|
| Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 16:35:56
| Vala vala ! connaissez vous des insultes japonnaises ???
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
|
| Mikomi | | Peace and love et meurt en paix | | N'hermine VIP |  |  | | 1124 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 17:19:15
| imbécile et connard, après démmerdez vous pour les traduire (moi je sais) XD
-------------------- Cemenwen/prêtresse de la Terre Niv : 2 Exp : 460 PV : 20 / 20 PM : 13 / 25 force : 4 intell : 9 sorts : guérison PO : 191 Objets : Flûte, 2 rubis, diamant, bracelet magique, collier de vision Arme : Petit arc, cuir |
|
| Reitatsu | | Alicia wa mamorimasu!! | | Chevalier Dragon |  |  | | 811 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 17:33:46
| c'est ca que t'appel faire un topic?!!! t'aurais pu mieux présenté la chose!!!!! pffff kuso baba!!! (=sale vieille, je commence bien moi ^^) Dc voila c'est moi qui suis sencé vous apprendre tt les plaisir de l'insulte a la jap mais....voila quoi Comment cette idée nous est venue a la vieille et moi? Ben on s'est juste salué en echangeant nos merveilleux bagage culturels (comme d'hab quoi) et voula l'idée est venant, la muse des ro mo est avec moi aujourd'hui je tien a précisé que mes trad, ne sont peut etre pas correct, c'est peut etre âs le sens exact, si c'est le cas ca serais simpa de bien vouloir me corrigé et si vous en connaissait d'autre ben vous géné pas pour les y mettre -Baka = idiot -Teme = enfoiré -Kuso+nom animal ou autre comme j'ai fais plus haut = sale quecchose *ex: kuso nezumi = sale rat -Boke = crétin -Kono yaro = connard -usuraton kachi = imbécil
Message édité le 01-04-2005 à 17:39:30 par Reitatsu
-------------------- Tsuyoku naru, anata no tame. Shizuka no egao, misete kudasai... |
|
| Mikomi | | Peace and love et meurt en paix | | N'hermine VIP |  |  | | 1124 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 17:48:13
| kuso tout court = merde
-------------------- Cemenwen/prêtresse de la Terre Niv : 2 Exp : 460 PV : 20 / 20 PM : 13 / 25 force : 4 intell : 9 sorts : guérison PO : 191 Objets : Flûte, 2 rubis, diamant, bracelet magique, collier de vision Arme : Petit arc, cuir |
|
| Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 19:17:49
| c po "kso" qui veut dire merde ? en tt cas je le savais ^^ ce topic marche bien ^^ a peine il a été mis il y a déjà des mess et des insultes lol
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
|
| Posté le 01-04-2005 à 19:39:44
| Baka Idiot Baka baka chi Dingue Bakame Idiot Bakana Idiot Bakayaro Imbécile Busu Thon (fille au physique ingrat) Chipatama Tête de b... Damare Ferme-la ! Debusen T'es attiré par les grosses Gudonna Stupide Hakkyooshita Fou Kawarimono Cinglé Kso M.... Kso baba vieille peau (fem.) Kso jiji vieille peau, vieille m.... (hom.) Kta kta desu Je suis crevé Manuke Crétin Muchina Ignare Orokana Idiot Sagishi Escroc Usero Casse-toi ! uhuhuhuhu ^^ je suis la meilleure ^^ c moi qui en connais le plus ^^ ... c con d'être fère de ça mais bon jy peut rien lol
|
|
| Posté le 01-04-2005 à 19:39:48
| ptètre chais po trop ^^
|
| Reitatsu | | Alicia wa mamorimasu!! | | Chevalier Dragon |  |  | | 811 messages postés |
| Posté le 02-04-2005 à 13:04:50
| nan ca se pronoce quasiment "kso" mais ca s"écrit kuso, c'est comme pour desu, le u s'entend quasiment pas -bakana n'a pas vraiment le sens d'idiot, on l'utilise souvant ds les baston quand un truc nous échape et qu'on vien de sens rendre compte, ca serait plus traduit par merde -baka yaro: yaro ne sert qu'a accentué baka -bibirin-kun= poule moullé pour un mec
-------------------- Tsuyoku naru, anata no tame. Shizuka no egao, misete kudasai... |
|
| Yami | | le souverain des tenebres | | Naka Kami |  |  | | 209 messages postés |
| Posté le 02-04-2005 à 13:44:34
| tro interessan ce topic |
|
| Posté le 02-04-2005 à 14:29:10
| qu'est-ce que je disais lol |
|
| Yami | | le souverain des tenebres | | Naka Kami |  |  | | 209 messages postés |
| Posté le 02-04-2005 à 17:23:06
| euh laisse moi reflechir : des conneries !! lol je deconne ca se di commen connerie ? |
|
| Posté le 03-04-2005 à 09:15:00
| euh ... ça je ne sais po lol avis à reitatsu ! tu sais ?
|
|
| Dark Hylian | | Le Sombre Hylien | | Fan confirmé |  |  | | 186 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 18:16:08
| Je fais un pti passage ici pour dire ke comme dans toutes les langues, le japonais contient une lettre muette. Si chez nous, c'est le E ben chez eux, c bien le U ki disparai;; mé lui il disparé en guise de diphtongue !! et ué.. ya une regle a respecté : En fin de mots, ne prononcé jamé le "U", haché le dans sa prononciation. Dans un mots cour : 2 syllabe, le U disparé aussi Dans un mots long, le ne disparé pa s'il porte l'accent tonik du mot. Attention : prononcé tjs le U kan les mo se finissen par RU ou TSU! Je crois ne pas faire d'erreur.. g pa pris bcp de cour mé c le peu ke je c ke je fé partagé.. si jme trompe, corigé ! |
|
| Posté le 09-04-2005 à 21:36:07
| connerie? euh.... je crois pas savoir pour le "u", il n'est pas muet mait très affaiblis, quand on parle on le sous entend, c'est assez dure de le débusqué mais il est bien la et doit etre prononcé. En fait on pence qu'il disparait pke nous quand on prononce une lettre le son est intégré a la lettre, c'est pkoi on pence qu'il est inexistant.Mais pour prononcé cette lettre il faut utilisé ce son bon c'est pas vraiment une insulte mais je vais komem mettre les dif facon de dire pervers - sukebe - hentai - ecchi (pas certain) crétin=aho
|
| Posté le 09-04-2005 à 21:47:40
| Bon ben j'ai fait un p'tit récapitulatif -Baka = idiot -Teme = enfoiré -Kuso+nom animal ou autre comme j'ai fais plus haut = sale quecchose *ex: kuso nezumi = sale rat -Boke = crétin -Kono yaro = connard -usuraton kachi = imbécil -aho= crétin -Busu= Thon -Orokana= Idiot -Damare= Ferme-la! -Kuso baba/jiji= vieille peau (pour les vieux, gd mere/pere) -bibirin-kun= poule moullé pour un mec -Kta kta desu= je suis crevé ca c'est faux, c'est une expression qui peut etre utilisé n'importe quand, je dirai meme que c'est plutot utilisé pour dire "je me suis rempli la pence" Pour le reste des mot que t'as mis je les connais pas dc je peut pas dire c'est c'est ca ou pas
|
| Posté le 14-04-2005 à 13:17:05
| eh bin on a là un superbe cours qui va servir à tout le monde lol
|
|
| Posté le 15-04-2005 à 18:36:16
| t'as raison ero-baba Comme vous avez pu le constater j'ai utilisé l'afixe "ero" : quand cet afixe est associé a un nom (commun ou propre), il a la signification de pervers dc si je dit Damare! kuso ero-baba, nous savons tous que je parle de Manon (lol mdr) (PS): (cet imbécil de prof stagière, il se la pète en fesant ces cour a la con (con ne veut pas dire inutile lol) il me case les... tien je connais pas cette insulte, quel prof de merde... )
Message édité le 15-04-2005 à 18:38:15 par Reitatsu
|
| Posté le 22-04-2005 à 09:01:30
| di moi mai tu te dechaine a fon la. va pa nou peter un cable. |
|
| Posté le 25-04-2005 à 11:06:37
| ca crain si j'en pete 1, c'est dure a trouvé ds mon gabari
|
| Posté le 25-04-2005 à 15:09:52
| ah ! |
|
| Posté le 27-04-2005 à 17:27:22
| tout ces cables ont déjà été pétés lol pervers et fière de l'être KUSO !!!!!!!!!!!!
|
|
| Posté le 28-04-2005 à 09:47:58
| ah ! |
|
| Posté le 29-04-2005 à 22:40:17
| je sais que c'est un peu tard mais je confirme pour "ecchi"
|
| Posté le 13-06-2005 à 23:10:48
| bon je vais mettre ces mots ici pke certain pourais avoir des idée déplacé si je les mettais ds les autre sujet pour commencer le très célèbre -yaoi=...doit-je vraiment le traduire? bah la vieille s'en occuperas -Yuri=lesbienne -mune=sein -mune nashi=on a un probleme.... nan je déconne: petit sein (mdr Slayers's movie powaaa)
|
| Posté le 16-06-2005 à 20:04:41
| hentai = pervers ... je pe'nse que tout le monbde a compris yaoi lol
|
|
|