|
| kanon | | Général en chef de Poséidon | | Petit(e) fan de mangas |  |  | | 7 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 15:23:34
| konnichiwa Je suis Kânon et je dois mon pseudo au fait que je joue le rôle du beau Général dans plusieurs rpg saint-seiya. Je suis tombé dans la marmite Saint-Seiya et Saint-Seiya yaoi il y a 3 ans. Je sais c'est très peu par rapport à certains mais à l'époque je pouvais pas voir Dorothée en peinture donc je regardais pas son émission. Mais, mon petit frère que je ne remercierai jamais assez, m'a fait découvrir ce monde peuplé de magnifiques bishos. Depuis, je me suis bien rattrappée et Saint-Seiya est devenu pour moi une très grande passion. Mes bishos préférés sont Kânon, Camus, Saga et Milo. Je suis Deathmask ascendant Milo donc je pique et je pince ceux qui m'embêtent *Niark ! niark !* Chose importante XD je suis raide dingue de yaoi. =====> *Kânon : "Camus je t'aime et j'ai une folle envie de te faire l'amour" Camus:"Kânon..." Le chevalier des Gémeaux lui passa les bras autour du cou et déposa un baiser sur ses lèvres.* Oups ^^ Pardon.^^ Je m'égare.^^XD Sinon j'adore dessiner nos bishos dans des positions .................... *miam agaaaa bave bave*, faire des fonds d'écran et des créations animés (Saint- Seiya ça va de soi), les forums Saint-Seiya yaoi (et plus particulièrement le mien MDR) ===> FireIceFantasy http://saintseiyafireice.forumzen.com/ et enfin pour finir j'adore aussi bavouiller un max devant les fics mettant en scène nos bishos dans des situations extrêmement particulières... hihihihihi !!!!!! Voila pour la petite présentation Love from Kânon
-------------------- Deux corps qui se mêlent, mettent les astres à leurs pieds et arrivent à conjuguer passion et légèreté.
|
|
| Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 16:02:02
| Ohayo gozai-masu ! Ne t'inquiète pas, moi aussi je ne regardais pas dorothée XD donc jai connu que tardivement saint seiya aussi ^^ Mais j'aime beaucoup kanon aussi ^^ et camus aussi ^^ bon milo aussi ... hem ... Enfin un autre fan de yaoi Y-Y je commençais à me demander si j'étais toute seule Y-Y Moi aussi jaime bien dessiner les bishous dan des ... euuuuuuuuuuuh oui on va faire peur à tout le monde là XD faut faire gaffe XD et j'aime ussi lire des fics XD eh bin ça en fait des points comuns XD Bon allez j'arrête sinon je vais mégarer XD
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
|
| Mikomi | | Peace and love et meurt en paix | | N'hermine VIP |  |  | | 1124 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 17:40:18
| Bienvenue ^^
-------------------- Cemenwen/prêtresse de la Terre Niv : 2 Exp : 460 PV : 20 / 20 PM : 13 / 25 force : 4 intell : 9 sorts : guérison PO : 191 Objets : Flûte, 2 rubis, diamant, bracelet magique, collier de vision Arme : Petit arc, cuir |
|
| kanon | | Général en chef de Poséidon | | Petit(e) fan de mangas |  |  | | 7 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 22:51:06
| Merci pour votre accueil ^_^. Ca fait super plaisir. Je suis ravi de voir que je ne suis pas la seul yaoiste Dokumi lol. Et j'espère qu'on sera nombreux à baver devant nos beaux bishos en tite tenue. *Kânon bave un max* Love from Kânon
-------------------- Deux corps qui se mêlent, mettent les astres à leurs pieds et arrivent à conjuguer passion et légèreté.
|
|
| Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 17:56:06
| Oui Miko et moi bavons devant les bishous mais bon miko n'aime pas le yaoi XD elle préfère imaginer autre chose XD (mon dieu je vais me faire frapper)
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
|
| Mikomi | | Peace and love et meurt en paix | | N'hermine VIP |  |  | | 1124 messages postés |
| Posté le 30-05-2006 à 19:17:28
| -_-" Umiiiiiiiiiiiiii
-------------------- Cemenwen/prêtresse de la Terre Niv : 2 Exp : 460 PV : 20 / 20 PM : 13 / 25 force : 4 intell : 9 sorts : guérison PO : 191 Objets : Flûte, 2 rubis, diamant, bracelet magique, collier de vision Arme : Petit arc, cuir |
|
| Posté le 31-05-2006 à 14:04:26
|
|
|
| Reitatsu | | Alicia wa mamorimasu!! | | Chevalier Dragon |  |  | | 811 messages postés |
| Posté le 14-07-2006 à 15:47:03
| vas y raconte raconte je veut savoir!!! lol Bienvenue a la masse.. pour une fois que c'est pas ma soeur lol
-------------------- Tsuyoku naru, anata no tame. Shizuka no egao, misete kudasai... |
|
| Posté le 14-07-2006 à 17:10:25
| ta soeur elle viens plus si t'as pas remarqué -_-"
|
|
| Reitatsu | | Alicia wa mamorimasu!! | | Chevalier Dragon |  |  | | 811 messages postés |
| Posté le 15-07-2006 à 17:11:09
| non?!!! sans blague? lol Elle a fini ca cure de désintoxication au forum mdr
-------------------- Tsuyoku naru, anata no tame. Shizuka no egao, misete kudasai... |
|
| Posté le 16-07-2006 à 09:42:18
| apparemment oui ... ce qui n'arrange pas tout le monde XD
|
|
|