|
| Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 09:40:12
| Définition du Médiéval Fantastique : Qu'est-ce que le médiéval fantastique ? c'est un monde imaginaire du genre Lodoss ou le seigneur des anneaux : donc tout peut se passer, il existe les elfes, les nains, les animaux légendaire, ... ça se passe surtout dans un monde plutôt médiéval (donc ya pas de frigo, de coca, ... -_-), il existe aussi la magie, les dieux, ... Commentaires sur le RPG : Ce RPG est vachement marrant ^^ CREER UN PERSO 1. Choisir une race 2. Choisir un métier qui vous donnera vos caractéristiques (Force, …) 3. Choisir un élément 4. Commencer au bon endroit ! 1. Liste des races dispo : Elfe, Dark elfe, fée, elfe gris, Haute-elfe, Humains, Nains, Ange, Démon, Demi-elfe, demi-humain (hobbits), orque, ogre, ... (si vous avez d'autres idées dites-le) 2. Liste de métiers dispo : Spassadin : Niv : 1 PV : 10/ 10 PM : 3/3 Force 6 intelligence 4 sort : aucun arme : épée (dégats 3) armure : vêtements de cuir -2 de dégats reçus Magicien : Niv : 1 PV : 10/10 PM : 16/16 force 4 intelligence 6 armes : rien sort : boule de feu (dégats 4, coûte 3 PM) arme : rien armure : rien Mage guerrier : Niv : 1 force 5 PV : 10/10 PM : 14/14 intelligence 5 sort : flèche magique (dégats 3, coute 2PM) arme : épée fissurée (dégats 2) armure : vêtements de cuir en mauvais état -1 de dégats reçus Prétresse : Niv : 1 force 3 PV : 10/10 PM : 15/15 intelligence 7 arme : rien sort : guérison (rend 2 PV, coute 3 PM) armure : rien Druide : Niv : 1 force 4 PV : 10/10 PM : 12/12 intelligence 6 arme : bâton ( 2 dégats) armure : rien sort : invocation de loups (invoquent 3 loups avec 2PV chacun : dégats 3, coute 2 PM) Barbare : Niv : 1 PV : 10/10 PM : 0/0 Force 9 Intelligence : 1 (mdr) arme : hache (dégats 4) armure : vêtements de cuir (-2 de dégats infligés) sort : aucun Necromancien : Niv : 1 Force 4 Intelligence 6 PV : 10/10 PM : 10/10 Arme : bâton noir (dégats 2) sort : Dark (dégats 4, coûte 3PM) armure : aucune Débile profond : Niv : 1 PV : 10/10 PM : 0/0 Force 10 Intelligence : 0 (normal) arme : hache (dégats 4) armure : vêtements de cuir (-2 de dégats infligés) sort : ne peut en avoir 3. Liste des éléments dispo : Air, feu, terre, eau, lumière, ténèbres, temps 4. Commencer au bon endroit ! Eh bien vous commencer suivant votre race (elfes dans le royaume des elfes, nains dans le royaume des nains, angas au ciel, humain dans l’empire des hommes et démon aux enfers) Si votre perso est un demi-elfe, vous commencez soit dans le monde des hommes soit dans celui des elfes ^^ Si votre perso est un hobbit, vous commencez dans le royaume des humains. les autres races, vous commencez où vous voulez ^^ (sauf ciel et enfer) AUTRE 1. Les monstres 2. Comment gagner en force ou en intelligence ? 3. Comment gagner des PM et des PV ? 4. Comment gagner de l’argent ? 5. Comment se passe les combats ? 6. Pourquoi avoir séparer les différents royaumes ? 7. Qu’est-ce que les grades ? 8. Votre équipement. 9. Les persos déjà présents ! 10. Autre 1. Liste des monstres présents : Gobelins : PV 2, dégats 1 Loups : PV 3, dégats 1 Orc : PV 5, att 2 Licorne : PV 15, dégats 6 Sirène : PV 15, dégats 7 Phénix : PV 100, dégats 20 Dragon : PV 90, dégats 25 Dragon des mers : PV 110 dégats 30 Dragon Cerberes : PV 110 dégats 30 Dragon des tenebres : PV 130, dégats 35 Dragon d'or : PV 135, dégats 35 Dragon serpen : PV 95 dégats 23 Dragon des enfers : PV 150, dégats 40 Griffon du diable : PV 20, dégats 10 Orcs : PV 12, dégats 5 Evolution spectrale : PV 30, dégats 12 Magicien noir : PV 40, dégats 20 Prete diabolik : PV 20, dégats 10 Squelete : PV 1, dégats 1 Chevalier humain des tenebres : PV 80, dégats 30 2. Comment gagner en force ou en intelligence ? Il vous suffit de livrer des combats et de réaliser des quêtes (que je mettrais de temps à autre) pour gagner en exp (expérience) et gagner un niveau. Puis vous choisissez de répartir les 3 point s en la force, et en l'intelligence. SI VOUS GAGNER 300 POINT D'EXPERIENCE, VOUS GAGNEREZ UN NIVEAU. A chaque combat ou quêtes que vous gagnez, vous gagnez à chaque fois 50 point d'exp. SI VOUS CHOISSISSEZ DE GAGNER EN INTELLIGENCE, vous gagnerez tout les niveaux un nouveau sort plus puissant SI VOUS CHOISISSEZ DE GAGNER EN FORCE, vous pourrez acheter des armes et des protections plus puissantes. 3. Comment gagner des PM et des PV ? A force de gagner des niveaux, vous gagnerez des PV ou PM. A chaque niveau, vous choisissez de répartir 5 point entre les PV et les PM chaque point placé dans PV rapporte 4 PV chaque point placé dans PM rapporte 2 PM 4. Comment gagner de l’argent ? Grâce aux quêtes ou aux combats qui pourront (peut-être pas tout le temps) vous rapporter de l'argent, ou à la revente d'objets trouvés (voir la boutique !) Il existe un artefact spécial qui rapporte de l'argent chaque semaine à son proprio. 5. Comment se passe les combats ? Chacun son tour, vous et vos alliés puis vos ennemis. Mais le premier qui commence est celui qui engage le combat (si c vous qui décider d'attaquez les monstres des allentours ou si ce sont les monstres qui vous attaquent par surprise) 6. Pourquoi avoir séparé les différents royaumes ? Tout simplement parce que c'est plus facile pour les nouveaux de pouvoir commencer à participer et cela éviter de couper le RPG sans cesse. Mais l'on peut jouer dans tout les topics, du moment que l'on commence au royaume attitré, et que l'on fasse ce qu'il faut pour passer dans un autre royaume ^^ 7. Qu’est-ce que les grades ? Les grades se sont les évolutions de votre "métier" (magicien, prêtre, ...). Tout les 5 niveaux, vous changerez de grade. Suivant de si vous choisissez d'évoluer en intelligence ou en force, vous n'évoluerez pas de la même façon. 8. Votre équipement ! Dans votre équipeme,nt vous avez le droit à porter : -un casque -1 arme -1 bouclier -1 armure -1 paire de gants ou de gantelets -une paire de jambières ou de bottes Pour les artefacts vous pouvez porter en plus : -2 Amulettes -6 anneaux -1 ceinture -1 cape VOTRE STOCK : dans votre stock vous avez le droit à 20 objets. Attention ! 3 potions comptent pour 1 objet !!!! 9. Les personnages déjà présents : Dokumi devient Nenwen
Niv : 1 Exp : 200 PV : 10 / 10 PM : 13 /14 bourse : 1 pièce race : dark elfe métier : mage guerrière accompagnée de sa licorne noire Folie (qui parle lol) force : 5 intelligence : 5 armes : Lance (dégats 4) sorts : flèche magique (dégats 3, coute 2HP) Armure : un casque en fer usé et une armure de cuir déchiré stock : épée fissurée (dégats 2), 2 petites potions de vie pouvoir lié à l'eau et au ténèbres Mikomi devient Cemenwen Niv : 1 Exp : 200 PV : 10 / 10 PM : 16 /16 bourse : 1 pièce race : haute elfe (c'est po une race de prétencieux comme les elfes gris, il s'agit de la race la plus ouverte aux autres espèces ^^) métier : prêtresse de la Terre accompagnée de son frison (race de chevaux exclusivement noir et entre le cheval de trait et le cheval de selle) ailé nommée Mikomi force : 3 intelligence : 7 sorts : guérison (rend 2 PV, coute 3 HP) armes : petit arc Armure : vêtement de cuir Stock : 1 petite potion de vie, 1 petite potion de mana Dark Hylian devient ... Dark Hylian mdr ^^
Râce : Hylien (équivaut à Dark Elfe) Spadassin Niv : 1 exp : 250 PV : 10/10 PM : 3/3 bourse : 40 pièces Force : 6 Int : 4 sort : rien Arme : Lame du Zénith de la Nuit (dégats 3) Armure : Tunique noire à capuche. (habit simple fait en cuir de mauvaise facture. ) -2 de dégats reçus Fragement de force : 2/8 Histoire : Il a pour but principal de retourner chez lui, dans son monde par quelques moyens que ce soient. Il a réussi à conserver sa Lame du Zénith de la Nuit, ainsi que sa tunique noire, et la capuche qui lui couvre la tête. Mais ses pouvoir magiques n'agissent pas pareils dans ce monde, il doit réaprendre à les maitriser. Craddle angel Race : ange démonique Métier : barbare Elément : le temps Niv : 1 PV : 10/10 PM : 0/0 Force 9 Intelligence : 1 (mdr) arme : hache (dégats 4) armure : vêtements de cuir (-2 de dégats infligés) sort : aucun Nécrofagus Race: Elfe Noir Element: tenebres Necromancien : Niv : 1 Force 4 Intelligence 6 PV : 10/10 PM : 10/10 Arme : bâton noir (dégats 2) Sort : Dark (dégats 4, coûte 3PM) Armure : aucune 10. Autre En plus de ce qui est obligatoire (voir en dessous) vous pouvez rajouter une histoire à votre perso, une image, ... Vous pouvez avoir un animal de compagnie mais celui-ci ne participe pas au combat sauf si il a des équipements spéciaux ! Si vous n'avez plus de PV alors vous mourrez ! vous pourrez ressuciter au temple . A quoi sert la TAVERNE ? c'est la que vous pourrez récupérer vos point de vie et discuter entre personnages A quoi sert le TEMPLE ? c'est la que vous pourrez ressusciter, récupérer vos points de HP et acheter des sorts, des artefacts magiques, ... A quoi sert la BOUTIQUE? c'est la que vous pourrez acheter des équipements A quoi sert les CARTES ? Eh bien, c’est là que vous pourrez voir les principales villes des différents royaumes, …
Message édité le 14-07-2005 à 17:04:23 par Dokumi
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
|
| Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 10:13:31
| Au fait ! Merci de rajouter dans votre signature votre nom pour le RPG, votre niveau, votre argent, vos PV et vos PM, votre exp et votre métier !!!!!!!!!!!!!!!
Message édité le 14-07-2005 à 10:41:32 par Dokumi Message édité le 14-07-2005 à 10:46:21 par Dokumi
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
|
| Dark Hylian | | Le Sombre Hylien | | Fan confirmé |  |  | | 186 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 16:56:40
| Dark Hylian apparait de sa dimension Il a pour but principal de retourner chez lui, dans son monde par quelques moyens que ce soient. Il a réussi à conserver sa Lame du Zénith de la Nuit, ainsi que sa tunique noire, et la capuche qui lui couvre la tête. Mais ses pouvoir magiques n'agissent pas pareils dans ce monde, il doit réaprendre à les maitriser. Dark Hylian Râce : Hylien (équivaut à Dark Elfe) Spadassin Niv : 1 PV : 10/10 PM : 3/3 Force : 6 Int : 4 sort : à réaprendre, aucun ne marche ici. Arme : Lame du Zénith de la Nuit Armure : Tunique noire à capuche. Lame du Zénith de la nuit : Type : Epée Degât infligés : 3 + 1 par niveau + 10% par par points de force.(valable sous Spadassin uniquement) Tunique noire Type : habit simple fait en cuir de mauvaise facture. Degât couvert : 2 + 1 par niveau
Message édité le 13-07-2005 à 17:25:59 par Dark Hylian
-------------------- Dark Hylian Niv : 3 Exp : 550 PV : 22/22 MP : 5/5 Fragment de Force : 2/8 Spadassin 215 pièce d'or Objet : Hache de bonne facture, clef ceinture de réistance a la foudre (a faire analysé) Guitare, bracelet, diamant Armes : Lame du Zénith de la |
|
| Posté le 14-07-2005 à 09:56:21
| pour info j'ai rajouté le nécromancien et le barbare comme métier ^^ chaque fois que vous agner 5 niveau vous changerez de grade ^^ ex : spadassin > (si il a plutôt amélioré son intelligence) devient un Templier au niveau 5 et cela pour tout les personnages ^^ je signale que pour les combats, je tire au sort ceux que les monstres attaquent à chaque tour AU FAIT, ça vous interresserait que je mette de la nourriture japnnaise ds la taverne ?
|
|
| Mikomi | | Peace and love et meurt en paix | | N'hermine VIP |  |  | | 1124 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 10:23:40
| si tu veux -_-" mdr
-------------------- Cemenwen/prêtresse de la Terre Niv : 2 Exp : 460 PV : 20 / 20 PM : 13 / 25 force : 4 intell : 9 sorts : guérison PO : 191 Objets : Flûte, 2 rubis, diamant, bracelet magique, collier de vision Arme : Petit arc, cuir |
|
| Posté le 14-07-2005 à 10:27:10
| bin je sais pas, je dis ça comme ça moi lol au fait, si vous ne voulez pas faire partit du groupe cemenwen/nenwen/dark hylian vous avez le droit (je le dis juste comme ça ^^) et les personnages peuvent se battre entre eux (je dis ça comme ça aussi lol au cas où ...)
|
|
| Posté le 14-07-2005 à 11:20:20
| Dark hylian a dit : euh mémé, jte propose un truc... on pouré faire 2 évolution possible suivant kun perso tende ou non a utilisé des truc ki ne son pa pour lui a la base... exemple : un spadassin évolu en templié (c po logik ca.. g jamé vu un guerier devenir pretre... ) si il continu c effort o comba mé en aprenan des sort de soin unikement.. tandi kil pouré évolué en paladin sil aprend des magie de combat.. ca m'aideré pour mon perso pake il utilise bcp la magie de combat, notement la controle a distance de son épée et son ensorcelement. on verra -_- pour l'instant on y est po encore non ? (merde g effacé ton mess sans fère exprès lol dsl)
|
|
| Posté le 14-07-2005 à 11:35:14
| et pis c'est en fonction de si tu choisi d'améliorer : force, il évoluera en chevalier, l'intelligence (donc magie) > templier, et les 2 > piquier puis après yaura encore des évos suivant la force et l'intelligence vala tout les 5 niveaux il aura un nouvo grades
|
|
| Posté le 14-07-2005 à 17:02:55
| je tiens à signaler (je sens que ça ne va interresser personne lol) qu'il y a un nouveau métier : Débile profond mais qu'il évolue plus en force, en intelligence ou au 2, il évoluera de la même façon ^_________^
|
|
| Mikomi | | Peace and love et meurt en paix | | N'hermine VIP |  |  | | 1124 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 20:27:49
| faudrait que tu nous montres les diff évolutions, histoire qu'on sache ou on va.
-------------------- Cemenwen/prêtresse de la Terre Niv : 2 Exp : 460 PV : 20 / 20 PM : 13 / 25 force : 4 intell : 9 sorts : guérison PO : 191 Objets : Flûte, 2 rubis, diamant, bracelet magique, collier de vision Arme : Petit arc, cuir |
|
| Posté le 14-07-2005 à 21:43:45
| nan c une surpris hé hé hé ^^ (et puis je ne les ai pas tous fait lol yen a pour qui j'arrive pas à continuer ...)
|
|
| Posté le 14-07-2005 à 22:48:59
| T-T c'est po cool ! si on veut faire carrière on va à l'aveuglette alors -_-
|
| Posté le 14-07-2005 à 22:50:31
| bin ... ouais ^^ mais je te rassure : les grades autre que ceux du "débile profond" ne sont pas débiles lol
|
|
| Posté le 14-07-2005 à 22:53:49
| mouais, c'est un peu embêtant ko mm -_-" m'enfin, c'est toi la boss....
|
| Posté le 14-07-2005 à 22:56:52
| bin ... ouais ^________________________________^ nan en fait on verra quand je les auraient tous finis ! après je pense que je les mettrais lol mais ça ne devrais pas t'influencer ! le plus important est que tu progresse comme tu le veux !
|
|
| Posté le 14-07-2005 à 22:59:12
| ben ouais, meu juste par curiosité quoi ^^
|
| Posté le 14-07-2005 à 22:59:56
| tu verras par toi mm lol au fur et à mesur ^^ je trouve que c'est plus amussant ^^
|
|
| Posté le 14-07-2005 à 23:46:53
| si tu le dis -_-"
|
| Posté le 14-07-2005 à 23:48:06
| c que c vrai lol
|
|
| Posté le 15-07-2005 à 16:34:17
| au fait certain grades ont des petits "+" (des réductions des attaques ennemis ou des améliorations) mais pas tous lol
|
|
| Posté le 16-07-2005 à 10:13:44
| je tien à signaler que mikomi n'est pas là pendant 2 semaines et donc je v m'occuper de son perso (c elle ki me l'a demandé lol)
|
|
| Posté le 16-07-2005 à 14:04:23
| mici ^^ bonne route aux joueurs !
|
| Posté le 16-07-2005 à 16:06:16
| yosh ^^
|
|
| Dark Hylian | | Le Sombre Hylien | | Fan confirmé |  |  | | 186 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 00:33:41
| di !! je vien de trouver une ribambelle d'évolution pour le débile profond: débile profon évolue en intelligence : débile érudi débile sage mage débile savant fou !! Evolue en force: débil de combat Champion débil Chevalier débile Barbare paumé Et puis on pourré les cumulé, genre on fé tout évolué lintelligence jusko dernier évolution d'intelligence puis apres on fé la force (ou inversement) comme ca ca permet d'acquerir tous les pouvoirs. Spadassin évolue en intelligence gardien du savoir templier mage invocateur prophète messi Spadassin évolue en force piquier protecteur capitaine général Chevalier maitre d'armes Sage d'armes Spadassin évolue équitablement en force et intelligence : protecteur du savoir Capitaine invocateur Mage héroïque Paladin Maitre Paladin Sage Paladin Patriarche Paladin
-------------------- Dark Hylian Niv : 3 Exp : 550 PV : 22/22 MP : 5/5 Fragment de Force : 2/8 Spadassin 215 pièce d'or Objet : Hache de bonne facture, clef ceinture de réistance a la foudre (a faire analysé) Guitare, bracelet, diamant Armes : Lame du Zénith de la |
|
| Posté le 17-07-2005 à 09:37:58
| nan mais le spassadin et le débile javais déjà trouvé lol mlais ça peut servir uh uh uh
|
|
|