|
| Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 13:46:10
| INTRODUCTION : Narratrice : Bonjour à tous !!! Vous allez pas y croire mais … j’ai osé faire un match de foot réunissant les perso’ de St Seiya et ,bien évidemment , ceux de Captain Tsubasa !!!! Et … Hyuga : EH EH EH !! J’vais tous leur péter la gueule avec mon tir du tigre foudroyant !!! Genzo : Personne ne pourra me mettre un but !!! MDM : Mé ouais ,c’est ça ,rêvez pas trop les femelles !!! Vous allez perdre haut la main !!! Tsubasa : Mais voyons ,calmez-vous !! Il faut respecter l’adversaire !! MDM : Chez moi ,l’adversaire ,j’ le bute et j’ lui découpe la tête !! Shiryu : C’est sa façon de respecter son ennemi ! Tsubasa : Euh … Sanae : Vas-y mon chou !!! Te laisse pas faire par ce sadique !! Aphrodite : Ta geule pouffiasse ! Tu laisse mon MDM tranquille !! Sanae : Et puis quoi encore ???? Narratrice : Bon ! Vous vous la fermez un peu oui ??? J’étais en train de parler !!! MDM : Ouais !! Vous la laissez dire ce qu’elle veut !! Narratrice : Merci ! Bon … euh … j’ sais plus ce que je voulais dire … ah si ! Que ça allait être chaud ! Mais vous vous en serez rendu compte … Hyuga : Bon ? On commence ? J’ai envie de m’ faire un ragoût de chevaliers minables … Les CDZ : C’EST QUI LES MINABLES ???? Hyuga : C’est vous !! Tas de viande avariée ! Pourriture !! Les CDZ : PUTAIN !! ON VA TOUS VOUS BUTEZ !!! Hyuga : Mais ouais ,c’est ça .Et puis quoi encore ????? Narratrice, paniquée : La suite !! Envoyez la suite !!!! Viiiiiiite !!!
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
| | Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 13:48:20
| CHAPITRE 1 : Les préparatifs ! Voici donc une drôle et zarbe de fic’ (remarque : comme toute celles que j’ai faite jusqu’à maintenant ) !!! J’me demande comment j’ai put faire un cross-over pareil !! C’est d’une débilité … Enfin bon ,voilà le premier chapitre de cette fic’ !!! Dokumi : Bon … j’ vais donner la composition des équipes ! Hyuga : AH AH AH !!! Vous allez morflez grave !! MDM : Tu veux pas plutôt parler de vous ?? Hyuga : Fffffffffff … fais ton beau tant que tu peut ,vous ne m‘échapperais pas !!! Dokumi ,commençant à perdre son calme : Vous allez m’écoutez ,oui ??? MDM : Rêve pas trop mon vieux !!! Hyuga : Je ne rêve pas !! C’est juste la réalité !! MDM : Toi ,ne commence pas comme ça !!! Sinon tu vas allé rejoindre ma collec’ de têtes !! Hyuga : Peuh ! Au moins tu la mettra dans la galerie des pros !! Puisque j’en suis un ! MDM : Plutôt dans la galerie des abrutis ,ou p’ têt des emmerdeurs ! Ou alors celles des merdes , … j’hésite ! Hyuga : Te la pète pas trop !! Tu vas vite redescendre sur terre ,crois-moi !! MDM : Mé ouais ,c’est ça ,je te crois !! Dokumi ,vénère : Mais … VOUS ALLEZ M’ECOUTER ,BORDEL !!!! Tous : Kesketua ?? Dokumi ,archi-vénère : Ils commencent à me gonfler ceux-là … j’ vais m’ les faire … Tous : Euh … Dokumi ,tellement vénère que de la fumée sort de ses oreilles : Je préviens … le premier qui se remet à me couper la parole ,c’est moi qui vais lui couper la tête !! Ou alors je lui fous la honte de sa vie ! Vous avez pigés ,j’espère ! Tous ,suant : Ouais ,ouais !!! Dokumi : Bien .Alors … pour l’équipe de Tsubasa il y aura : -Hyuga en attaque -Genzo dans les buts -Sano au milieu -Aoi au milieu aussi -Jitô à la défense -Matsuyama qui fait le libero -Tsubasa au milieu -Misaki avec Tsubasa au milieu -euh … vous décidez pour les autres (grosse flemme) - .Y’a Wakashimazu et d’autre en remplaçants .Et pour celle de MDM : y’a … MDM : C’est moi le chef ?? Dokumi : Ouais ! Pourquoi ? Ca te plais pas ?? MDM : Si, si !! C’est super !! Hyuga : EH ! Pourquoi tu lui as rien fait ? T’as dit que celui qui t’interrompais ,tu le butais !!! Dokumi : Sauf mes chouchous !! Mais j’ai omet de le dire ! Hyuga : Ah … t’aime les sadiques ? Dokumi : Eh ouais !! Bon l’équipe de MDM sera composé de :-Aioros au but - Misty défenseur - Aldebaran en défense - Aphrodite à la défense -Camus ,de même - Seiya au milieu - Kanon au milieu aussi - Saga ,pareil - MDM en attaque - Shun en avant aussi - Ikky ,bien évidemment ,avec son frère en attaque ainsi que les autres en remplaçants .Et voilà !! Lecteur : Mon dieu … j’ai peur là . Dokumi : T’inquiète ,t’es pas l’ seul !! Wakashimazu : J’en ai marre d’être remplaçant !! Dokumi : Tu ne le seras pas longtemps ,je te rassure … Genzo ,la trouille au ventre : CA VEUT DIRE QUOI CA ???? Dokumi : Boucle-la !!! Bon, reste à savoir ou l’on va faire le match … Hyuga : T’as même pas prévu l’endroit ?? Dokumi : Bin … non ! Vous avez une idée ? Tous : Euh … Dokumi : … (Gros silence ) Dokumi : Bon ! OK ! J’ vois qu’on peut compter sur personne ! J’ vais me débrouiller ! Sano : On ira où alors ? Dokumi : J’en sais rien encore ! Mais tu sais ,je … Voix : S’il vous plait mademoiselle ! Dokumi : C ‘est à moi qu’on parle ?? Voix : Ouais ! Pouvez vous m’en dire plus sur ce match ??? Dokumi : Bon ,écoute ,les paparazzi ,moi ,je donne leur têtes à MDM alors ,un conseil ,dégage ,OK ? Paparazzi : Euh … c’est de la censure !! Les gens on le droit de savoir !! Et … Dokumi : Et toi ,ce que tu ne sais pas ,c’est que MDM a un permis de chasse et qu’il m’écoute au doigt et à l’œil !! Paparazzi : Mais … enfin … vous allez tout de même pas … Dokumi : SI !!! MDM !!! VAS-Y ! DECAPITE-LE !!! MDM : Ouais !! Avec plaisir !! Paparazzi : AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!! Et tchac ! MDM a une tête de + dans sa collec’ ! Dokumi : Il me semble que tu n’as pas de tête de paparazzi dans ta collec’ ! Non ? MDM : Ouais ! J’ vais devoir inaugurer une nouvelle galerie ! Tsubasa : Je comprend maintenant pourquoi elle aime les sadiques … elle l’est elle-même !! Dokumi : EH EH EH !!!
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
| | Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 13:50:01
| CHAPITRE 2 : Les préparatifs 2 (c’est toujours pas fini … ) Bonjour tout le monde !!! Je suis désolée mais le match ne va toujours pas commencer !! Sniff !! Le seul truc qui peut faire maintenir le suspense … On en est toujours aux équipes !! ^^, Et ça risque de durer longtemps … Tsubasa : Euh … dis-moi la Dokumi … Dokumi : Vouiiiiiiiiii ? Tsubasa : On fait un match … Japon contre Japon, non ? Dokumi : Biiiiiiiiin… Tsubasa : Ca fait con … Dokumi : On s’en fout ! On a qu’a dire que c’est Grèce vs Japon !! Les CDZ : Mais … on est pas tous grec !!! Y’a du Japonais, du Russe, du Français, de l’Italien, du Brésilien, … Dokumi : Ah merde, c’est vrai, j’avais oubliée … bin c’est un match Japon vs … euh … vs quoi ? … Bon ! On s’en fout ! C’est un match CDZ vs C.Tsubasa !!! Aoi : Mais … j’étais pas là moi avant !!! J’y étais pas dans la première série !!! Dokumi : Et merde !! Alors c’est … CDZ vs CT World Youth !!! Ca vous va comme ça ? Tous : Ouais … c’est déjà mieux !! Tsubasa : Fffffff … Dokumi : Keskilia encore ??? Tsubasa : Eux, ils ont des joueurs de tout les pays !! Alors que nous y’a que des Japonais !! C’est dégueulasse !! Hyuga : C’est vrai qu’avec Natoleza ou Santana … Aoi : Avec Gentile … Akai : Avec Lévin … Misaki : Avec Pierre et Napoléon … Hyuga : Avec Hino … même si c’est moi le plus fort de nous deux !!! Sôda : En plus ses enfoirés ont des pouvoirs !!! Dokumi : Bin vous c’est pas mieux … Sôda : Hein ? Dokumi : Tu crois peut être, que se soit Zizou ou autre, qu’ils peuvent tirer des ballons supersoniques ??? Faut pas rêver !! Le meilleur joueur du monde (dans la réalité ^^) ne peut même pas faire un dixième d’une seule page de Captain Tsubasa !! Y’a personne qui te tire des ballons tels qu’on dirait des balles !!! En plus … ça se voit bien que se n’est pas la réalité dans CT !! Tsubasa : Hein ? Pourquoi ? Dokumi : T’as déjà vu le japon passer une demi-final ? Et en plus accédé au titre mondial ? J’ veux bien croire que le foot japonais est meilleur qu’avant mais quand même !! Faut pas rêver !! (*1) Les Japonais : T’es méchante !!! Dokumi : Je sais, je sais !! Mais j’adooooooore être méchante !!! … même si vous n’avez rien fait !!! Les Japonais : … Dokumi : Bon ! Vu comment vous commencé à m’énerver, je vous laisse 2 mois pour faire vos équipes vous-même, pour vous entraîner et tout le baratin !!! OK ? Tous : OK !! Dokumi : Bon ! Et un truc de réglé !! Reste à m’occuper du lieu où se déroulera le match … Les CDZ : Euh … la Dokumi ? Dokumi, commençant à s’énerver : QUOI ENCORE ????? Les CDZ : T’énerve pas !!! Dokumi, vénère : J’ SUIS CALME !!! ALORS ? VOTRE QUESTION ? Les CDZ, bas : Si c’est ça quand elle est calme, je me demande ce que c’est quand elle est énervée … (haut) On peut prendre n’importe qui dans notre équipe ??? Dokumi : Ouais !! Du moment qu’il appartient à votre manga !!! … et que vous réussissiez à le convaincre !! Tous : Cool !!! Dokumi : Bon ! Je vous laisse !! … euh … Tous : Quoi ? Dokumi : On prend quels mois pour le décompte ? Tous : Aucune idée !! Dokumi : Bon bin je vais arrondir à 60 jours avant le match !!! Chaque équipe à un local rien qu’à elle avec tout ce qu’il faut pour s’entraîner, une cantine, les lits, … Bon ! Lançage du compte à rebours !!! Que chacune rejoignent son camp !!!! J –59, le matin : Les 2 équipes se sont séparées. On rejoint les CDZ : MDM : Bon … qui veut faire le coach ? (gros silence) MDM : Je m’en doutais … Seiya : Pourquoi ? MDM : C’est vrai qu’un abruti ne peut pas comprendre … si t’es le coach et que ton équipe perd, c’est toi qui te ramasse les emmerdes !!! Seiya : Ah ouaaaaaaaaaaais … MDM : Bon bin, je vais désigner quelqu’un si personne ne veut faire coach !!! Alors décidez-vous … (gros silence) MDM : Vous l’aurez voulu !!! (il ferme les yeux et agite sa main devant lui) Pic nille douille c’est toi l’andouille et … Les CDZ : ????? MDM : … ne le veulent pas, ça sera toi au bout de trois ! Un … deux … TROIS !!! (enlève sa main de devant ses yeux ) Mais ???? MDM avait de quoi être surpris … les CDZ n’étaient plus là !! Ils s’étaient cassés pendant qu’il en désignait un … MDM : Je sens que ça va être long … J –59, le matin encore : On rejoint l’autre équipe : Tsubasa : Bon … qui est coach ? Voix : Moi !!! Tsubasa : Gamô ? OK ! Dokumi : On voit la différence de niveau … J –59, la nuit tombée : On rejoint les CDZ : MDM : gniiiiiiiiiiiiiiiii … et voilà !! Dokumi : Qu’est-ce que tu fait ? MDM : J’ai attaché tout les CDZ avec une corde, comme ça ils ne pourront plus s’échapper !! Allez on recommence !! Pic nille … Dokumi : J’ la sens mal … MDM : TROIS !!! (Il enlève les mains de ses yeux ) … Que … ? Dokumi : Mon pauvre MDM … Les CDZ avaient réussi à s’enfuir … MDM, vénère : Je sens que je vais péter un plomb … Dailleurs … J’EN AI UN DE PETE !!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! J’ VAIS TOUS LEUR DECOUPËR LEUR TETES !!!! Dokumi : Pauvre de lui … tendit que l’autre équipe à commencée à s’entraîner et à recruter des joueurs … J –58, le matin : On rejoint les seuls qui savent jouer au foot … au petit dèj’ : Hyuga : AH AH AH !!! Aoi : Qu’est-ce que tu as ??? Hyuga : Tu ne sais pas la nouvelle ?? Les autres nullards n’ont même pas put choisir leur coach hier ni recruter d’autres joueurs !!! Leur chef n’a rien put faire d’autre que de leur courir après toute la journée !!! Quels abrutis … HA HA HA !!! Aoi, à la Dokumi : C’est vrai ?? Dokumi : Ouais ! Je plein MDM … je me demande comment il va s’en sortir … J –58, le matin : On rejoint MDM : MDM, mangeant : Putain de putain de putain de merde … Dokumi : Qu’est-ce que tu as ?? T’es toujours en colère ?? MDM, vénère : BIN TIENS !!! ILS M’ONT LACHES SES CONNARDS !! Ils vont voir ce qu’ils vont voir aujourd’hui … Dokumi : T’as un plan pour savoir qui sera le coach ??? MDM : Un plan ? Mmmmmmmmm … mouais … si on peut dire ça … Dokumi : Pourquoi ? MDM : C’est simple !! Le premier que j’attrape, c’est le coach !!! Dokumi : Euh … et si c’est un nullard ? MDM : M’en fous !!!! Ils m’ont assez énervé ses enfoirés !!! Bon je finis de me préparer et je pars à la recherche du premier venu … Dokumi : J’ai comme un mauvais pressentiment … J –58, fin de matinée : On est toujours en compagnie de MDM qui est parti à la recherche de ses soi-disant coéquipiers : MDM : Bon … Où vais-je pouvoir en trouver ???? Dokumi : Beuh … essaye de les localiser grâce au rayonnement de leurs cosmos !! MDM : A ouais ! Bonne idée !! (il essaye de les sentir) Aôôôôôôôôôôôôôôômmmmmmmmmmm … Dokumi : Alors ? MDM : Ils ont tous cachés leur force !!!!!! Dokumi : Ils peuvent le faire ??? MDM : Bin apparemment oui … en fait je crois que c’est toi qui a trop lu Dragon Ball … (*2) Dokumi : C’est pas tout à fait faux … MDM : Mais … Ah si !!! Je sens un cosmos !!!! Il est pas loin en plus !!! Et petit !!!! Mais il a l’air de grandir … pas beaucoup mais bon … on dirait que le mec est en pleine activité !!! Dokumi : Je pense savoir qui c’est … Ils arrivent dans la zone où le cosmos a été ressenti … Dokumi : Pourvu que ce ne soit pas qui je pense … sinon ça va être catastrophique … MDM : Alors là, je m’en fous complet !!! Ce ne sera que de leur faute !!! Dokumi : Ouais mais quand même … j’espère que j’ai faux … J –58, début d’après-midi : On rejoint l’autre équipe sur le terrain : Gamô : Allez les gars !!! Forcez un peu plus !! Allez !! Mais … Hyuga ! Vas-tu arrêter de rigoler ??? Hyuga, se fendant en deux : Hi hi hi !!! C’est pas ma faute monsieur !!! Ha ha ha !!! Gamô : Eh bin arrête !!! Ca fait depuis ce matin qui tu rigoles !!! Hyuga : J’y peut rien !!! J’y arrive paah ah ah ah ah ah AH AH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hino : Qu’est-ce qu’il a ? Aoi : Il pense toujours aux autres qui n’arrivent toujours pas à avoir un coach … Dokumi : Dans ce cas je pense qu’il ne va pas s’arrêter avant un bout de temps … J –58, pareil : On voit la Dokumi et MDM près d’un resto : Dokumi : Tiens ? Je ne savais pas qu’il y avait un resto dans cette zone ? MDM : En plus, j’ai l’impression que le cosmos est dedans … Dokumi : Bah ! On a qu’à en profiter pour allez bouffer !! MDM : C’est moi qui invite ! Dokumi : OK !! A l’intérieur du resto : Dokumi : Cool ! C’est un chinois !!! Ca a l’air boooooooooooooooooon !!!!! MDM : Mais … que … Dokumi : Qu’est-ce que tu as ? MDM, pointant du doigt la scène (ouais, y’en a une) : Geuh … geuh … Dokumi, yeux exorbités : Mais ??????????????? Qu’est-ce qu’il fout ????????? MDM : Mais c’est pas possible d’avoir un con pareil !!!! Dokumi : J’y crois pas ! MDM : Bon … on se calme … en attendant qu’il finisse, on mange et après … on le massacrera !!! Dokumi : Bonne idée ! J’ai faim ! MDM : Moi aussi !!! Dokumi : On prend quelle table ??? MDM, tirant une chaise : Tiens ! Assis-toi là !! Dokumi, s’asseyant : Merci mon galant chevalier … alors … voyons ce menu … Et voilà !! C’est la fin de cette première et demi journée d’entraînement (en tout cas pas pour les CDZ …) et du deuxième chapitre de cette fic !!! ^^ Que se passe-t-il donc sous les yeux de nos deux sadiques ?? Aldébaran fait un strip-tease ? Shakka a ouvert les yeux ? Shura a découpé des gens en morceau ??? Hyoga a congelé quelqu’un ???? Qui y a t il au menu ??? Que vont-t-il prendre ??? Y aura-t-il un coach dans l’équipe des nuls ? Quand le serons-nous ? Dans deux mois ? Après le match ? L’autre équipe serait-elle moins bête que l’autre ??? Qui gagnera ??????? ( la question la plus intelligente du lot ^^)
|
| Posté le 12-03-2005 à 13:51:24
| putain, c trop long T-T
|
| | Mikomi | | Peace and love et meurt en paix | | N'hermine VIP |  |  | | 1124 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 14:12:47
| clair
-------------------- Cemenwen/prêtresse de la Terre Niv : 2 Exp : 460 PV : 20 / 20 PM : 13 / 25 force : 4 intell : 9 sorts : guérison PO : 191 Objets : Flûte, 2 rubis, diamant, bracelet magique, collier de vision Arme : Petit arc, cuir |
| Posté le 23-05-2005 à 12:17:05
| meuh c une fic alors il faut bien qu'il se passe des choses lol
|
| | Yami | | le souverain des tenebres | | Naka Kami |  |  | | 209 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 16:09:57
| a ça c'est sur il se passe des choses |
|
|
|