteront, imagine, toi qui a cette carrure, tu pourrais avoir tout ce que tu désir en t'imposant par la force! Joins toi à moi et aide moi à accomplir mes sinistres dessins ... ou meurs!"
|
| Posté le 28-05-2006 à 15:06:27
| L'elfe le regarde sévèrement. " Tu es fou mon pauvre ! Ce monde n'est certes pas une endroit paisible mais il n'en est pas moins que les dieux ne sont pas fous ! Ils ont assez de sagesse pour pouvoir guider chacun de nous !" Plusieurs elfes sortent et encerclent Nécrofagus. "Rends-toi et tu restera en vie !" (précision : ils sont tous lvl 20 ...)
|
|
|