| cygnus | | la poussière de diamant! | | Fan confirmé |  |  | | 120 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 12:51:29
| LES DUELS Il en existe deux sortes. Les duels à mort (DM) et les tournois. Les tourbois vous font gagné énormément d'argent et de niveaux, et si vous le gagner vous pouvez affronter un des grands patrons du monde, et ainsi assouvir certaines ambitions. C'est en battant les 4 grands patrons que l'on peut voir la Reine! les DM sont dangereux , le match continue inlassablement jusqu'à la mort d'un des deux combattants! Vous pouvez gagner l'équipement et l'argent de votre adversaire en la battant. Vous pouvez aussi vous battre en amical, où seul l'argent est en jeu et où l'expérience est moindre. A chaque duel gagné c'est un niveau d'augmenté. Vous affronterez toujours un adversaire aléatoire (et de votre niveau) et la récompense du duel varie. Dans un combat je contôlerai votre adversaire et chacun attaquera à tour de rôle, et j'anoncerai moi-même quand l'un des deux sera KO.
-------------------- Nécrofagus race Elfe Noir élement tenebres Necromancien : Niv 1 xp 70 po 7 Force 4 Intelligence 6 PV 7/10 PM 10/10 Arme bâton noir (dégats 2) sort Dark (dégats 4, coûte 3PM) armure aucune |
|