|
| |
|
| |
|
| |
|
| Dark Hylian | | Le Sombre Hylien | | Fan confirmé |  |  | | 186 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 19:40:58
| Ca yest je retranscris ic ma version de Zelda. Pour ceux provenant du forum de la classe de 1°S2 ( http://forumpremieres2.fr.st/) vous allez retrouver la meme aventure que sur la section dédié, à part que... je ne l'écriré plus sur la section du forum de la classe, mais sur celui de dokumi. Faudrait peut etre commencé non ??
Les Légendes de Zelda :
La Quête pour le Saint Royaume
The Legend Of Zelda: the Quest for the Realm Saint Introduction Dans les profondeurs du temps et de l'espace, lorsque l'univers n'était encore que poussière, trois déesses d'or et de lumière vinrent poser leurs mains sur ce qui allait devenir Lumina. Dian, de son puissant jet de flammes, fit brûler les poussières, qui se collèrent entre elles et formèrent la terre rouge. Farora, de son brave souffle d'air, fit apparaître de l'air, de la lumière et de la chaleur, elle nomma cela "atmosphère". Naileru, de son immense sagesse, fit pleuvoir l'eau et la magie : l'eau allait ruisseler partout, faisant apparaître cours d'eau et verdure ; la magie s'évaporait dans les eaux formant les premiers êtres vivants : les Luminanes ; le reste de la magie donna naissance aux fées et autres êtres magiques de ce monde. Les premiers êtres doués de vie, ne furent pas doués d'intelligence. C'est alors que le père des Trois apparut sur ce monde. GoldinaOniaLanka, Dieu de toutes les puissances harmonieuses, vint faire l'apprentissage des Luminanes - ceux-ci encore primitifs avaient une apparence proche des Humains, mis à part leurs grandes oreilles, les écailles qui recouvraient leur corps et les pointes rocheuses dans le dos. GoldinaOniaLanka apprit d'abord la langue divine, le Diviniama, sorte de dialecte illisible et imprononçable. Il leur enseigna aussi les arts du combat et la magie. Chaque Luminan avait apprit l'obéissance, la tendresse, la paix et le calme. Mais vint un jour où DiavlLanka, le frère maléfique des trois divines créatrices, prit sous son aile un Luminan écarté du groupe. Il le forma à de bien meilleures techniques de combat, et lui inculqua la sorcellerie. Ce jeune disciple prit pour nom IaveLanka, dans la langue divine, cela voulait dire « Qui apprend du Mal ». Après de longs entraînements, il fut surpris de constater que son pouvoir était bien supérieur à celui des autres Luminanes. Loin d’être stupide, il jugea mieux de ne rien révéler de son apprentissage aux autres, et alla les ensorceler afin de les avoir comme sbires. Un jour, GoldinaOniaLanka se sentit mal à l’aise lorsqu’il dispensait son enseignement. Il remarqua l’étrange montée de pouvoir et de conscience maléfique parmi ses élèves. Il décida alors d’en provoquer un en duel pour montrer la puissance des dieux et aussi pour se prouver qu’il garderait la situation bien en main. Il choisit alors un sbire de IaveLanka sans le savoir. Ils se défièrent pendant de longues heures. Au crépuscule, le dieu-père usa de tout son pouvoir pour terrasser le sbire. En fin de ce combat, il annonça : « N’osez jamais défier les Dieux, car contre vous, ils sont indestructibles, invincibles. Ainsi, faites nous entrer dans nos colères les plus terribles, et vous ne reviendrez jamais à la vie ! » ; et le sbire disparut dans les profondeurs infernales. Le son de ces mots résonna dans la tête de IaveLanka comme un défi lancé, une ultime preuve de sa force, et une preuve d’allégeance éternelle à son maître. Durant toute la nuit, il s’entraînait. Lors du zénith lunaire, il prit une pierre incrustée de métaux, à l’aide de sa magie, il récupéra les précieux fragments, les fit fondre, puis forgea une épée. Cette épée réagissait à la magie de son maître d’arme, il pouvait la contrôler à distance ou alors la tenir en main pour donner des coups secondés par la magie, il nomma cette arme « Lame de Zénith de la Nuit ». Sa lame à la main, il continuait son entraînement avec rage et ardeur. La sueur coulait le long de son torse, ses écailles s’entrebâillaient tant les efforts étaient intenses, et les pointes du dos s’allongeaient de plus en plus. A l’aube, bien décidé à se battre, il prit son épée à la main gauche, puis, aidé de sa magie, il se l’accrocha dans le dos et s’en alla. A suivre...
Message édité le 20-03-2005 à 11:11:58 par Dark Hylian |
| | Dark Hylian | | Le Sombre Hylien | | Fan confirmé |  |  | | 186 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 21:06:22
| et ué !! com vou l'oré deviné, je mé mon histoire en épisode ou en fragment. dc vous l'oré en entier o fur et a mesure ke je l'écris. bonne lecture Suite de l'introduction Arrivant au lieu de rendez-vous des élèves, IaveLanka cacha l’équipement grâce à sa magie maléfique. Comme tous les jours, le dieu s’approcha de ses élèves, et leur fit instruction. Ce jour là, il enseignait les sciences du calcul et du dessin. Ce cours intéressait tous les élèves, mais notre homme sombre n’était pas venu pour un cours. Il se leva, s’avança vers GoldinaOniaLanka – qui comprit à ce même moment qu’un combat allait éclater – puis il tira son épée de sa main comme si elle apparaissait de nulle part. En pointant sa lame, il commença : « Grand dieu, je te défie pour prouver que les hommes de cette terre n’ont plus besoin de toi, tu peux t’en aller ou… relever le défi !!! - Plus qu’un défi, tu fais un affront envers ceux et celles qui t’ont créé, sache que je serai impitoyable dans ce combat. Te sens-tu prêt à mourir ? rétorqua GoldinaOniaLanka - Je ne mourrai pas ! Mais toi, tu souffriras ! » s’exclama-t-il. Puis il prit un rire démoniaque et se lança dans le combat. Le divin enseignant usait de toutes ses forces, de toute sa magie, de tout ce qu’il pouvait pour anéantir le sombre assaillant. Plus de coup ils se portaient, plus le combat était intense. IaveLanka gardait son épée à la main, il donnait des coups d’une telle puissance que chacun d’entre eux se faisait ressentir à terre par une grande explosion. Nos deux guerriers s’envolèrent usant de plus en plus de magie. Venant à court de force, le sorcier fit appel à ses sbires. C’est à ce moment qu’une lumière écarlate frappa les sbires et le sorcier. A suivre...
Message édité le 04-03-2005 à 13:58:58 par Dark Hylian |
| | Dark Hylian | | Le Sombre Hylien | | Fan confirmé |  |  | | 186 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 11:08:44
| Voici la suite et la fin de l'introduction; désolé de mettre otan de tps pour ca mais bon, g pa ke ca a faire et puis voila. bonne lecture! Suite de l'introduction « Ah ! s’écria GoldinaOniaLanka ; Tu es enfin arrivé ! Le combat a commencé à l’aube et toi, tu arrives au crépuscule… - Vous savez, mon maître, plus un combat est long, plus il est bon. Vous m’avez enseigné la patience, j’ai voulu éprouver la votre. » Répondit une voix bien étrange. On ne pouvait distinguer s’il était un Luminan ou un dieu, mais on put voir sur son visage des marques, des scripts en Diviniama, on pouvait difficilement déchiffrer « La vengeance est ma vie, ma vie est une vengeance. » Tandis qu’il s’avançait lentement vers IaveLanka, il faisait des mouvements, sortes de rituels ou d’incantations : « Aiva delrite poremîu Klashurex ate kokoro daménatse !!! », lorsqu’il eut prononcé ces mots, une étrange lumière forgea sous les yeux de tous une épée. Cette lame était entortillé un peu sur elle-même, mais bien aiguisée au bout ! Brandissant son arme vers le sorcier affaibli, il parlait : « Tu sais, tu as eu tort de t’en prendre à notre maître. Il aurait put tout t’apprendre comme à moi il m’a apprit. Maintenant, je serai le seul à détenir son savoir, et toi… tu n’as plus raison d’être. - Si tu es aussi fort que tu le prétends, ô dieu, pourquoi ne continues-tu pas ton combat sans faire appel à ce pantin ? demanda IaveLanka arrogant. - Il est clair que tu n’as pas compris, pauvre fou, déclara GoldinaOniaLanka. Il te laisse une chance de survivre, je t’ai laissé croire que tu étais aussi fort que moi durant toute la journée, tu ne vas tout de même pas croire que je déploierai vraiment toute mon énergie sur une vile créature comme toi ? continua-t-il. - Comment osez vous vous moquez de moi ! Ma puissance est largement supérieure à la votre, j’ai passé un temps immense pour m’entraîner. Et c’est un dieu qui m’a formé, rétorqua le sorcier impulsif. - Ah ah ah ! un rire profond émanait de la bouche de GoldinaOniaLanka. Un dieu qui n’est autre que mon fils, entraîné par mes soins… Quoique je ne l’ai pas entraîné aussi bien que ce nouveau. - Je ne suis peut-être pas un dieu, mais je suis suffisamment fort pour que tu ailles dans les abîmes éternels sans pour autant être mort, annonça le nouveau. Puis en se penchant à l’oreille de IaveLanka, il chuchota, tu vas voir, la souffrance y sera plus forte que jamais tu ne pourrais l’imaginer. Puis il lança un rire sarcastique. » Le combat fit rage, les deux combattants croisaient le fer à maintes reprises. Le son des épées qui s’entrechoquaient s’entendait à des kilomètres à la ronde. Chaque coup porté fut rendu, et la nuit passait. La lune, arrivant à son zénith, renforçait le pouvoir de la lame du sorcier. Celui-ci en profitait largement pour porter des coups de plus en plus fort et, tant qu’à faire, se régénérer. Et l’aube arriva. Malgré une telle ardeur au combat, ce fut cet être mystérieux qui porta le coup de grâce à IaveLanka. C’est à l’aube que nous vîmes le sorcier tomber le genou à terre : « Mais enfin ? interrogea-t-il. Qui es-tu donc ? réclama-t-il en s’époumonant. - De par le Feu de la Force, par le Vent du Courage, et par l’Eau de la Sagesse, je suis le guerrier vengeur… - Il est le dieu Vengeur OniaLanka ! s’écria GoldinaOniaLanka pour couper ce guerrier. - Tu es aussi un dieu ? questionna le sorcier en guise de dernier soupir. - Je ne l’étais pas quand je t’ai combattu, affirma le Vengeur. - Mais nous te faisons venir à notre rang, tu es un guerrier digne des créateurs. » Emu par ces paroles, ce nouveau dieu se mit à chanter : « Iave oliote GoldinaOniaLanka peroa te luria Ate Ate ! » puis regardant IaveLanka, il dit : « Ate Ate !! Kokoro madena ! dametiste areatsu klonichia skan era », en ces mots, un tremblement se faisait ressentir dans toute la terre. Les tremblements, de plus en plus fort, craquelaient la terre et une faille s’ouvrait, elle emporta alors le sorcier qui, tombant, hurla de colère : « Vous me reverrez, souvenez vous-en car je reviendrai et je détruirai ce monde » OniaLanka rappela son souhait, celui de l’envoyer souffrir en enfer sans qu’il meure. DiavlLanka fut retrouvé par son père qui le combattit avec l’aide d’OniaLanka, mais DiavlLanka, excédé de rage, changea de dimension pour échapper à la colère des deux, et pour y préparer un plan machiavélique. GoldinaOniaLanka, de ces mésaventures, tirait une leçon : les Luminanes pouvaient être corrompu par les pouvoirs maléfiques ; et décida d’arrêter la formation de ce peuple et qu’il devait se débrouiller seul à présent. Puis il parti. Les trois déesses quant à elles, partirent aussi, mais dans leur bonté infinie, elles laissèrent aux Luminanes un présent, sorte de pacte entre les puissances divines et la création. Ce présent se manifestait sous la forme d’un Triangle d’or. Il était partagé en quatre petits triangles, parfaits eux aussi. Chaque triangle renfermant le pouvoir de chaque déesse : pour Naileru, la Sagesse, pour Farora, le Courage, pour Dian, la Force ; le quatrième triangle, quant à lui, était vide. OniaLanka était un Luminan avant d’être divinisé, il décida alors de rester sur Lumina le temps d’une vie humaine. Puis il fit sa mort en matérialisant un masque représentant son visage, et disparu à jamais. Fin de l'introduction Prochainement, vous verrez le 1er acte de ma longue histoire. |
| Posté le 09-04-2005 à 17:34:52
| Et hop on avance encore la dedans... je vais essayer de mettre des images par endroits un de ces 4 pake j'aimeré bien ke les image ke ma dessiné mémé puisse un peu vous illustré mes idées.. meme si elle sont modelé par les idée de mémé!! ^^ Prologue Pendant longtemps, on cherchait ces fameux triangles et on se transmettait de bouche à oreille le secret de cet étrange présent. Avec le temps, GoldinaOniaLanka et son élève furent oubliés, le mal qui pesait alors semblait n’avoir jamais existé. Mais la légende reprit vie…
ACTE Ier : Le Triangle d’or, mythe ou vérité ? Act 1st: Golden Triangle, myth or truth? Chapitre 1er Le peuple originel évolua sans cesse se séparant en quatre catégories : le peuple de la montagne et de la terre – les Gorons, le peuple des eaux – les Zoras, le peuple des éléments – il regroupe les différents monstres de la nature, et le peuple humanoïde – les Hyliens. Chaque peuple avait sa spécificité tirée de l’évolution même du peuple originel : - les Zoras avaient conservé les écailles, et à force de se mouvoir dans l’eau, des ailerons ont poussé sur leurs bras pour mieux se faufiler dans l’eau. Ils ressemblaient à des poissons à corps humains, mais avec des spécificités de poissons. - les Gorons avaient conservé les piques rocheux du dos. A force de vivre sous terre leur peau s’est assombrie, et ne trouvant plus de nourriture, ils mangèrent des cailloux leur donnant une structure rocheuse et plutôt sphérique. - le peuple des éléments avait évolué très différemment, ils venaient d’un mélange de la nature avec la magie. On pouvait y trouver les pestes Mojos, sortes de petites plantes pouvant se mouvoir comme des hommes. Ou alors des Lobos blanc ou noir selon qu’ils soient des montagnes ou des forêts. - les Hyliens étaient certainement la forme la plus parfaite de l’évolution : un aspect humain très proche hormis leur longues oreilles qui formaient, avec la verticale du visage, un angle parfait – équivalant au sixième du cercle. Tout en faisant évoluer le peuple, le temps fit évoluer les langues, le Diviniama perdit son cours, alors que de nouvelles langues apparurent en fonction de chaque peuple. L’hylien fut une langue très souple de tonalité. Le vocabulaire n’était pas forcément riche, mais chaque mot avait un son doux et mélodieux tel le vent qui soufflait sur les plaines, on nommait alors cette langue « le souffle du vent ». Le zoran fut la langue la plus pratique pour communiquer dans l’eau, elle se prononçait comme des échos au point même que certain confondait le chant des baleines avec « le dialecte de la mer ». Le goron fut certainement la langue la plus rude de tout Lumina, elle se composait de son fort et frappant pour passer au travers des roches. Elle était tellement frappante qu’on la nomma « le marteau de la roche ». L’aventure que je te conte ici, jeune homme, je te la lis tels qu’elle fut écrite en hylien, les noms des dieux ont perdu leur ancienne sonorité au fur et à mesure car il était trop dur de prononcé l’Ancienne langue. 1000 ans après le départ du dernier dieu, OniLink, les peuples grandirent tous en harmonie. Mais, car le monde était trop grand, il y eut plusieurs royaumes, et d’ailleurs, tu en connais un, puisque celui-ci n’a pas changer… pas comme certains d’ailleurs. Le premier royaume fut le royaume d’Hyrule. Pourquoi Hyrule ? On raconte que OniLink avait eu cinq fils et une fille, à l’exception de la fille, chacun d’eux aurait choisi une part de terre sur ce monde, Hyrule étant l’aîné, il fut le premier à se servir, et son royaume porta son nom. Il en est de même pour les quatre Royaumes : Termina, Holodrum, Labyrana, et la petite île mystérieuse dont personne ne sait le nom, et à dire vrai, on doute de son existence. |
| Posté le 22-05-2005 à 00:22:11
| Pfiouh... ca fait un bail ke je suis pa venu.. résultat mon histoire n'a pas avancé sur le forum... par contre dans ma tete... J'ai rédigé le déébut de l'acte 2.. et je continue de me ressourcé pour l'acte 1.. ué je c on va me dire "tu te pren pour Lucas a faire la fin de t truc d'abord puis faire le début.. mé o moins lucas, il avé fé la fin et pour faire le débu il avé juste a respecté sa fin... c t plu simple en gros.. Moi ?? bah alors l'acte 1 en recontant tout, il ya 15 chapitre.. c long je c.. mé c pake g plein de truc a détaillé, l'acte 2 tel ke g commencé il ya 16 chapitre.. mé il risk de s'en rajouté un.. Bref... je m'amuse kom un pti fou, ce soir, je v vou rajouté kk chose, laissé moi juste le temps de rédigé |
| Posté le 22-05-2005 à 00:30:01
| suite du chapitre 1er Etant une femme, la fille de OniLink, Izialda, ne put choisir de royaume. Mais elle décida de rester avec son frère aîné, sans pour autant vivre au château. La douce Izialda eut la chance d’obtenir la beauté d’une rose, la sagesse d’une déesse, et la magie de son père. Tout le monde la craignait à cause de ses pouvoirs, mais elle était quand même aimée de tous, car bien que puissante, elle ne se servait jamais de ses pouvoirs que pour de graves circonstances. Mais, au fil du temps, on perdit la trace de chacun d’eux. Les lignées royales se perpétuèrent, jusqu’à ces milles ans où nous revenons. Un beau jour, un jeune hylien se promenait dans les Bois Perdus, sorte de forêt maudite qui entoure et sépare chaque royaume. Il devait avoir 17 ans. Il avait lui aussi une belle épée, à dire vrai, elle était à courte portée, un couteau peut-être. Bref, se promenant dans les bois, il perçut une voix l’appelant à l’aide. Il cherchait alors d’où cela pouvait-il venir. Plus il s’avançait, plus la voix était forte. Au bout de quelques minutes de marche, il aperçut une fissure dans le sol et entendit que la voix en provenait. A l’aide de son épée, il essayait en vain d’élargir la faille. La voix se mit alors à prononcer d’étranges mots, le jeune homme, ne comprenant rien, essayait d’imiter : « Aite shé kialo ridatsu haloa respikaro delratier ». Un grondement retentit et le jeune homme tomba dans la faille. En face de lui, un homme sombre se présentait, couvert pour ne pas être reconnu. Il commençait à parler, le jeune hylien ne comprenait rien, cela semblait être une langue qui n’avait plus court à cette époque. « Je ne comprends pas un traître mot de ce que vous racontez, annonça le jeune homme surpris. Qui êtes-vous donc ? Et comment êtes vous arrivé la ? questionna-t-il suite après. - Je … soys … fit l’homme essayant de s’adapter à l’hylien… Je soys un pristraner des Divian. - Un ancien dieu ? mal comprit le jeune hylien. Mais il me semblait qu’il n’en restait plus. » Ne cherchant pas plus de détails, ce jeune hylien pris l’homme avec lui et à l’aide de son épée, ils sortirent tous deux de cette faille. Dès leurs sortie, cet homme sombre révéla son identité, il était en fait le prisonnier des dieux, et non un ancien dieu comme le croyait son sauveteur. Cet ancien prisonnier était le fameux EvilLink tout droit sorti de son enfer vivant. Il récupéra ses pouvoirs à leur pleine puissance et s’empressa d’envoûter l’hylien : « Te voilà à mon service maintenant ! lui dit-il. Tu m’obéiras au doigt et à l’œil ! ajouta-t-il. » Puis il se mit à lire dans ses pensées et apprit l’histoire de ce monde tel qu’elle était devenue avec le temps. Tout en lisant, il apprenait chaque langue et introduisait la sienne dans son cerveau. Puis il conclut : « Tu te nommes désormais Le Sombre Hylien, et tu me parleras toujours que en Divin. - Je fais ce que tu dis tel que tu me le demandes au moment où tu me le demandes, répondit-il en Divin. » EvilLink, attiré par un certain point de l’histoire : les Triangles d’or, réfléchissait au pouvoir qu’ils pouvaient lui procurer. Il pourrait devenir un vrai dieu ! Mais, ne pouvant agir sans réfléchir aux recherches tranquillement, il partit avec son acolyte au fin fond des Bois Perdus, là où personne ne penserait les trouver. Le sorcier maléfique construisit alors un temple souterrain à l’aide de ses pouvoirs. Une immense caverne servait d’entrée, celle-ci était constituée de roches, et des lianes recouvraient les murs. Au bout de cette caverne aux dimensions démentielles, une porte tout aussi gigantesque surplombée d’une grille en fer, jonchée de ronces qui laissaient par endroits pousser des roses noires empoisonnées. Si le « hall d’entrée » était gigantesque, la salle qui suivait l’était encore plus. Cette fois-ci les murs était fait de briques de pierres blanches. Le dallage était composé de plaques d’or incrusté de quartz. Les murs étaient entrecoupés par d’immenses statues d’argent représentant un dieu sombre. Les yeux étaient fait de quartz eux aussi ainsi que les ongles sur les mains. Arrivant au bout de la salle, un trône était tout juste placé, serti de quartz, de feuilles d’or et de feuille d’argent. Alors que EvilLink s’en approchait, une âme sombre et terrifiante apparut et se matérialisa sur le trône. A suivre |
| Posté le 23-05-2005 à 18:41:35
| Suite « Comme ça, tu as fait ce que j’attendais depuis si longtemps, apprenti ! déclara cette étrange créature. - Mon… Maître DeviLink ? s’interrogea EvilLink. Vous êtes revenu ? Mais, que me vaut cet honneur ? - Tu n’as pas perdu de temps, je vois que tu t’es déjà fait de nouveaux amis. La dernière fois que je t’ai vu, tu agonisais aux pieds de OniLink. Et pourtant, tu es encore là aujourd’hui. Tu as de la résistance !! - Euh. Oui, maître. Pendant toutes ces années, je me suis entraîné et chaque technique que vous m’avez enseignée, je les ai peaufinées. Et j’espère conquérir ce monde ! - Ce n’est pas un espoir, c’est un ordre !!! Et si tu échoues, contrairement à ce qu’il s’est produit il y a mille ans, je ne te laisserai pas survivre. - Mais, Maître, j’ai besoin de plus de pouvoir, j’ai encore beaucoup à apprendre ! - Soit, je continu ton entraînement dans ce fameux temple que tu me dédies… - Bien, mon maître… - Ne m’interromps pas quand je te parle ! Ton entraînement sera bien plus intense que celui que tu t’étais fait pour combattre OniLink. Quant à ta Lame du Zénith de la Nuit, on va lui augmenter ses pouvoirs… » Après quelques mouvements de main au dessus de l’épée, il la prit par la main gauche, et la planta au sol. Un éclair rouge s’abattit alors sur la lame qui devint rougeoyante de chaleur. EvilLink s’approcha de la lame pour l’empoigner. Au moment même où il posa sa main, l’air s’embrasa tout autour de l’épée l’empêchant de la prendre. Puis, DeviLink annonça : « Tu récupèreras cette épée quand tu auras atteint le niveau de Maître de Platine. En attendant, j’aimerai savoir le nom de cet hylien. - Je suis le Sombre Hylien, répondit-il fièrement. - Ne parle jamais directement au Maître, tu n’en es pas digne. fit EvilLink grondant son sbire. - Tais-toi insolant !! Tu n’en es peut-être moins digne que lui ne l’est !! rétorqua violement DeviLink. - Oui, Maître. - Maintenant, Sombre Hylien, va à la recherche de ces fameux triangles d’or et ramènes-les moi, ordonna le sombre dieu. - J’y cour, Seigneur. » Puis, notre hylien parti, avec sa petite épée à la main. Il ne savait que chercher, ni où aller. A dire vrai, il partait mais sans savoir pourquoi. On vit alors, dans le fond du temple, les deux hommes s’entraîner. EvilLink, sans son épée se sentait inférieur, mais pourtant, à chaque seconde il sentait son pouvoir grandir. Le temple endura de nombreuse transformation. Le grand hall devint une antichambre de la mort où les pires dangers, pires monstres et pires pièges patientaient, là, espérant attraper quiconque viendrait ici. DeviLink dit à son disciple que c’était surtout pour son entraînement, et qu’il y passerait des jours pour atteindre le rang de Capitaine d’arme. EvilLink se demandait alors quel était son niveau, et son maître lui apprit qu’il n’était à peine sorti que d’Enseignant d’arme lorsqu’il se fit vaincre par OniLink. Cette idée le répugna à un point qu’il s’entraînait jour et nuit dans la même salle. On le vit sauter, esquivant les monstres, les esprits maléfiques et les pièges. Sans son épée, il était intéressant de le voir évoluer avec une grande énergie. Il attaquait avec les points, frapper toujours plus fort, il se servait de sa magie en dépassant toutes ses possibilités, il était toujours épuisé mais se battait avec plus de rage, et plus il combattait d’ennemis, plus il était heureux. Et il continuait ardemment son entraînement. Fin du Chapitre Ier |
| Posté le 01-06-2005 à 16:28:49
| Ptin !!! je me suis arété a ca ici ?? mé c koi ce bordel !!! bon ben on démare le bo chapitre 2 je me suis aussi apercu ke des titres aux chapitre pouvait etre les bienvenus !! dc je v modifié kk truc par endroit pour titré tout ca !! Ensuite, ne vou inkiété pa si vou voyer un truc sans raport avec l'acte 1 aparaitre !! tt simplement pake sur papier g écri l'acte 2 et l'acte 3, et ke je veu le faire partagé pour ke vou comprenié un peu ce ke j'envisage !! a moi tout seul c long !! dotan plus ke c pa mon métié !!! si jamé l'acte 5 aparé, c normal !! j'avé comencé a le rédigé il y a de ce la 2 ans !! résulta, il existe un premier chapitre, ke je doi bien sur réécrir car entre temps, g muri sur certain poin et par conséken, la vision ke j'avé avant né pa la mm ke today !! dc voili voilou !!! Chapitre 2 De son coté, le Sombre Hylien parcourait tout Hyrule à la recherche de ces fameux triangles d’or. Il traversait la grande plaine en direction des Montagnes Sacrées et du Volcan du Péril. Arrivant au pied de ces chaînes rocheuses, il choisit de passer la nuit pour se reposer. Il grimpa alors à la cime d’un arbre à proximité et s’endormit sur une des branches. Durant la nuit, des monstres se mirent à apparaître au pied de l’arbre, et toutes sortes d’esprits malfaisants vinrent troubler notre jeune guerrier. Réveillé en sursaut, il prit son épée à la main gauche. Pointa vers la lune en zénith, et invoqua l’une de ses plus puissantes magies : la Tornade de l’Epée. Un vent se leva violement alors qu’il faisait tournoyer son épée de plus en plus fort. Les monstres et autres créatures furent terrassés bien rapidement. Mais le jour venait de se lever, il sauta à terre, et escalada la montagne. Au bout de quelques heures, il sentit que l’effort était plus intense, et remarqua la proximité des nuages. En faisant encore quelques efforts, il arriva sur un rebord et face à lui, une grotte, profonde, se tenait avec, en guise d’entrée, deux piliers gigantesques, truffés de gravures goron. Le Sombre Hylien se mit devant, puis lisait : « Toi qui as escaladé si longtemps, sois le bienvenue dans le village de la Haute Montagne, ce village est sous la protection de Darangra, le Biggoron des anciens temps. » D’un pas décidé, il entra. Dans ce tunnel, des sons de tambours raisonnaient. Mais au lieu de faire une suite harmonique, comme en musique, cela donnait une suite logique, comme s’il s’agissait de paroles prononcées. Le Sombre Hylien posa alors sa main droite sur les roches qui l’entouraient. Il sentit les vibrations remonter le long de son bras et il se mit à comprendre qu’il s’agissait d’un avertissement lancé par les gorons à travers tout le sol, les roches et les éléments composants la terre. Il comprit ainsi qu’il se rapprochait du village goron enfouis au cœur du mont du Péril. Quelques minutes plus tard, il entrait dans le village apparent. A peine venait-il de fouler le sol de cet endroit pour le moins étrange qu’il fut accueilli par une troupe de dix militaires gorons. Ceux-ci étaient armés de marteau de bronxiaume, une sorte d’alliage métallique que seul les gorons connaissent. Pour commencer, ils questionnaient en goron notre jeune guerrier : « Halte là, hylien. Qui es tu ? Pourquoi es-tu ici ? Combien de temps comptes-tu rester ici ? - Je suis le Sombre Hylien, je suis de passage à la recherche de la Légende. Je veux la comprendre. Je ne suis pas ici contre vous, je paierai l’hospitalité que vous daignerez me faire. - Soit. La règle est claire, pour obtenir le droit de fouler cette terre ancestrale, tu dois faire preuve de ta force. Combat seul et sans armes contre nous. Tous les coups sont permis, à l’exception de la triche. Il est formellement interdit de franchir ce cercle. » Puis les gorons dessinèrent un cercle dont le centre était au milieu de l’entrée. Le Sombre Hylien se plaça à l’intérieur, prit son épée puis la jeta contre un mur. Elle s’enfonça jusqu’à la garde. Les gorons entrèrent tous ensemble dans le cercle. A suivre ... |
| Posté le 05-06-2005 à 11:00:35
| Alors voici la suite du chapitre 2 il fini pa avan lontps.. pourtant je l'ai déja fini !! j'ai mm comencé le chapitre 3 !! soyez patient il arive bientot !! Suite du Chapitre 2 Puis le combat commença. Le jeune guerrier esquivait chaque coups porté soit en sautant soit en faisant quelques roulade qu’il enchaînait allégrement avec un uppercut. Les gorons tapaient avec leur marteau. Le sol vibrait, tremblait à un point. On ressentait chaque secousse. Plus les coups étaient nombreux, plus le Sombre Hylien était déstabilisé. Il commençait à perdre l’équilibre. Puis à un moment, il s’assit, jambes croisées, comme pour retrouver ça concentration. Puis ses deux derniers doigts se plièrent, les mains se rapprochèrent violement devant son nez. Il les fit glisser verticalement, la main gauche vers le haut, la main droite vers le bas. Lorsque sa main droite toucha son poitrail, il poussa un cri de l’Ancien Temps, un cri de guerre que aujourd’hui, il est difficile de prononcer. Le cri s’intensifiait, et l’hylien se relevait, pour s’aidait il posa sa main gauche au sol. A cet instant, un grondement se fit ressentir et les gorons tombèrent à terre. Le combat se finissait, avec un jeune guerrier vainqueur. Comme promis, les gorons lui cédèrent le droit d’entrée, et pour être reconnu par tout le peuple, le commandant de la troupe fit une marque. Il trempa sa main droite dans une bouillie de roche rouge, puis il posa sa main sur la paume de la main gauche du jeune. Sur sa main gauche on pouvait alors voir le « Pilon Goron » qui témoignait de son appartenance à la race Goron. Le commandant lui fit visiter tout le village pour lui montrer sa grande architecture. En effet, chaque habitation, creusée dans la roche, était ornée de statue de pierre couverte de quartz ou de bronxiaume. Il avançait, explorant le domaine, puis il arriva devant une structure gigantesque, comme le temple de son maître, c’est alors qu’il demanda à qui appartenait cette demeure : « Ce palais appartient à notre chef Darandra ! On ne peut y entrer que si notre chef le veut. - Et votre chef le veut !! fit une voix forte en provenance du palais » A suivre... |
| Posté le 21-06-2005 à 21:02:25
| Et voici apres lontps la suite atendu.. p e de ma ptite histoire ! pour info, sur le forum vou n'avé pa de présentation, le texte jle présente en brute point bare, alors que sous word jlui é donné une forme spéciale un peu plus bo notement pour les fiche perso et otre !! Bon ca ne gene en rien la bonne lecture !! lol Suite et fin du chapitre 2 Un goron, de forte ossature, s’avança. On aurait dit qu’il était taillé dans la roche tellement il avait du coffre. Il était certes bien bâtit, beau goron, jeune et vif, tout ce qui est rare de trouver chez un chef de tribu. Quand notre hylien s’avançait, il restait émerveillé par tant de beauté, par tant de sculpture qui ornait le grand couloir menant à la salle du trône. Arrivant face au chef, il s’agenouillait et présentait ses excuses pour cette interruption. Darandra le fit relever. Ils se mirent à discuter de la raison d’une telle visite, et l’hylien ne put répondre que par une question : - Je veux connaître la légende de votre peuple, la légende des pouvoir de Feu, demanda-t-il - Oui… Je vois de quoi tu parles… - Alors ? - Non… Nous n’avons pas le droit de te révéler ce que tu demandes. Tu dois le découvrir par toi-même. Comprends-tu, le conseil des gorons me tuerait s’il venait à apprendre que je t’avais révélé quoique ce soit. Je ne te dirai pas non plus qu’il faut que tu ailles au cœur de la montagne pour trouver ce que tu cherches, as-tu bien compris ? fit le grand chef. - Ah ? Je vois, aucun hylien n’a le droit d’entendre la légende. Soit, je pars sur le champ, je n’ai plus rien à faire ici. - Avant de t’en aller, accepte notre hospitalité, tu vois, cela fait bien longtemps que nous n’avons eu aucun visiteur. - Ben… c'est-à-dire que…je suis assez pressé. Mais, si c’est une petite fête, je reste. - Que l’on fasse la grande fête de l’Honneur, nous avons un invité ce soir ! Sur ces mots, le peuple tout entier amena table, chaise et nourriture. On disposait des grandes plaques rocheuses en forme de U afin de faire rassembler tous les gorons sur les cotés extérieurs. A l’intérieur de ce U, les cuisiniers préparaient leurs grandes spécialités : les Bouchées aux choux de feu. Ce plat était un peu explosif, l’aliment principal étant les choux péteurs. Un grand feu, de la nourriture en abondance, et une troupe de musicien goron, les Rock&Rythmes, un groupe connu pour ses percussions fracassantes. Ils jouèrent tous les morceaux de percussions possibles, leurs instruments étant les tambours de guerre, avec la voix de la belle Cassandra, la plus jeune sœur du chef. Celle-ci était vêtue d’une robe blanche transparente, ornée de pierre de feu. Elle chantait divinement bien les champs du groupe et aussi bien les prières à la puissante Din. Elle aperçut le jeune Hylien et commença à lui faire des avances, il se sentit incapable de les repousser mais il revint rapidement à lui et l’éloigna. La nuit continuait, et le jeune hylien, épuisé, alla se coucher. Au petit jour, il sortit par le grand couloir par lequel il arriva puis il remercia le peuple goron pour son hospitalité. Le chef l’ayant accompagné, lui annonça qu’un chemin existait pour monter jusqu’au sommet de la montagne, mais il fallait escalader encore pour arriver à un autre antre. Le Sombre Hylien sortit alors son épée et la planta dans la roche comme pour s’en servir de piolet. Avant qu’il monte, Darandra lui donna une tunique de Feu : elle était rouge comme la lave du volcan, il lui expliqua que cela servirai à ce qu’il se protège des hautes températures qui règne au cœur du volcan. Puis il montait. Au fur et à mesure qu’il grimpait le long de la paroi rocailleuse, il sentait le soleil taper sur son dos, la chaleur était forte, et avec l’altitude, l’air se raréfiait, mais il continuait sa route. Le soleil tombait à l’horizon tandis que notre jeune guerrier arrivait devant un gigantesque tunnel. Il rangeait son épée tout en se relevant. Regardant autour, il aperçu au plafond un symbole, celui du Feu de Din, avec en son centre, un triangle d’or. Avant de rentrer, il enfila la tunique rouge que lui avait donnée Darandra. Ceci fait, il prit son épée dans la main gauche, et marcha à travers ce long tunnel. Il arrivait à des escaliers escarpés, les montait et arrivant au sommet, il vit tout le royaume d’Hyrule, jusqu’à l’océan Hylia. Puis il se retournait pour regarder le fond du volcan et au centre de celui-ci, il voyait la lave en fusion, puis en regardant attentivement, il perçut une petite entrée situé en contre bas, il ne pouvait y accéder que par l’intermédiaire de plateformes rocheuses qui affleuraient de la parois. Sautant de roche en roche, il arrivait à l’entrée de justesse, après avoir glissé sur la dernière plateforme. Puis il regardait au sol l’insigne goron, il comprit alors qu’il avait trouvé l’entrée du Temple du Feu. A suivre : Chapitre 3 |
| Posté le 03-07-2005 à 17:13:27
| Je passe un pti bonjour a mémé ki est revenue ac l'adsl cet foi et j'en profite pour dire ke je suis bligé d'interompre la production de mon oeuvre pour des probleme de droits !! non je décone, c juste à cause d'un truc ki s'apel "Maitrise d'armes" Et oui, dans Zelda, il va y avoir bcp d'armes et g comencé a nomé un grade de l'arme dans le CH1 petit probleme, je né pa envie kil soi incorect.. si tant est que la gradation existe. Bref je doi reprendre le tout porté les modification en fonction de mes recherche la dessus. ca est le premierement deuxio, ben il m'arive un petit truc bien chiant il ya 3 ans, j'avé comencé a écrire par inadvertance ce ki va devenir l'acte 5 (ué kan je lé écri, je lé juste écri kom ca kom ca me vené d'un coup) et now en relisant, jme suis aperçu ke ca collé mé ke je doi porté plein de modification.. Tersio : ben j'apartien o Human Wrecks, dc g du boulo en tan ke musicien.. Quatro : truc tres bien pour vous, j'avance a plin po dans l'histoire l'air de rien.. a part ke je suis en trin de faire l'acte 2 avan mm d'avoir fini l'acte 1... lol et g mm entamé l'acte 3.. et jminforme pour l'acte 4 Sachez kapré l'acte 5, j'encheneré sur du "hors série" en kk sorte, entre le 5 et le 6, on ora ce ke je v apelé les épopées de Link... ca sera une sorte de série d'épizode ki traineron pour aprofondir des passage de listoire de Link Je compte oci faire une série The Legend of Zelda : Divine Ages, où je retraceré la vie d'un certain OniLink.. et oui on c tres peu de chose sur lui, et meme les fiches ne nous aprene pa gran chose. Voila.. je suis désolé de ne pouvoir integré de suite a mon histoire, mais soyez patient ca devré arivé d'ici la !! @@@@+++++++ |
| Posté le 03-08-2005 à 22:19:05
| Eheheh !! le momo remé son histoire !! ca avancé po !! mais me revoila.. mé vou allé etre déçu !! je ne mé kun tout petit passage !! amusé vou bien ! Chapitre 3 : Le Temple du Feu Rien qu’à l’entrée on pouvait s’apercevoir que ce temple était dédié au feu de Din, d’une part par la chaleur et les flammes omniprésentes, et d’autre part à cause du sceau de la Triforce d’Hyrule, dédié aux déesses. De grandes statues étayaient l’immensité du hall. Il était impressionnant de constater la beauté obtenue par le mélange des pierres et du feu. Chaque flamme augmentait l’ombre derrière les statues et cachait bien des choses. Notre jeune guerrier brandissait son épée et s’avançait observant longuement les détails. Il perçut rapidement quelque chose de louche, il n’y avait personne, juste son écho qui résonnait et ce qui le gênait le plus était le fait que cet écho se répétait à l’infini. Tandis qu’il s’avançait vers une des statues, une dizaine de Dinolfos lui tombèrent dessus. Sombrylian les regardaient longuement… quelle tactique adopter ? Puis, épée à la main gauche, il les attaqua tous ! Les Dinolfos étaient une sorte de lézard humanoïde, ils avaient tous une épée et un bouclier en fer forgé. La lame de Sombrylian contre les fers ennemis provoquait des tintements. Pour lui, ce combat tournait plutôt à la danse, ou à la gymnastique rythmique. Il enchaînait coup d’estoc, assaut aérien, attaque en piqué et tornade avec sa lame. En quelques coups, tous les adversaires furent mis à terre, il continua alors sa route, mais tous les Dinolfos se relevèrent pour poursuivre le combat. N’ayant pas plus envie de continuer le combat, Sombrylian les repoussa tous d’un mouvement de sa main, tous furent éjectés dans les flammes environnantes. « Hmm… Je n’aime pas ça, un temple rempli de monstres… les gardiens peut-être mais de quoi ? Je cherche des réponses sur la Triforce… et sur moi-même. J’ai l’impression que je ne suis pas normal. Bon voyons ce qu’il y a derrière cette statue » Puis il s’avança vers l’une d’entre elles, il touchait de haut en bas comme s’il cherchait quelque chose caché dans la pierre. Et il le trouva, une sorte de glyphe, représentant un triangle pris dans les flammes. En passant la main dessus, il l’enfonça, une porte s’ouvrir derrière lui. Il eut pour premier réflexe d’aller ouvrir cette porte, puis il s’arrêta net en prenant la poignée : « Que vais-je trouver… bon allez, c’est pas le moment de flancher !! » Puis il ouvrit cette porte, entra dans la nouvelle pièce et ferma en se retournant. Il regardait à l’horizon, la pièce était immense, et il y avait trois autres portes, une face à lui et les deux autres sur chaque coté. A suivre...
Message édité le 24-09-2005 à 19:25:23 par Dark Hylian |
| Posté le 05-01-2006 à 18:23:41
| Bon je vous pris de m'excuser pour ce siecle de retard, mais la vie d'un couple passe avant la vie d'une histoire... j'avance dans le chapitre 2 ... ou 3 ?? je sais plu !! lol bref !! ca fait un peu de lecture. j'essaieré désormais de reprendre toutes les semaine, si le temps me le permet... Voila !! Bonne lecture !! Suite du chapître 3 (je crois)... Il s'avança, épée à la main, vers le milieu de la piece. Regardant autour ce qu'il pouvait y avoir, il sentit comme un léger courant d'air frôler son visage, il se retourna d'un coup vit une jeune fille sous cape. Celle-ci le regardait un petit moment, lui tournait autour posant ces yeux sur lui. Lorsqu'il s'avança pour la prendre par le bras, elle disparut : « Hein? J'ai des allucinations maintenant ? Hem... oh oh ... » Un floppée de Dinolfos apparut. Ceux ci attaquèrent sans attendre, et Sombrylian dut répliqué avec vivacité. Après quelques attaques en piquet et quelques coup d'estoc, il les mit tous à terre. Il en prit un par la peau du coup : « Qui êtes-vous ? Quel est votre rôle ici ? Pourquoi m'attaquez-vous sans cesse ? - Dis-nous plutôt que viens-tu faire dans ce temple ? - Je suis à la recherche de la légende! - Alors la prophétie commence, sache que nous sommes les gardiens et que nous t'empecherons à tout prix de trouver ce que tu cherches. Chaques fois que tu battras un groupe de monstres dans ce temple, tu trouveras certains objets. Ceux-ci pourront t'aider dans ta quête... ou te mener à ta perte. - Des objets ??? » Puis les dinolfos disparurent, évaporés dans l'air. Non loin de lui, un coffre fit son apparition, Sombrylian s'en aprocha et l'ouvrit. Un grande lumière en jaillit jusqu'à ce que de ce coffre il sorti une carte magique. Il la regardait longuement et vit un grand nombre de salle. La carte se découpait en plusieurs plans qui représentaient chacun un étage. Il observa que la porte de gauche donnait sur une petite salle et décida de vérifier. Il passa la porte et vit un interupteur. « Hum, j'appui ? On vera bien ce qu'il se passe... si je me fais attaquer je saurais pourquoi il fallait pas appuyer !! » Lorsqu'il eut enfoncé l'interrupteur, un coffre apparut derrière lui, il l'ouvrit simplement et comme le précédent, un éclair de lumière en jaillit. Il pris la boussole qu'il contenait. « Tiens ? Une boussole ici ? Mais elle est complètement déréglée ? Ca tourne dans tous les sens et ça brille. » Il regarda une de ses poches qui brillait et pris la carte qu'il y avait rangée. Celle-ci clignotait en harmonie avec la boussole, et sur la carte, des coffres se dessinèrent. Il aperçu aussi des clefs qui se dessinaient. « Ah !! Je crois avoir compris, en fait la boussole associée à la carte indique l'emplacement des coffres et des clefs du temples... mais que représente cette tête de mort aux troisième étage ? Il rangea la carte puis sorti de la salle par la même porte. De retour dans la salle précédente, il pris la porte à sa gauche. La main sur la poigné, il tourna lentement et tira la porte. A suivre... peut etre... |
| Posté le 07-01-2006 à 11:25:38
| Eheh !! apres un léger déplacement de l'histoire sur le forum, je me permet d'ajouter un morceau encore du temple du feu... le temple va être assez petit j'ai pas envie de continué durant kinze heure pour chak temple.. voila... bonne lecture. Suite du chapitre 3 (normalement) Cette salle était faite comme une colonne, fermée en haut, elle donnait sur trois étages. Sombrylian se tenait au premier et regardait longuement les escaliers le long des parois qui menaient à chaque étage. Le milieu de la salle était un lac de lave bouillonnante, il sentait le souffre qui s'en dégageait. « Beurk, c'est un truc à s'en rendre malade... Tiens ? Sur la carte, il est dit qu'il y a une clef dans cette salle, au second étage, une clef étrange dans le troisième étage, et que la porte tout en haut mène à la salle de la tête de mort. Bon commençons par la clef à cette étage... et avant de monter, j'irai voir l'autre porte de la salle précédente, il manque quelque chose... » Puis il avançait en fesant le tour du lac de lave, la chaleur était intense, des jets de lave éjectés du liquide rocheux un peu partout. Il arriva à un endroit où il n'y avait plus de sol pour marcher, juste le magma en fusion qui s'emblait s'écouler en profondeur par les roches. Sombrylian n'eut pas d'autre choix que de sauté mais la distance entre les deux bords était trop grande alors il recula, s'aprocha de la parois, et couru. En arrivant près du magma, il couru sur le mur pendant un bref instant pour arriver sur l'autre rive. « Ete... yaaaaa !! Ehé, j'ai réussi, bon alors d'après la carte je devrais trouver la clef dans les parages et... ho non !!! encore vous !! » C'est alors qu'un groupe de dinolfos fit son apparition mais cette fois-ci, ils tenaient avec eux des torches enflammées. « Alors jeune homme, on vient à l'aventure ? Nous ne somme peut-être pas hommes, mais nous savons donner des brûlures. - Oh ! Joli !! Vous faites des rimes !! Je vous pensez plus stupide, enfin ça ne changera rien au combat !! » Puis il brandit son épée devant eux et attaqua de toutes ces forces, les dinolfos étaient devenus très fort, ils arrivaient à lui porter des coups, lorque l'un d'entre eux réussi à poser la torche sufisement longtemps sur les jambes de Sombrylian, celui-ci s'éffondra d'un coup net. « tu nous excuses, petit, mais nous ne pouvons pas laisser la prophétie s'accomplir sans changer quoi que ce soit. On n'a pas plus envie que ça de mourir. » Puis ils le prirent pour le jeter dans la lave. A ce moment, le jeune guerrier reprit connaissance, se releva et attaqua toute la troupe. Ne pouvant pas tenir trop longtemps sur ses jambes, il fit un mouvement de la main plus important pour les mettre tous à mort. Les dinolfos périrent dans la lave. « Ouf, j'ai eu chaud. J'ai bien cru que j'allais y passer, argh... ils m'ont quand même bien eu les salauds... » Il semblait mal en point, mais il fesait tout pour tenir debout. Il tenta de se régénérer, il ne parvint qu'à guerir les blessure au bras et aux jambes. Lorsqu'il prit le temps de regarder aux alentours, il aperçut un coffre. C'était un tout petit coffre, il le prit et l'ouvrit. Dedans il y avait une petite clef attachée sur un trousseau. Il l'attacha à sa ceinture puis repartit dans la salle précédente, il prit la dernière porte par laquelle il n'était toujours pas passé. A suivre... éventuellement. |
| Posté le 08-01-2006 à 14:49:41
| Bon ca fait encore un gros morco de chapitre que j'avance... mais il est pas pré de finir en fait.. mon temple il est immense lol je my perd dedans !! lol m'enfin je pense que ca va vous plaire !! Suite du chapitre 3 (encore) En entrant dans cette salle, il jeta un oeil à sa carte, dans cette salle, il y avait un coffre mais il ne savait pas ce qu'il contenait. Lorsqu'il regarda la salle, il remarqua que le sol était particulièrement froid, et le plafond particulièrement bas. Il devait y avoir à peine un bras de distance séparant sa tête du plafond. Il cherchait où pouvait bien être ce coffre. « hmmm. C'est étrange qu'une salle pareil soit dans un temple... dans la maison d'un pauvre je comprendrais mais là. Non cela cache quelque chose mais quoi? » Puis il sentit le sol trembler puis la plafond... puis c'est les deux en parfaite synchronisation. C'est alors que la surface du sol se découpa en dalle carrée et que le plafond se découpa en pics rocheux. Pendant que les dalles se posaient en lévitation, les pics commenceaient à se détacher. « Ohoh... qu'est-ce que je suis venu faire ici moi? » Puis Sombrylian se mit en garde. Il eut bien fait car à cet instant, les dalles foncaient deux à deux sur lui, il cherchait à les esquiver en passant entre mais les pics du plafond tombaient chaque fois qu'il passait. Il ne pouvait non plus sauté par dessus les dalles car le plafond était trop bas, et ce sera du suicide que de s'embrocher aux pics... Alors il esquivait par le sol, il se roulait par terre en dégainant son épée, puis il la brandissait afin de briser les dalles. Lorsqu'il n'y eut plus aucune dalle et que tous les pics c'étaient effondrés, un coffre immense apparut. Alors il s'en approcha, l'ouvrit lentement car le couvercle était couvert d'or. Etrangement, ce fut un faible lueur qui s'échappa du coffre, et le Sombre Hylien se pencha pour récupérer l'objet qu'il contenait. Il sorti une torche, et au même instant la lumière du coffre s'intensifia avant de disparaître. La torche était allumée, et brillait d'une lumière bien étrange. Il n'en comprit rien mais la garda. Cette fois-ci, il ressortait de la salle une épée à la main gauche, une torche enflammée à la main droite. « Hmmm, maintenant, j'ai deux armes mais la flamme de cette torche est étrange... blanche ? » Puis la luminosité dans la salle augmenta jusqu'à ce que la flamme disparaisse dans le nouvel éclat de la pièce. « Allons bon elle s'est éteint... Qu'est-ce que c'est que cette torche? - C'est le Flambeau de Din! Fit une voix féminine - Hein ? Qui est là? » Puis il l'apercut, cette fille qui le regardait tout à l'heure. Elle était là à nouveau. Il la regardait longuement, cherchant à reconnaître cette personne. Une allure digne, masquée pour ne pas être reconnue. Il trouvait un charme qu'il ne pouvait expliquer, un mystère si grand l'intriguait encore plus que le mystère de ce temple ou de la torche. « Sa flamme éclairera ta route ou au contraire l'assombrira. Tout dépend s'il n'y a pas assez ou s'il y a trop de lumière sur ton chemin. La flamme noire signifie que la lumière ambiante est trop élevée pour tes yeux, la blanche signifie au contraire qu'elle est trop faible. En consequence, le Flambeau ajustera la luminosité en fonction de la vision du porteur. - C'est super pratique...Mais parlez moi de vous, qui êtes vous ? - La flamme de cette torche ne brûle rien, ne cherche pas à t'en servir comme une arme, sauf pour taper, mais jamais pour incendier... fit cette mysterieuse fille. Puis elle s'évapora dans les airs. Sombrylian ne put s'empecher de fixer l'emplacement où elle s'était tenue. Il se raprocha puis huma l'air. Un léger parfum qu'il connaissait. Cela provenait d'une des fermes de Lonlon, le village fermier situé au centre de la plaine Hylia. « J'irai à Lonlon » pensa-t-il, puis il repartit en direction de la grande salle. Il posa sa main sur la poignée, puis ouvrit. A suivre (encore) |
| Posté le 08-01-2006 à 17:04:15
| et hop un morco de plus dans la mm journé !! bonne lecture !! Suite du chapitre 3 Lorsqu'il entra, la flamme blanche réapparut puis redisparut aussitôt après avoir réadaptée la luminosité. Il regardait la torche puis la salle, il s'apercut de bien des changements. Les escalier menant au premier étages n'ont en fait qu'une marche sur deux. Il s'approcha pour monter ces escaliers. Il posa le pied sur la premiere marche et il la sentit trembler prête à tomber. Alors il sauta sur la suivante, et enchaina sans s'arrêter. L'escalier s'écroulait sous ses pas. Il bondissait de marche en marche cherchant à arriver rapidement à l'étage. Lorsqu'il put y arriver, l'escalier s'écroûla sous ses derniers pas, le pauvre hylien n'avait pas encore atteint la dernière marche, il eut la chance d'avoir une corde le long de la parois, d'instinct il planta son épée dans la parois, et s'en servit comme tremplin pour arriver jusqu'à la corde qu'il prit. De là, il courut le long du mur en se tenant à la corde puis il récupéra son épée qu'il rengaina. Il prit de plus en plus d'élan et lorsqu'en se balançant il put arriver suffisement haut pour s'accrocher au haut de la parois, il le fit, et bondit en s'appuyant sur ses mains. Il posa les pieds à terre, et reprit son souffle. « Ouf, un peu plus et je n'avais plus aucune quête à faire... Bon reprenons, d'apres la carte, il devrai y avoir une clef... Ah ! La voilà! Euh... non pas ça ! Bon vu où elle, je repasserais plus tard. » Il retrouva la clef... en face de lui sur la parois de l'autre coté du vide. Il décida donc de prendre la porte. Il se retourna regarda la porte et vit qu'elle était fermée à clef. Il sortit la clef de son troussal.. (ben ué un troussal des trousseau)... puis l'enfonça... (qui à un esprit pervers ?? on parle de la clef dans la serrure !! pas dotre chose !! ). à cet instant la clef disparut, la serrure fit de même, et la porte s'ouvrit d'elle même. Il entra et sortit sa carte. « Alors, d'après la carte, il y a une salle au dessus, et aucune autre salle sur cet étage. Ensuite, dans cette salle, je devrais trouver un coffre normalement devant mon nez hmm... c'est bon j'ai compris! Sortez de votre cachette, je suis sur que vous êtes là à attendre le moment propice. - Bien pensez, jeune guerrier. Cela fait le troisième plan que tu as déjoué, le coup de l'escalier était un classique. J'espere que tu as aimé le coup des dalles, c'est de moi ! - C'était bien pensé, je dois avouer que j'ai eu peur. Et pour ça, tu vas payer toi et tes amis! Seya ! » Puis il brandit son épée. Un combat s'ammorça, les dinolfos voulaient le jouer à la loyale, autrement dit l'un après l'autre. Le plus faible s'arma d'un bouclier et vint faire face à Sombrylian puis ils se saluèrent solenellement. Le lézard attaqua en premier par un coup de bouclier. Notre guerrier ne s'y attendant pas, il s'est prit le bouclier en pleine face et tomba à terre. Il se releva d'un coup sec brandissant son épée vers l'adversaire. Celui-ci intercepta la lame avec son bouclier et esquiva en se plaçant derriere Sombrylian. Ayant prévu le coup, il retourna son épée afin de mettre la lame derrière lui, et dans la salle, on entendit un coup sec. L'épée venait de traverser le corps du lézard qui s'étalait de tout son long. Le chef voyant cela décida de prendre la relève immédiatement. Il se positionna face au Sombre Hylien, mit un casque, une armure simple, puis s'abaissa devant le corps du dinolfos mort. Il le regarda, puis prit son bouclier. Dans la troupe de dinolfos, l'un d'entre eux lança une épée. Le chef la prit et salua notre jeune guerrier. Celui-ci répondit et se mit en garde. « Alors, tu es prêt ? J'attends de voir tes techniques... pas de coup fourrés avec tes acolytes !! - T'inquiète pas, nous avons une parole et nous la respectons parmis les dinolfos. Par contre, si je meurs, le reste de la bande t'attquera tous ensemble. - Je me doutais que ta mort allait générer quelques problèmes, allons-y je suis prêt ! » A suivre... |
| Posté le 04-02-2006 à 23:17:46
| mesdames mesdemoiselles, messieurs les monstres, bienvenue pour la suite de l'aventure. je vous offre l'occasion de lire la suite de mon aventure. J'espere qu'elle vous plaira autant que moi elle me plait de l'écrire. voila bonne lecture à tous !!! Suite du chapitre 3 Le jeune hylien s'élança avec rage et force sur son adversaire. Epée à la main, il lui tenait tête. Chacun des deux combattants reculés sous la puissance des attaques portées. Sombrylian en eut assez et il jeta son épée à terre. Puis regarda le dinolfos et fonça dessus comme une bête féroce. Avec ses poings il lui asséna des coups de plus en plus fort pour enfin le mettre à terre. Lorsque ce fut le cas, il sauta dessus en posant ses genoux sur les épaules de son adversaire : « ça y est ! J'étais ravis de faire ce combat Moi de même. Tu es un excellent adversaire. Je regrette de ne pas avoir duré plus longtemps. Tu as fait un combat suffisement long. Tu mérites ta place dans l'éloge des guerriers. Merci. Tu as un honneur considérable... pour un guerrier au coeur noir. Hmm... certes... Allez, achève-moi, mon ami... D'accord... adieu. Puir Sombrylien claqua le coup, un bruit sec se fit ressentir dans la pièce, la nuque était rompu. Il se releva tandis que le corps gisait sans vie avant de disparaître en fumée. Les autres dinolfos regardaient leur chef puis se mirent en position d'attaque. Sombrylian ne voulant pas faire de combat supplémentaire s'asseya. Il regarda furtivement ses asseyants. Ceux-ci se préparèrent puis attaquèrent. Le jeune guerrier posa sa main au sol et cria avec une force phénoménale. Une tornade se leva et tua le groupe de lézar, qui mourrurent emportés par les vents violent qui s'abattaient sur eux. Il se releva et vit le coffre apparaître devant lui.Il l'ouvrit dans un éclat de lumière qui disparut sur le champs à cause de la torche. Il regarda l'interieur pour en tirer une masse lourde, forgée de bronxiaum. Il la souleva d'un coup comme si c'était une habitude pour lui mais d'ordinaire, ce genre de masse est du type « Megaton Hammer », ce qui veut dire que ce marteau titanesque fait plus d'un million de tonnes. Ce marteau porte le nom, inscrit sur la masse du marteau, de Marteau du Biggoron. Cette arme était brute, mais sculptée finement sur la poignée. Il fit quelques mouvement puis l'acrocha dans son dos. « Woah... Lourde la masse. Je sais pas qui peut se servir d'un tel marteau, en tout cas il a l'air terrible. Je sais pas quel genre de clou je peux enfoncer avec ça !! Bon voyons. Tout à l'heure il y avait une clef dans l'autre salle. Il faut que je puisse la récupérer. Puis il passa la porte en direction de la grande salle. A suivre... |
| Posté le 11-02-2006 à 22:55:26
| Tenez : c'est bientot la fin du ch3 normalement. je sais qu'il est long mais c'est un temple en mm tps... bon allez, bonne lecture a vous tous !! Tant que j'y pense !! il est désormais interdit d'écrire vos commentaire ici !! écrivez les dans la section commentaire que j'ai rajouté exprés kom ca tout le monde peut lire l'histoire sans avoir a lire les reglement de compte des membres du forum. Merci. PS j'ai viré tous les commentaire de cette section. Suite du Chapitre 3 Lorsqu'il passa la porte, il regardait longuement cette clef en face de lui. La torche changea doucement de lumière et permit de mettre en évidence des lianes le long de la grande parois. La dernière liane ramenait directement à la clef qui semblait être accrochée en haut. Sombrylian scrutait un long moment pour bien repérer les lieux quand il s'aperçut qu'une liane juste à coté de lui se balançait doucement. Il regarda à la racine et ne percut rien d'anormal. Il la tira pour vérifier la solidité puis s'en servir pour courir le long de la parois. Lorsqu'il prit sufisament d'élan, il passa de liane en liane, sans crainte pour la première. C'est à ce moment qu'un éruption de lave eut lieu et un jet de lave arriva sur les lianes brulant ainsi les bouts de plantes par lequel il se tenait.Dès lors, il accéléra les mouvements et ne prit plus le temps de refaire son élan. Lorsqu'il arriva à la dernière liane, il grimpa tout le long et planta son épée dans la roche pour s'en servir de piquet. Il prit la clef, celle-ci était grosse, tout en or, surmontée d'une tête de mort. « Etrange, cette clef. Hmmm je l'acrocherai à ma ceinture. Par contre par où vais-je bien pouvoir passer ? Les lianes précédentes sont inutilisables, et celle-ci risque à tout instant s'effondrer. Ah! Peut-être que ? » Il acrocha sa clef et en scrutant la parois de la main, il senti que la roche était sufisement abrupte pour tenté de grimper puis, retirant son épée, il entamma la montée. Sur le chemin, une prise se déroba sous ses mains, il perdit un instant l'équilibre, planta son épée et s'y acrocha. Il chercha rapidement une autre prise, qu'il trouva au hasard de la main de fait il reprit son ascension. Celle-ci ne dura plus longtemps car il arriva au sommet, du moins au dernier étage. Face à lui se tenait une grande porte ornée d'une tête de mort dorée. La bouche avait une forme de serrure, il comprit alors que c'était la clef de cette porte. Il la décrocha puis l'enfonça lentement comme s'il pressentait quelque chose. Il tourna puis poussa la porte. A suivre...
Message édité le 11-02-2006 à 23:06:53 par Dark Hylian |
| Posté le 17-02-2006 à 19:20:41
| Voila un morco suplémentaire, il s'agit de la fin du chapitre 3 (c'est pa trop tot) bonne lecture et bonne vacance a ki de droit et a ki lira. Suite et fin du chapitre 3 Un long grincement résonnait au loin.Il s'avanca lentement en parcourant des yeux cette immense salle. Un second grincement fit bruit, la porte venait de se refermer. « Ca c'est pas de chance. Bon alors cette salle, qu'a-t-elle de spéciale ? De la lave, encore de la lave... et quoi encore? Vu qu'il n'y a rien de particulier, trouvons un moyen de sortir... » A cet instant, une éruption fit jaillir avec intensité le magma qui s'éjecta au plafond et y durcit formant des stalactites de roches. Etonné, le jeune guerrier s'avança prudement du bord. La lave bouillonait, de plus en plus fort... puis d'énormes remou et enfin un monstre s'expulsa du magma. Un grand dragon-serpent, rougoyant, avec une crinière de lion à la tete, et le reste du corps couvert d'écailles. « Qui ose troubler mon repos millénaire? Parle ! Fit le dragon avec une voix rocheuse. Je suis Sombrylian. Je suis à la recherche des triangles légendaires. Je veux connaître ce mythe. Un mythe ??? le dragon se mit à rire fortement. Regarde-moi. Crois-tu que je suis un mythe ? Je suis le gardien du temple rouge de feu. Tu es dans le sanctuaire de Din ! Al Dian Sancratéré ? Id sperlé aye Divian, pyera anspuerté... Yorte covarte moeoy, dirtéd al ke conestriap. Ate !! Seya !!! » Sur ces quelques mots de langage incomprehensible, le guerrier sorta son épée qu'il brandit aussitôt pointant le dragon volcanique. Ce dernier s'enfonca dans la lave. Analysant rapidement, Sombrylian regarda les stalagtites rocheux, il sauta et s'y tena. Puis le dragon sorti de la lave pour attaquer, mais le jeune hylien se laissa tomber sur la tête du monstre puis enfonça la lame profondement dans le crâne. Le dragon s'enlisa dans la lave et Sombrylian ressauta vers les pics rocheux. Apres quelques seconde d'attente, le dragon ressurgit de la lave et reprit l'attaque. Pour contre-attaquer, le sombre guerrier sortit le Marteau Biggoron et frappa un grand coup sur la garde de l'épée. La lame s'enfonça profondement et fendi le crane en deux. Le dragon s'échoua sur les bords de terre, et Sombrylian se laissa jeter sur les bords. « humph... J'aurais préféré te tuer, mais je tiens ma promesse alors parle, puissant gardin. Tu es bien ironique, pour un jeune hylien. Bon alors le mythe des trois triangles est le plus dur à démontrer l'existence, mais pourtant, il existe bien. Pour trouver chaque triangle, il te faudra parcourir Hyrule. Et les temples dédiés aux Trois sont ceux qui renferment les indices qui te guideront au mythe. Les trois triangles ensemble réunis pourront réaliser tes souhaits s'il sont pure, sinon le monde sombrera dans le pire des chaos. Seule un homme au coeur pure peut utiliser cette puissance divine. Fais attention a toi. Je ne peux plus rien dire. Tu m'as vaincu et tué, je ne suis plus qu'un mythe. Que va-t-il arriver à ce temple, s'il reste sans gardien? Je ne sais pas, les gorons gardent normalement le secret de ce temple... donc tu ne devrais avoir aucun souci a te faire... Soit, je pars sur le champs chercher les trois triangles d'or. Bien. Prends garde à toi, de nombreux danger te guettent dans ces temples, et certainement sur ta route. Maintenant je pars... Merci, gardin des flammes rouges. Le dragon se mit à fondre en lave, et retourna dans son bassin de lave. Un éclat de lumière jaillit sur le jeune guerrier. Celle-ci l'entoura puis le fit disparaître dans les airs. Lorsqu'il put ouvrir les yeux, la lumière l'avait emporté au sommet du Volcan du Péril. Il put voir de là toutes les plaines et tous les relief d'hyrule. Puis fesant un petit tour sur lui même il put observer les longues contrées de termina, avec une immense forêt servant de frontière. Puis en regardant Hyrule à nouveau, une forme se dessina devant lui. « Eh ! Sombrylian ! Hein ? Qui ? Qui est-ce ?? C'est moi ! Je suis la femme que tu as put voir tout à l'heure dans le temple, je te surveille depuis un long moment tu sais. Hein ? Qui êtes vous ? Je suis Azielde. Je suis sorcière bénite des Déesses. Dans ta quête tu vas avoir besoin de moi. Regarde la lumière qui va apparaître devant sur les plaines, c'est ma demeure. Rends-toi y au plus vite. Hein ? » Puis la femme disparut, et enfin une lumière apparut. Il regarda puis nota l'endroit, au beau milieu de la plaine. Il sorti son épée, la posa au sol, puis sauta dessus. Avec l'élan, l'épée se mit à glisser dévalant la pente. Fin du chapitre 3 |
| Posté le 19-02-2006 à 11:23:22
| Je rajoute un petit bout, c'est le début du chapitre 4... j'espere kil vou plaira... Chapitre 4 : Une rencontre innatendue Au fur et à mesure que ce jeune guerrier dévalait la pente, le flan de la montagne devenait de plus en plus brupte, avec énormement de bosses qu'il cherchait à esquiver. Malheureusement pour lui, il ne put échapper à l'une d'entre elles, et ce fut fatale. Il fut éjecté de l'épée, et continua sa route en roulant par terre. Lorsqu'il arriva au pied du volcan, il se releva fâce à celui-ci. A cet instant, l'épée n'avait pas encore fini sa course. Elle s'enfonca avec violence dans le poitraille du gamin. « argh ! Je survis à plein de monstre, dont un dragon... et je trouve le moyen de mourir bêtement, tué par ma propre lame... » Alors, il regardait son sang qui s'écoulait le long de la lame, comme un fleuve pourpre sur le sable. Il perdit connaissance, et s'effondra à même le sol, les yeux à demi ouverts lui permettant de voir juste une personne s'approcher de lui, puis le vide. A suivre... |
| Posté le 19-02-2006 à 15:09:23
| 2 morco dans la meme journée ?? mais que demande le peuple ? bon c'est pas un gros morco... donc en fait ca compte pa !! lol bonne lecture tjs... pour ceux ki lise si ca existe encore... Pensez que vous pouvez lécé vos commentaire dans la section dédié... avec l'apparition de nouveau personnage, il va falloir ke je fasse mes fiches... Suitre du Chapitre 4 Lorsqu'il reprit conscience, une jeune femme veillat sur lui: « Hmmm ? Hein ... où suis-je ? Qui êtes-vous ? Questionna-t-il en tentant de se relever. Restez calme ! Fit elle d'une voix douce en l'empechant de bouger, puis appelant ses parents, Papa ! Maman ! Venez voir, il vient de se réveiller ! Ah !! Ben! Ca l'fait d'même trlois jourls qu'l'est dans c't'état là, l'gamin. Fit une voix campagnarde d'homme. Le pauvrle, comment l'a-t-il fait pourle prlendrl'un coup d'estoc'parleil et rester tout'même en vie? Heu. A dire vrai, c'est pas un coup d'estoc... c'est un bête accident ! Expliqua Sombrylian Un accident ! Ben tè. Vouala, a fair'le mariol avec une lame, l'on finit par'se blessé. M'heureus'ment pourl'toi qu'ma fille passait par'la, sinon t'aurais crlevé parmis les plantes. Allons, Terance, soit gentil avec le jeune homme. Il se remet des ses émotions, fit une voix tendre et jeune. » Une femme, semblant peu agée, belle, brune, les cheveux long, habillée d'une longue robe simple, légérement échancrée et dont le corsage remontait de peu la poitrine. C'était la mère de la jeune fille qui s'occupait de Sombrylian. « T'as ben rlaison ma caille. On va t'laisser la petiote s'occuper d'toi. J'te rlapelle qu'l'est blessé, gamine, alors pas d'galipette. Fit le père sur un ton rigoleur. Mais papa, tu n'y songes pas. Fit la fille rougissant de timidité. Laisse dire, ton père aime toujours les plaisanteries. Nous devons apporter les bêtes au bourg, nous te laissons t'occuper de tout. Fais bien attention! Bien, maman. A ce soir. Fit-elle avec un petit sourir. » Puis les parents fermèrent la porte de la chambre. Il finissaient de se préparer: « Tu trlouves ben prludent d'laisser la gamine avec l'pétiot ? Mais oui. Il n'arrivera rien, puis tu as vu comment elle est contente. Ouais, et je trlouve c'la ben étrange... Cette gamine alorls, qu'est-ce qu'elle va pas nous cherlcher... Bon t'es prête ma p'tite bourlgeoise ? Fit-il en tapant les fesses de sa femme Arrete, campagnard ! On touche pas au dessert si on veut en profiter plus tard ! Tu peux etrle surl que'l' dessert j't'en fais mon affairle. » Et enfin le vieux couple partit, en cariole tirée par des boeufs. A suivre... |
| Posté le 20-02-2006 à 11:40:50
| PEtit morco suplémentaire... on va aprendre plin de chose sur cette fille bonne lecture Suite du chapitre 4 La jeune fille s'asseya sur le lit de Sombrylian. Celui-ci l'observait un petit moment. Lorsqu'elle tourna les yeux vers lui, elle fut génée, et se releva. Elle parti vers une table sur laquelle était posée une bassine d'eau, et un linge. A coté de la bassine restait un rouleau de bandellete. Une petite poubelle par-terre était remplie de draps rouge de sang. « C'est avec ces draps que vous avez stopper mon émoragie? -Oui. Mon père s'occupe toujours de nos bêtes quand elles sont blessées, alors il a l'habitude de faire ce genre de chose. Pour retirer l'épée, c'était pas une partie de plaisir, encore heureux pour vous, ca n'a touché que peu de chose. Le poumon gauche a été perforé, mais on a réussi, grâce à une lotion, à le faire cicatriser. -J'ai perdu autant de sang que cela ? -Et encore, ça c'est la poubelle d'aujourd'hui ! Je vous rappelle que ça fait trois jours que vous êtes ici. Je vous ai trouvé presque dessuite en fait. J'ai cru que vous alliez mourir. -On m'achève pas comme ça, surtout après ce que j'ai vécu. -Oui j'ai vu ça, vous avez d'étranges objets sur vous, notement cette énorme masse que j'ai été obligé de laisser dans la jardin... -Ha! oui. C'est un marteau sacré. Je l'ai trouvé dans un temple. -Vous venez du temple de Din je suppose. Je vous ai vu dévaler le flanc du volcan sur votre épée, j'ai vu l'accident. -Ah... vous avez dû me trouver pitoyable. -Non! Au contraire, c'était beau. Vous glissiez, légèrement courbé, une main en avant, l'autre derrière. J'aimerais bien essayer, mais en évitant la fin tragique si possible. -Oui, je comprends... très bien même. Mais comment vous appelez-vous ? -Je suis Malon, Malon de Valois, fille unique de Terance et Melanie de Valois. -Malon ? De Valois ? Un quartier de noblesse ? -Oui mon père est un descendant de la famille de Valois, et les Valois ont un de leur membre marié à l'une des princesses d'hyrules. Ariel Meline Duchesse Hyrule de Valois est le nom de cette princesse. Depuis ce mariage, notre famille a vu sur elle l'apparition du quartier de noblesse. -Mais Hyrule, c'est le dernier nom que porte notre Roi? -Oui, mais dans la hierarchie des nobles d'Hyrule, une fille du Roi épousant un homme qu'il soit de la cours ou non, conserve le nom royale en guise de dernier prénom. En théorie, toute la lignée issue de ce mariage conserve la portion Hyrule plus le nom de famille de l'époux... mais comme nous ne sommes pas issue de cette lignée, nous n'avons hérité que du quartier de noblesse. -D'accord, votre altesse. -Ah non ! Pas de ça je vous prie, vous savez, je suis une noble de la campagne, alors la noblesse... on l'oublie un peu. J'ai appris le protocol parce que quand on va à la cour d'Hyrule, on en a besoin, mais après entre nous... Appelez moi Malon, ca suffirat -Bien mademoiselle Malon -Malon suffirat ! Fit elle en souriant -Euh oui, Malon. -C'est mieux, et vous ? Comment vous appelez vous ? -Bien euh, je suis Sombrylian, un apprenti en maniement d'armes. Je suis à la recherche d'une légende et je parcours Hyrule pour trouver des réponses. -Oui. C'est ce que je pensais, mais je n'en étais pas sûre. Le Marteau Biggorons avec toi, ça semblait presque évident. -Tu connais son nom ? -Uniquement par légende. Dans notre famille, une légende se transmet à propos de la Triforce. On dit que celui qui est capable de détruire la montagne, pourra trouver un fragment cacher dans les profondeurs secrètes d'Hyrule. -Oui, ça va m'aider ça... hem bref. Tu m'excuses mais je peux pas rester éternellement ici. Je dois poursuivre ma quête. -Tu es trop faible pour te déplacer, reste parmis nous le temps de guerrir toutes tes blessures -Je peux, je suis vraiement pressé. » Puis il se redressa dans le lit et se prépara à se lever. A peine put-il se dresser sur ses jambes qu'il se retrouva à terre. La jeune Malon se raprocha vers lui et le remis sur le lit. « Je t'avais prévenu ! Tu es bien trop faible. Pour l'instant, reste dans le lit et bouge pas. Je vais t'amener le repas. Il faut que tu reprennes des forces. -Merci, mais j'ai pas pour habitude de laisser une femme tout faire. -Ne t'inquiete pas, j'en ai vu d'autre. Et puis si je fais ça c'est pour t'attirer dans mes filets -Euh... je crois que t'as besoin de continuer. Répondit-il rougissant de timidité. » Malon partit de la chambre, en chantonnant gaiement, et Sombrylian regardait la porte longuement, émoustillé, intrigué, chaud. Il se sentait tout bisare, le coeur battait à une vitesse folle. Puis il respira lentement comme pour se calmer. A suivre |
| Posté le 17-05-2006 à 18:33:41
| Bon apres une longue attente, je rajoute une partie, un élément surtout narratif qui permet de comprendre un peu l'histoire de notre brave héros... perdu au beau milieu d'Hyrule Suite de chapitre 4 Lorsqu'il put se calmer, il regarda longuement la chambre où on le soignait. Les meubles étaient choisis délicatement, sobres et classieux à la fois, mélangeant le rustique de la batisse avec la noblesse du bois longuement ouvré. Cela semblait être le travail d'un menuisier d'Hyrule. Sombrylian scruta le lit, et passa la main sur l'une des planches latérales jusqu'à sentir une inscription... « Ivhan, Maître Sculpteur du bois, affilié à la cour d'Hyrule » Sentant cela, il comprit à quel ouvrage et à quel artisan il eut à faire. Il reposa la main sur le lit cherchant à se replaçer et s'asseoir. Une fois le dos droit, appuyé contre les orreillers, il profita pour regarder par la fenêtre entre-ouverte, ancrée dans le murs gauche. Passif et perdu dans le lointain, son regard scrutait l'horizon, comme s'il cherchait une maison isolée au loin. Mais la seule chose qu'il put observer était l'immense plaine cloturée servant de prairie pour la ferme Lonlon. C'était un gigantesque champs d'herbes plus ou moins sauvages laissé aux soins des bêtes telles des moutons, des vaches, des chêvres et quelques colonies de volatiles. Au milieu de ce champs, se tenait une étendue d'eau, une sorte de lac alimenté par un affluent de la Grande Rivière Zora, et recrachant son eau par une rivière se perdant dans l'est, vers le désert. Une légère brise se leva, les rideaux s'élevèrent par la puissance du souffle. Un feuille d'érable, emportée par le vent, vogua jusqu'à la porte et se laissa tomber dans les escaliers de la demeure. Sombrylian, l'ayant suivi du regard, fut capté par la voix mélodieuse de Malon. Celle-ci chantonnait, guillerette, trafiquant dans la cuisine. Des bruits d'ustensils, de verre et de plats se fesait entendre, le tout couvert par le crépitement d'un feu. Puis le crépitement s'assourdit. Malon prépara un plateau, y déposa un bol rempli, une assiette remplie, un pichet d'eau coupée par une faible dose de vin, et les couverts. Elle prit le plateau, et tout en sifflotant, elle retourna à la chambre de Sombrylian. A suivre... |
| Posté le 29-05-2006 à 19:23:23
| J'ai pris un peu de temps pour mes fan. Le morceau est petit et c'est, je pense, l'avandernier morco du chapitre 4.. on vera ce ke ca donne. Bonne lecture Suite du chapitre 4 Tout en posant le plateau sur le bureau à l'entrée de la pièce, la jeune Malon jeta un oeil rapidement sur le blessé : « Allez, Sombrylian, redresse-toi, c'est le moment du repas. Puis elle prit la chaise devant le bureau et la plaça à coté du lit. Tu ne comptes tout de même pas me faire manger comme un enfant ? Je dois m'occuper de toi ! Tu as failli mourir. Je n'ai que failli, alors s'il te plait, tu peux rester avec moi, mais je sais très bien me servir de mes mains. Oui, la preuve, tu as pris ta propre épée dans le poitrail. » Sombrylian se tue et ne sût quoi répondre, alors il laissa la douce demoiselle se pencher vers lui afin de lui mettre une serviette. « Lève un peu la tête s'il te plait. Il le fit sans hésitation. Merci. Elle glissa la serviette délicatement. es-tu vraiment obligé de faire tout cela ? Non, mais pour ton bien, il le faut. J'aime bien m'occuper des animaux de mes parents. Merci pour la comparaison animal... je sais pas trop comment je dois le prendre. Euh... Puis rougissant, elle continua; ce n'est pas ce que je voulais dire! Enfin, pas de cette manière. » Surpris, il se mit à rire, un rire large et moqueur bien sympathique qui fut communiqué à la jeune fille. Les deux adolescents étaient comme deux enfants, seuls, s'amusant sur des mots et des situations comiques. Ils comprirent l'un lautre que quelque chose se produisait. Elle le fit manger... Deux ou trois jours passèrent, et le jeune guerrier se remit sur pieds. Sortant du lit, avec pour seul habit un draps autour des reins, il prit ses habits, et laissa tomber le draps. Malon, lui apportant ses bottes, entra dans la chambre au même instant. Lorsqu'elle vit le jeune homme nu, face à elle, elle ne put détourner son regard. Elle scrutait ce corps, fort, beau et se mit à revasser. La mère de malon monta à la chambre et vit le spectacle. Ehontée, elle cacha les yeux de sa fille et la fit partir net. Sombrylian lui se rhabillat sur le champs. « Mon garçon !! Qu'as tu fais ? Veux-tu choquer ma fille ?? Euh... madame, ce n'était pas intentionel, elle est venue au moment où je me changeais. Et tu n'as pas trouvé bon de fermer la porte à clef ? C'est-à-dire que la porte n'a pas de serrure... Euh... oui, c'est vrai. Hem. A l'avenir, j'aimerais que tu ne choque pas ma fille avec... Compris madame, mais ne vous i |
| | |