| Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 10:57:05
| Dokumi_The_meme a écrit :
Salut tout le monde ^^ Je suis l'administrateur de ce forum et on me surnomme Dokumi ^^ Je suis une grosse fana de manga ^^ (en tt genre mais surtout les yaois : et les shonens ou sheinens ^^) Je dessine mal ^^ Je suis conne et un peu trop débile ^^ j'aime : le japon, la nourriture asiatique, les mangas, écorcher vif les chats (uhuhuh) , ... je déteste : euh ... les emmerdeurs comme moi lol, ma sale geule, et plein d'autres trucs (dont les trucs du genre lofts story ) |
Reitatsu a écrit :
-_- tu me decoit, tu n'a meme pas parlé de moi ds ta présentation |
Yuki no tenshi a écrit :
[citation=Reitatsu]-_- tu me decoit, tu n'a meme pas parlé de moi ds ta présentation |
si tu veux j'le fé a sa place vu kon a a priori le même point de vu en ce ki te concerne nii-san[/citation]
Dokumi_The_meme a écrit :
xd je vais le faire ce soir (vu que je fais du baby-sitting je vais pouvoir aller sur internet tranquille ^^ lalalalalalala) de tte façon j'ai parlé des chats que je veux écorcher ^^ alors j'ai un peu parler de toi mon "cher" reitatsu ^^ (tu n'est pas intelligent alors je te rappelle : ton autre surnom est "petit chat noir" -_- au cas où ...) |
Yuki no tenshi a écrit :
woé mais tu a parlé des chat en général, de plus ca fait un moment que tu m'écorche plus. ca commence a me manqué (?) |
Yami a écrit :
et qi c qi veu ecorcher les chien ??? au fait ray arrete de prendre le pseudo de ta soeur lol. |
personne n'acorche le chiens pasque les chiens c gentil contrairement au chat qui sont cons ^^ |
...
Reitatsu a écrit :
annecdote du jour: comme je suis pas chez me suis dit quand fesant une recherche sur "dokumi" je trouverais l'adresse du forum et je trouve.... 664 réponse!! t'es devenue célèbre sans que je le sache ou quoi?!! |
nan mais c vrai que je suis inscrite sur pas mal de forum, mais tu as mis la recherche en français seulement j'espère .? pasque sinon c normal ! il me semble que ce mot existe en jap et qu'il veut dire autre chose que poison de la mer ^-^ |
Reitatsu a écrit :
lol moi aussi j'ai découvert il y a quelque jour que "reitatsu" ca voulé dire un truc mais je sais pas c'est quoi |
mdr ^^,,, on est connu ... mais pour une raison à la con mdr lol |
Reitatsu a écrit :
woé... faut que me trouve un autre pseudo (encore?!!) |
lol après rayatsu et reitatsu, que vas'tu nous inventer ??????? |
Reitatsu a écrit :
lol y en a d'autre m'enfin |
lol kyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *_* jai changée mon ava ^^ jai mis ... DEATHMAAAAAAASK *_* (ça par contre ça ne change pas lol) moi de toute façon je n'ai que 2 pseudo : soit nenwen soit dokumi lol jai la flemme d'en incenter d'autre lol |
Reitatsu a écrit :
woé surtt que le 2e c'est moi qui l'ai inventé... lol rien a faire a cheque fois que je le vois ton MDM j'ai trop envie de me marré |
pourkoi ????????????? te fous pas de lui ou tu le regretera -_- woé c toi qui a inventé dokumi lol pour dire combien jai la flemme den inventer lol |
Reitatsu a écrit :
ché pas c'est plus fort que moi, au début je savais meme pas que c'était lui et pourtant j'ai trop eu envie de me marré |
-_-******************* au fait, ... jai ... finis les heures de conduite avec l'autoécole o_o je vais écraser tout le moooooooooooonde !!! YEAAAAAAAAAAAAAAH !!! |
Reitatsu a écrit :
lol mdr tu me ramène une tete hein?!! |
T-T je les collectionne ! kje fais comme mon MDM *_* tu veux pas autre chose ? (le pir e c ke mon père ma dit ke je conduisait bien lol) |
Reitatsu a écrit :
ben quoi? faut pouvoir conduire correctement si tu veut bien visé les pasant.... lol bon ds ce cas je veut un bras droit, 3 coeur et 2 estomac |
Reitatsu a écrit :
a j'oublié je voudrais aussi un peut de milk shake de cerveau mal mixé |
ok t'a qu'à venir chez moi je les ai lol moi jai récupérer 5 têtes ^^ |
Reitatsu a écrit :
bouhh!! t'es nul!! lol je repart vendredi dc pour passé ché toi c'est pas pour tt de suite faut tu me fasse pencé a te passé quelques adresse quand t'es sur msn, pke vu que l'année prochaine on se verra quasiment plus, je pourais pas te passé d'anime... gniark! gniark! |
T-T mais euh ! jai fait ce que jai pu T-T en 25 km, 5 têtes c'est bien non ? menfin maintenant jen ai plus hé hé hé |
Reitatsu a écrit :
tu les a boufé? |
en fait, jai bouffé le cerveau, et le crâne je m'en suis fait un verre ^^ |
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
|