|
| Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 10:12:41
| Dokumi_The_meme a écrit :
bon bin puisque cet idiot ne veut po se présenter je le fait à sa place ^^ pseudo : reitatsu aime : manger, jouer à la gamecube, faire chier dokumi, ... n'aime pas : j'en sais rien ! caractère : idiot, bête, débile, pervers, ... vala j'en sais po plus à part que Yuki no tenshi est sa soeur et qu'il aime l'emmerder alors vous étonner po sils s'engueulent XD |
Yami a écrit :
cool il y a enfin le profil de ray ca serai bien si il rajoute lui mm des choses le concernant. a au fait doku mm si tu ten fou jai continué les naruto jsui a 13. lol passe le bonjour a ta soeur doku et toi aussi rei en gro tt le monde. et vive les sadiqes |
Dokumi_The_meme a écrit :
vi ce serait bien mais n'y comtpe pas trop -_- il est trop feignant -_- et vive les sadik lol |
Yuki no tenshi a écrit :
sa c vré et pui dans ce kil aime po tu oré du mettre moi pke ilé tt le temp en train de passer ses nerf sur moi |
a oué jai oublié -_- en + c super important >0< |
Yuki no tenshi a écrit :
c'est po le genre de choso kil faut se permettre d'oublié |
Yuki no tenshi a écrit :
aime: mangé, joué a la cube, te faire chié ca c'est dépassé mais ca m'occupe de temps en temps et frapper ds les poto ou les mur de ma chambre et bien sur les manga!!!!! ainsi que la japan zic et.... temari powaaa!!!!! ce que j'aime pas: ma flémardise, le code ^ ^, ne pas faire chié le monde, et le froid Caractère: j'ai rien a rajouté d'autre a part que suis moins perverse que toi et que momo le héro pervers (lol j'm bien ce surnom): erohéro (-_- ca ca le fait pas) |
euh ... reitatsu t'aurai pas 'emprunté" le pseudo de ta soeur par asard ???? (juste une impression) |
Yami a écrit :
ben c com dabitude lol |
il l'a déjà fait ? |
Reitatsu a écrit :
comment ca com d'hab?!!! c'est bon me suis gouré j'ai pas fait gaf du coup j'ai écrit la moitié de mes mess de ca jour la avec son pseudo |
Yami a écrit :
niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark |
Reitatsu a écrit :
*_* j'adore trop c'es image, merci l'hermine, grace a toi peut les mettre en ava |
Mikomi a écrit :
De nada, ça me fais vachement plaisir ^^ |
Reitatsu a écrit :
il était marrant ce questionnaire donc je vais le mettre en présentation 01- Quelle heure est-il ? 20h29 02- Prénom : Henri 03- Ton anniversaire : 15/11/88 04- Signe zodiacal : scorpion 05- Tatouages ? Non 06- Percing ? Non 07- Es-tu amoureux (euse) ? ben... non!!! 08- Te plais tu aussi bien à l'interieur qu' à l'exterieur ? woé me plaie aussi bien a l'interieur qu'a l'exterieur... m'enfin faudrais d'ja que je me mettre a apprécié ne serais cequ'une petite partie de moi 09- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? Encore faudrais t'il que je puisse pleurais 10- As-tu déjà eu un accident de voiture ? Non, mais vu comment je conduis ca risque de pas tardé a arriver 11- As-tu déjà eu une fracture ? woé et c'était pas très glorieux 12- Pepsi ou coca-cola ? en ce moment je bois que du lait 14- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : c'est pas ce que j'ai l'occassion de mater les plus souvent, sinon je dirai... culotte a fraise!! 15- Pointure : 41 16- Numéro préféré : 14 et 15 17- Type de musique: pas de type particulier, tant que la musique est cool et que la voix et belle 18- Bain ou douche ? Douche remplicant 2 fois la baignoir (j'ai pas encore atteint les 100°C - mon reccord c'est 86°C) 19- Ce que vous détestez : Tu veut pas ma liste des course non plus?!! 21- Couleur préférée : entre le bleu et le vert, mais j'adore aussi le rouge sang, surtout quand il dégoule partout 22- Comment te vois-tu dans le futur : je vous le dirais que je j'y penserai, là j'arrive meme pas a voir comment je serai demain... 23- De qui as-tu reçu ce mail ? De ma soeur jumelle 24- Lequel de tes amis vit le plus loin ? ché po c'est quoi un ami? 27- Que changerais-tu dans ta vie? TOUT, TOUT, TOUT, TOUT 28- Proverbe(s) préféré(s) : "Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peut faire demain?" (nan me suis pas gouré) 29- CD préféré : Celui qu'on presente pas au NRJ music oward 30- La première chose que tu penses quand tu te réveilles ? Putain je veut dormir!! 31- Ta série preferee : Slayers ou Final approach 32- Ton film préféré : Deux super flic 33- Si tu pouvais être qq un d'autre qui serais-tu? Tsukikage Kotaro, chevalier dragon a temps perdu 34- Qu'y a-t-il sur ton mur ? Du ciment... 35- Qu' y a-t-il sous ton lit ? Le compteur d'eau de la maison -_- (le pire c'est que c'est vrai) 36- Endroit(s) où tu aimerais aller ? Pour résumer dans une certaine dimension 39- Qui aimerais-tu voir répondre ? La peluche coincé dans le mur du salon 40- Parfum préféré : Fleur de pèché et de cerisier 41- Sport(s) favori(s) ? : j'en ai pas tellement, tant que je me défoule assez pour que mon coeur manque de me lache (comme a chaque fois) 42- Timide ou extraverti ? Ca dépend de mon humeur, mais pour généralisé, je dirai endormi 43- Surnoms: J'en ai tellement eu que je vais cité que ceux qui mon était donnée par mes amis: Ri-kunu, petit chat noir, bouz de vache (euh... c'est un surnom ca? lol)...ect 44- Une phrase que tu n'aimes pas : "qu'est ce t'as?!! tu veut ma photo?" (dire que j'ai failli me battre a cause de ca) ou "salut! ca va?" 45- Ton plat préféré : euh... 46- Heure du coucher : Shirimasen 47- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs? woé c'est pas une mauvaise idée, comme ca je pourrais parfumer la cuvette des chiotte 48- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message? vous allé pas le croire mais... j'ai faim! 49- Ta ville : Elle n'a pas encore était inoguré, mais qui c'est peut etre que dans un futur proche.... 50- Heure actuelle : 23h01 |
Mikomi a écrit :
Moi j'adore le nombre d'heure que ça t'a pris de le faire XD |
Reitatsu a écrit :
merde, c'est pour ca qu'"elle" m'avait dit que j'avais foutu 20 ans en suis chié dans l'heyre j'ai commencé pas a 20h mais a 22 |
mdr c déjà mieux |
Mikomi a écrit :
xpldr c'est clair ! |
Reitatsu a écrit :
ben woé, j'allais tt de meme pas médité dessus |
Mikomi a écrit :
Ba j'avais pensé que tu avais d'autres truc à faire alors tu l'avais laissé en plan, pi tu t'y étais remis... meu si tu veux médité tu fais comme tu veux XD |
ptdr je pensais comme la nermine |
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
| | Reitatsu | | Alicia wa mamorimasu!! | | Chevalier Dragon |  |  | | 811 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 17:18:49
| tu reève quand je met un truc de coté c'est pour le laissé tombé
-------------------- Tsuyoku naru, anata no tame. Shizuka no egao, misete kudasai... |
| | Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 21:11:17
| looooooooooooool ça métonne pas de toi XD
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
| | Reitatsu | | Alicia wa mamorimasu!! | | Chevalier Dragon |  |  | | 811 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 15:58:38
| on se refait po lol
-------------------- Tsuyoku naru, anata no tame. Shizuka no egao, misete kudasai... |
| | Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 16:30:47
| ah non ça je sais lol
|
|
|
|