| Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 12-08-2005 à 16:32:47
| règles : - vous pouvez changer de pseudo pour les RPG - merci de ne poster aucun message en dehors du sujet !!!!!!!! - faite la présentation de votre perso (minimun : race, si quelqu'un (animal ou ami) vous accompagne, votre métier ) ds le topic "personnage et règles", je le rajouterait dans le premier message du RPG - merci 'utiliser ce code : en italique lorsqu'il se passe quelque chose (une action) entre *...* pour les pensées des personnages Nom du perso : parole (qd votre perso parle) entre (...) si vous aveez qq chose à dire en dehors du RPG vala je crois que c tou ^^ merci de les respecter, tout messages qui ne respectera pas cela, je le suprimerai ! Alors maintenant vous pouvez commencer à jouer dans ce topic et aussi dans "la boutique", "le temple" et "la taverne". C'EST ICI QUE COMMENCE LES HUMAINS !!
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
|