|
| Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 10:49:02
| règles : - vous pouvez changer de pseudo pour les RPG - merci de ne poster aucun message en dehors du sujet !!!!!!!! - faite la présentation de votre perso (minimun : race, si quelqu'un (animal ou ami) vous accompagne, votre métier ) ds le topic "personnage et règles", je le rajouterait dans le premier message du RPG - merci 'utiliser ce code : en italique lorsqu'il se passe quelque chose (une action) entre *...* pour les pensées des personnages Nom du perso : parole (qd votre perso parle) entre (...) si vous aveez qq chose à dire en dehors du RPG vala je crois que c tou ^^ merci de les respecter, tout messages qui ne respectera pas cela, je le suprimerai ! Alors maintenant vous pouvez commencer à jouer dans ce topic et aussi dans "la boutique", "le temple" et "la taverne". C'EST ICI QUE COMMENCENT LES ELFES !! CARTE :
J'ai mis les villes principales ! Evidement il existe d'autre villes et villages !!!!!!!!!!!! Mais aussi des temples dans la nature, ... La montagne qui entoure le Royaume des elfes s'appelle Ilurambar (mur du monde en elfe) L'île n'a pas nom ! Teler est un ville d'elfe gris. Wingelote bin ... c'est une ville de dark elfe ^^ Ville de Nenwen (Dokumi) et Ailin. Ville protégée par Ohtocaro (dieu de la guerre et du printemps) Kankale-malina est une ville réputée pour la beauté de son architecture. Ville de haute elfe ^^ Casar bin c'est la seule ville "étrangère" du Royaume des elfes car c'est une ville de nains ! Ils sont là pour empêcher l'entrée à tout elfe dans leurs Royaume. Elle garde un tunnel étrange. Alta Ciryapanda est le plus grand port elfique. Pitya Ciryapanda est un vieux port à moitié détruit et minuscule. Tulca est une ville elfe toujours mais personne ne sait trop se qu'il y a dedans, une rumeur circule que cette ville est une ville fantôme car depuis quelques sciècles, plus personnes n'a de nouvelles des elfes de là(bas. Factis est un grand port qui resoit des marchandises venant du monde des humains. Lingwe est un petit port qui commence à se dévellopper. Ando est un vieux port encore en état mais très beau à visiter. C'est un lieu touristique ^^ Quendendil est une ville où se retrouvent toutes es comunautés (il y a même quelque nains) tout y est le bienvenu. Cette ville a un commerce fleurisant et est réputée dans les autres mondes. C'est un lieu de passage. Grâce au tunnel, les humains et autres races peuvent accéder facilllement à la ville ^^ Númerrámar est la seule grande ville de l'ouest ! Oronta est une petite ville avec d'immenses temples dédiés aux plus grands dieux ! C'est le coeur intellectuel du royaume des elfes ^^
Message édité le 17-07-2005 à 11:11:35 par Dokumi Message édité le 12-08-2005 à 16:33:37 par Dokumi Message édité le 18-08-2005 à 09:58:51 par Dokumi
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
|
| Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 16:27:55
| pour info (juste com ça lol), le RPG se déroule ici !!!!!! c'est ici que se fait l'aventure (oh oh oh) la taverne et tout le baratin c juste pour acheter des choses ^^ vala ^^
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
|
| Dark Hylian | | Le Sombre Hylien | | Fan confirmé |  |  | | 186 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 17:24:15
| Un sceau interdimensionnel s'ouvre dans le ciel au dessus des plaines, et un jeune guerrier en tombe. Après quelques minutes, notre héros se réveille encerclé par des gobelins. Dark Hylian : hein ? Où suis-je ? que s'est-il passé ? Oho .. voilà du monde... A l'attaque !! 6 Gobelins Attaquent : 1 Gobelin possède de bout de bois, les autres n'ont pas d'armes. - Dark Hylian ne peut utiliser que son attaque à l'épée 1 seul gobelins attaque à la fois. 1 : Dark Hylian perd 2 PV et attaque d'un coup d'épée, un gobelin est mort. 2 : Dark Hylian esquive et attaque d'un coup d'épée, un gobelin est mort. 3 : Gobelin échoue et Dark Hylian attaque d'un coup d'épée, un gobelin est mort. 4 : Dark Hylian ne sent rien et attaque d'un coup d'épée, un gobelin est mort. 5 : Dark Hylian esquive et attaque d'un coup d'épée, un gobelin est mort. 6 : Dark Hylian ne sent rien et attaque d'un coup d'épée, un gobelin est mort. -La troupe de Gobelins est morte : Dark Hylian gagne Exp 50 et trouve 10 piece d'or sur le corp de l'un des gobelins.
Message édité le 13-07-2005 à 17:26:43 par Dark Hylian
-------------------- Dark Hylian Niv : 3 Exp : 550 PV : 22/22 MP : 5/5 Fragment de Force : 2/8 Spadassin 215 pièce d'or Objet : Hache de bonne facture, clef ceinture de réistance a la foudre (a faire analysé) Guitare, bracelet, diamant Armes : Lame du Zénith de la |
|
| Posté le 13-07-2005 à 18:26:09
| Nenwen se ballade tranquillement en compagnie de sa licorne noire pui s vois un jeune garçon devant lui Nenwen : Mais qui est-ce ? ce n'est pas souvent que l'on voit quelqu'un par ici ! (Dark Hylian, normalement c t moi (en tant que master) qui devait faire apparaitre les monstres -_- m'enfin c pas grave)
Message édité le 13-07-2005 à 18:54:57 par Dokumi
|
|
| Mikomi | | Peace and love et meurt en paix | | N'hermine VIP |  |  | | 1124 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 18:38:21
| (xpldr, michant le dark hylianeuuuuuuuu >.< ) marche à la recherche de quelqu'un pour pas continuer son voyage toute seule parceque Miko n'est pas vraiment très très bavarde quand elle boude (et oui, pitite dispute pour savoir où elle vont, tout ceci ayant abouti à la recherche de compagnon à accompagné) Voit deux personne au loin "Tiens ? t'as vu Miko ? y'a une licorme qui les accompagne. Ca pourrait ptètre être sympa de le leur demander" Miko : "Mouais"
-------------------- Cemenwen/prêtresse de la Terre Niv : 2 Exp : 460 PV : 20 / 20 PM : 13 / 25 force : 4 intell : 9 sorts : guérison PO : 191 Objets : Flûte, 2 rubis, diamant, bracelet magique, collier de vision Arme : Petit arc, cuir |
|
| Posté le 13-07-2005 à 18:41:21
| ( il fait n'importe nawak lol au fait tu garde ton pseudo cemenweb^^) Nenwen voit en plus une haute elfe arriver Nenwen: mais c'est la foire ici ! pourquoi ya autant de monde tout d'un coup ? Folie : J'en sais -_-
Message édité le 13-07-2005 à 18:55:16 par Dokumi
|
|
| Mikomi | | Peace and love et meurt en paix | | N'hermine VIP |  |  | | 1124 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 18:52:11
| (xpldr XD, ha bon ? ça gène po si je m'apelle ainsi ??) "Coucou la compagnie ! Je me nomme Cemenwen et suis à la recherche de compagnons pour effectuer un voyage. Voici mon amie Mikomi. Et vous ?"
-------------------- Cemenwen/prêtresse de la Terre Niv : 2 Exp : 460 PV : 20 / 20 PM : 13 / 25 force : 4 intell : 9 sorts : guérison PO : 191 Objets : Flûte, 2 rubis, diamant, bracelet magique, collier de vision Arme : Petit arc, cuir |
|
| Posté le 13-07-2005 à 18:54:19
| ( non lol ) Nenwen : "ouais salut, moi c'est Nenwen, je cherche personne en particulier mais bon ..."
|
|
| Dark Hylian | | Le Sombre Hylien | | Fan confirmé |  |  | | 186 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 18:58:36
| (faites pa iech !! j'ai mi des monstre pake j'en avé besoin !! non mé !! Dark Hylian : Salut ! Je suis Dark Hylian, je vien d'un royaume nommé Hyrule.. euh.. comment dire.. j'ai traversé une porte interdimenssionel et jme suis retrouvé ici... J'aimerai bien rentré chez moi, mais je ne sais vraiment pas comment !! Vous pourriez m'aider ?
Message édité le 13-07-2005 à 19:00:13 par Dark Hylian
-------------------- Dark Hylian Niv : 3 Exp : 550 PV : 22/22 MP : 5/5 Fragment de Force : 2/8 Spadassin 215 pièce d'or Objet : Hache de bonne facture, clef ceinture de réistance a la foudre (a faire analysé) Guitare, bracelet, diamant Armes : Lame du Zénith de la |
|
| Posté le 13-07-2005 à 19:10:58
| Ciwen : "ben moi je suis prétresse de la Terre, mais je n'ai pas encore beaucoup de pouvoirs... Mais si tu compte arpenter ce monde, il vaudrait mieux que je t'accompagne pour deux raisons : 1) tu a l'air plutot fort contrairement à moi, et je n'ai pas très envie de mourir ; 2) la force ne fait pas tout, et j'ai connaissance d'un sort de soin. se tourne vers la dark elfe Toi aussi tu pourrais venir, après quelques quêtes et combats on devrait bien pouvoir trouver un moyen pour le faire rentrer non ?"
|
| Posté le 14-07-2005 à 09:49:10
| Nenwen : "ouais pourquoi pas, comme ça je pourrais gagner en force ... en tout cas je suis une mage guerrière, je n'ai en ma connaissance qu'un sort d'attaque ^^ m'enfin , on arrivera bien à trouver comment te faire rentrer chez toi ^^" Folie : "ouais ouais c'est ça c'est ça ! nenwen ! essaie pas de tromper les apparences en jouant à la petite fille sage ! en fait vous savez cette fille est un vrai démon et ..." Nenwen frappe sa licorne Nenwen : "non mais !"
|
|
| Posté le 14-07-2005 à 10:28:46
| " xpldr ! Alors c'est décidé ! on t'accompagne ! Ca te va Miko ?" Mikomi : "ouais ouais. Dis Folie, t'es une licorne noire ? Tu viens d'où ? chuchotte Temps qu'à faire se voyage autant le faire ensemble entre quadrupède, non ?" "Qu'est ce que tu dis Miko ???" (¬¬) Mikomi : "rien, rien" (^^)" (Les smileys entre parenthèse c'est pour vous montrer la tête que font le persos, ça fais plus vivant je trouve ^^)
Message édité le 14-07-2005 à 10:32:25 par Dokumi
|
| Posté le 14-07-2005 à 10:35:18
| nenwen : "ouais" folie : "ouais je suis une licorne noire gné gné gné ^^ chuchote ouais c'est plus interressant que de le faire avec cette dark elfe insuportable -_-" nenwen : "jai tout entendu !!!!!!" (miko ... j'avais dis dans mon profil que folie était une licorne noire lol)
|
|
| Posté le 14-07-2005 à 10:43:34
| (xpldr, trop l'habitude des Zaventuriers -_-" )
|
| Posté le 14-07-2005 à 10:45:10
| (pas grave) Nenwen recommence à frapper sa licorne
|
|
| Posté le 14-07-2005 à 10:49:18
| Dark Hylian : je veux pas paraitre emmerdant mais.. si on commencé notre ballade ?? pake g pa ke ca a faire dans ce fichu monde. Je suis censé sauvé Hyrule de je ne sais quel malheur, et au lieu de ca je suis coincé ici... Au fait... je viens de me rapellé, il devait y avoir une fée avec moi... et aparement, elle a du se perdre, fodra kon la retrouve !! regardant la licorne noire c'est bisare.. cet animal me fait pensé a une jument ke j'ai connu.. super sympa on fesait des promenade sur toute la plaine d'hyrule... ca me mank... Au fait j'ai pas dis.. je maitrise une épée magique... dégainant l'épée mais elle tire sa magie d'Hyrule et donc la.. elle n'a aucun pouvoir, et tous les sors ke je connais nont ocun effet ici... snif :'( je suis encore plus vulnérable... il va falloir ke je m'entraine a fond... pour les sors de soin, j'avais un sort de résurection sur Hyrule... j'espere pouvoir le faire fonctionné le plus tot sera le mieux...
|
| Posté le 14-07-2005 à 10:52:23
| nenwen : t'inquiète pas on va t'aidder ! allez on retrouve la fée cette fois !!!
|
|
| Posté le 14-07-2005 à 13:24:34
| "Oki !!! Vue le sens du vent, on devrait plutot allé ver la pleine en laissant les montagnes derrière nous. Si elle a emprunté le même vortex que toi le vent qui soufle ici a dut l'entrainé."
|
| Posté le 14-07-2005 à 16:34:13
| newen : "ouais, surement ^^ allez ! allons-y !!!!" Folie : " ça ne te ressemble pas d'aider les gens ..." Nenwen frappe Folie nenwen : "toi ... fait gaffe ! -_-"
|
|
| Posté le 14-07-2005 à 19:38:54
| Tout en marchant avec le groupe dans le sens du vent Dark Hylian : euh je sais pas si on la retrouvera comme ca mais bon, vu kon a pa spé le tps de réflechir on avance... euh juste comme ca, g une fée un peu bisare komen dire.. Talia - c'est son nom- aime beaucoup l'or et les bijoux... dc jpense ke ca peu aidé... j'espere ki ne lui é pa arivé gran chose c'est pa ke je tien a elle mais bon elle ma bien aidé alors je lui rend le coup. Fesant un pti clin d'oeil a la Nenwen Dark Hylian : Tu sais ke tu me plais toi ???
|
| Posté le 14-07-2005 à 21:46:45
| nenwen regarde dark hylian avec des yeux tout ronds folie : euh ... attend une seconde -_- un conseil : ne la drague pas, tu le regrettera ... nenwen : folie ... un conseil : ferme-la !
|
|
| Posté le 14-07-2005 à 21:51:28
| Dark Hylian : ben euh.. ton conseil, tu te le mets ou tu veux.. je veux bien tenté ma chance... Je suis seul depuis un bail et je m'étais jamais posé la kestion.. mais en voyant cette sublime créature, ben je sais pas... j'ai l'impression que sa magie est puissante ca matire de tout en part... *c'est vrai... je ressens un immense potentiel... mais il ny a pa que ca .. elle m'intrigue.. c'est koi.. keskel a...* (lool)
|
| Posté le 14-07-2005 à 21:55:10
| folie : qd tu connaitra son caractère, tu ne la traitera plus de "sublime créature" nenwen : folie ... tais-toi ou je t'égrangle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! folie : euh ... ok ok ^^ t'énerve pas ^^ au fait, on la cherche cette fée ?????? nenwen : ouais ouasi c ça ! détourne la conversation !
|
|
| Posté le 14-07-2005 à 22:51:47
| "heu... Excusez moi, mais si on dérange on peut partir...." Mikomi : "parle pour toi ! pour une fois qu'on tombe sur un groupe comprenant un quadrupède ! je reste !!" "Ok, ok Miko... (-_-)"
|
| Posté le 14-07-2005 à 22:55:34
| nenwen : "euh ..." folie : "enfin je vais pouvoir être avec des gens à peut près normaux !!! cool !" nenwen: "toi tu me chercher en ce moment -_-" Puis la compagnie entend des cris : tout près d'eux se trouve un camp de gobelins !!!!! Ceux-ci semblent s'amusser avec quelque chose ... nenwen : "euh ... ce ne serait pas ta fée par hasard ???? J'ai l'impression qu'ils la prennent pour un ballon -_-"
|
|
|