| Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 10:05:40
| Liv a écrit :
Niark!! je l'ai finalement trouvé ton forum mémé!!! niark niark!! on voulé empéché sa fille de venir ici mais je suis une acharnée!!^^ lol!! je vais pouvoir t'embéter!!! lool!! bon alors moi c'est Liv, ou le puma, ou la quiche, ou tout simplement caro... Mes surnoms me définissent bien vu que je suis à la une quiche et un puma (si si c'est possible!!) Je suis la fille (adoptive) de la vieille à qui appartient ce forum! niark! Je suis un peu conne (que voulez vous yen faut!) et voila..lol!! Vous avez déja peur de moi hun?? hihihi (nan ?? bon ben tam pi je retourne au fin fond du pole nord...sniff ) Bon ben vala g pu rien a dire moua... |
littlfairy a écrit :
hiiiiiiiiiiiiiiiii coucou la quiche !!!!!! |
Reitatsu a écrit :
slu ma tante bienvenue fleme d'en dire plus (on dirai que je tien de ma mere lol) |
Gin a écrit :
slt et bienvenu!!! |
Liv a écrit :
hey ya du monde qui me répond c'est de la bouboule!! lol! littlfairy>> salut quiche! rey>> salut neveu! ça faisait longtemps tiens que je t'avais pu appelé comme ça!^^ gin>> salut salut!! |
Loranta a écrit :
slt et bienvenue Liv!! ma seur porte se nom c une drole de coincidence!! sauf kel c'est livonia, mé on l'appelle ts liv. |
Dokumi_The_meme a écrit :
mdr ! bienvenue ma fifille adorée ^-^ |
Liv a écrit :
ah bon? ouais mais moi c'est liv tout court c'est pas une abréviation!^^ chalut mémé!! t'es contente de me voir hein?^^ |
Mouais ... on peut dire ça ... looooooooooool |
Liv a écrit :
looll j'allais laisser littlfairy pourrir ton forum toute seule alors je viens l'aider! niark!^^ |
ptdr !!! Je t'en pris : il est ouvert à tous et à toutes ! même les emmerdeurs ! looooooooooooool |
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
|