|
| Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 20:53:16
| ... c'estvrai ça ! je ne me suis plus mis en jupe depuis ... le CP je crois -_- mouarf ^^
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
|
| Reitatsu | | Alicia wa mamorimasu!! | | Chevalier Dragon |  |  | | 811 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 22:21:16
| tant mieu, continue sur cette lancé lol
-------------------- Tsuyoku naru, anata no tame. Shizuka no egao, misete kudasai... |
|
| Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 09:40:59
| incroyable mais vrai : je me suis mis en robe (pendant 2 minutes) avec les cheveux détachés (!!!!!!) pas plus tard qu'hier lol en ce qui concerne les uniformes, moi je dis que les japonais sont des sales osbédés pasque les filles elles ont toutes des jupes et voilà !!! après on se demande d'où vient le fantasme de la collégienne chez nos amis nipons -_-
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
|
| Reitatsu | | Alicia wa mamorimasu!! | | Chevalier Dragon |  |  | | 811 messages postés |
| Posté le 30-07-2005 à 22:30:13
| woé clr que ca le fait pas de filé des mini jupe au fille (surtt quand ces fille on a peine 4 ans) et puis quand on sait que des fille comme toi existe... ON BANI TT DE SUITE LES JUPE COURTE!! lol mdr m'enfin moi je trouve que les uniforme on un certain stil
-------------------- Tsuyoku naru, anata no tame. Shizuka no egao, misete kudasai... |
|
| Posté le 31-07-2005 à 08:44:58
| c vrai que s'il me voyait, il n'aurait plus leur fantasme à la con lol oué ça a un style mais ... c'est chiant lol m'enfin, rien ne t'enpèche de te fabriquer un uniforme et de venir au lycée come ça
|
|
| Posté le 02-08-2005 à 13:16:16
| lol woé clr, y parais qu'a Kyodai il vont s'en faire livrait (mais ca par trop vite et c'est trop cher TT_TT)
|
| Posté le 02-08-2005 à 15:14:02
| tu m'étonne que c'est cher !! lol il doivent prendre leurs "petites marges" XD nan mais en plus je pense qu'ils ne choississent pas les tissus les moins chers et en plus vu que c'est un nombre limité de vêtements, ya pas beaucoup de prix dessus -_-
|
|
| Mikomi | | Peace and love et meurt en paix | | N'hermine VIP |  |  | | 1124 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 15:41:02
| moi j'ai déjà porté un uniforme T-T grande section de maternelle, une robe vichy rouge. depuis je déteste le vichy !!!!!!! mdr
-------------------- Cemenwen/prêtresse de la Terre Niv : 2 Exp : 460 PV : 20 / 20 PM : 13 / 25 force : 4 intell : 9 sorts : guérison PO : 191 Objets : Flûte, 2 rubis, diamant, bracelet magique, collier de vision Arme : Petit arc, cuir |
|
| Posté le 02-08-2005 à 15:43:02
| mouarf jai horreur des uniformes !!! à bas les unifromes >O<
|
|
| lina | | Fan de manga |  |  | | 28 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 15:52:50
| moi l'uniforme ça me dérange pas du moment que je dois pas porté une jupe, j'ai déja vu (je sais plus ou) une école ou les filles pouvaient mettre des pantalons, ça doit etre beaucoup plus pratique que les jupes |
|
| Posté le 02-08-2005 à 15:54:55
| ouais c'est clair ! si on a le droit de mettre des pantalons ou des pantacours c'est déjà bien mieux -_- mais je ne veux pas d'uniformes quand même lol (XD)
|
|
| Kisa | | La toute madorable... MOI ! | | Fan confirmé |  |  | | 52 messages postés |
| Posté le 09-08-2005 à 10:58:29
| J'ai vu des uniformes au japons où les jupes arrivait a un centimètre environ au dessus du genoux. Quant à moi, je porte un uniforme blanc et vert d'eau (affreux). Et, quand je prend le bus le matin avec ça, je suis bien contente d'avoir un manteau long. A bas les uniformes affreux !
-------------------- Kyô... Yuki, vous êtes les meilleurs. |
|
| Posté le 09-08-2005 à 10:59:50
| a bas les uniformes tout court moi je dis -_- n'empêche, il arrive vraiment au dessus du genou leurs uniformes ???????? c'est une honte ! mdr c'est de gros pervers -_-
|
|
| Kisa | | La toute madorable... MOI ! | | Fan confirmé |  |  | | 52 messages postés |
| Posté le 09-08-2005 à 11:02:48
| Au dessous de leur genoux. Sinon, à Kyôtô, l'uniforme d'une école c'est les longues jupes. (LONGUES JUPES !!) J'ai regarder et j'ai dit :"Le moindre coup de vent et tu vois tout". Les robes sont hypers ample, c'est affreux !
-------------------- Kyô... Yuki, vous êtes les meilleurs. |
|
| Posté le 09-08-2005 à 11:26:58
| mon dieu faites que l'uniforme des japonais change un jour, j'ai honte pour nos amis nipons -_-
|
|
| Mikomi | | Peace and love et meurt en paix | | N'hermine VIP |  |  | | 1124 messages postés |
| Posté le 09-08-2005 à 15:38:54
| c'est clair -_- c'est une belle civilisation, mais l'image de la femme là bas est pas mieux que chez les musulmans extrémistes ! Après reste à espérer que ça évolue ! m'enfin -_- tout le monde se dit pour l'égalité des sexes, mais y'a qu'à voir comment certains se comporte avec leur épouse en France... bon je me calme, sinon ça va partir en live XD
-------------------- Cemenwen/prêtresse de la Terre Niv : 2 Exp : 460 PV : 20 / 20 PM : 13 / 25 force : 4 intell : 9 sorts : guérison PO : 191 Objets : Flûte, 2 rubis, diamant, bracelet magique, collier de vision Arme : Petit arc, cuir |
|
| Posté le 09-08-2005 à 15:48:27
| et ouais, les 2 féministes vont encore débordez sur le sujet mais on s'en branle lol le flood est autorisé XD MOI JE DIS : BANDE DE MACHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POUVOIR AUX FEMMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan sans exagérer, je pense que à notre époque, les mentalités pourraient quand même évoluer ! On est plus au temps du moyen âge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au passges : je salut avec une grande admiration nos voisins espagnols qui ont légalisés le mariage homosexuel ! c'est un grand bonen avant ! ET C'EST BIENNNNNNNNNNNNNN !!!! maintenant reste plus que ça arrive en France, mais je sens que ça va hélas prendre du temps vala, mon coup de geule est fini XD (pour ce message lol )
|
|
| Posté le 09-08-2005 à 19:57:40
| mouais, le mariage c'est bien beau, mais après ils demanderont l'adoption, et perso je suis po vraiment pour. Déjà un enfant avec qu'un seul parent... meu deux du mm sexe faudrait voir si c'est bien. j'ai po peur qu'il devienne homo lui aussi, ça il fait ce qu'il veut sur ce plan, je parle plutot du mental. les mentalité des gens sont encore peu ouvertes pour certains, les brimades à l'école et les regards de travers en ville... ça peut être lourd pour un gosse. Après au niveau du mariage homo, ils font comme ils veulent, c'est leur amour, pis ça doit les arranger au niveau de la paperasse ^^ Pi pour en revenir au sujet, FAUT QUE LES MENTALITES EVOLUES !!! faut po oublier que en plus de son boulot, la femme gère la maison. Y'a des couples qui se partagent très bien les taches et d'autres.... de gros branleurs les mecs ! l'égalité des sexes c'est po rajouter des truc à la femme, mais aussi à l'homme. La femme peut faire les travaux de l'homme qui sont à la porté de sa structure physique, et les hommes peuvent aussi aléger les taches des femmes ! voilà ce qu'est l'égalité des sexes !
|
| Posté le 10-08-2005 à 09:53:22
| mouahahahahahahah jai jamais dit que j'étais pour l'adoption mais c'est vrai, je pense comme toi, faut d'abord que les mentalités évoluent ^^ autre chose pour l'égalité des sexes, je le redis encore une fois mdr, on fait le même boulot qu'eux, je trouve qe c'est dégeux de ne pas nous payer pareils en fait, l'homme pourrait plutôt faire d'abord les trucs physiques (du genre bricolage, ...) mais ! si c'est la femme qui se tape la bouffe, le ménage, le linge, ... moi je dis non èOé c'est bien beau de bricoler messieurs mais si la femme doit tout se taper, alors que vous vous reposez, c'est dégeux. le ménage, ... c'est casiment aussi crevant que le bricolage et si en plus, elle travaille et que vous foutez rien ... là c'est complètement ... inconcevable ! elle n'aura même pas une minute à elle èOé
|
|
| Posté le 10-08-2005 à 12:52:39
| sans compter les gars qui rentrent du boulot et qui foutent rien parceque soi disant crevé ! ou encore ceux qui font que vivre, et quand la femme fini son ménage, elle va dans une pièce et bam ! tout à refaire ! ça c'est immonde ! ou quand tu insinu à quelqu'un que se serais sympa qu'il fasse une chose et qu'il ne le fait po ! alors qu'il avait très bien compris ce qu'on lui demandait ! tout ça c'est se foutre de la gueule du monde féminin !
|
| Posté le 10-08-2005 à 14:24:57
| tout à fait d'accord !!! attention mikomi et dokumi sont chaudes là A BAS LES GROS MACHOS ET LES GROS FAINIANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! raaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
|
|
| Posté le 10-08-2005 à 20:27:17
| xpldr, on va faire fuir tout les mecs du forum XD
|
| Posté le 11-08-2005 à 10:45:57
| ouais mdr, ya déjà sion et hisoka et yami ki se son barrer mdr on fait fuir tout le monde !!!!!!!!!!! *beuheuheu*
|
|
| Posté le 25-08-2005 à 14:07:36
| ben quoi?!! c'est normale qu'on nous paye plus!! qui est ce qui dépence des fortune por filé des cadeau au femme hein? et qui est ce qui dépence tt sont fric en shoping?!! moi je dit on devrait meme pas vous payé lol mdr
|
| Posté le 25-08-2005 à 14:43:01
| moi dépensé mon pognon en shopping ??????????????? tu es fou !!! chez moi c : manga, jeux vidéos et dvd alors pouet
|
|
|