|
| Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 09:42:55
| une fic faite sur un chat yaoi ^^ ce chat est relié à un forum. sur le forum ont a le droit d'avoir 8 bishous (mecs) chacunes ! Mes bishous à moi sont : Deathmask (vous l'auriez parié hein ?^^), Hisoka (hxh), Kurama/Yohko(Yuyu Hakusho), Hiei(yuyu hakusho), Kanon (St Seiya) et Shiva (DDevil) (+un autre que jai pas cité ds le délire) en fait j'étais désespérée ! de ne pas trouvé une image yaoi d'hisoka T-T (mdr je vous rassure si je ne l'ai pas mis ds les fanfics yaoi c que ya une raison lol ) Dokumi> bon les filles je vais sauter par le fênètre et je reviens ^^ Eogan> ok on t'attend Shiraya> Ok Dokumi ^^ Cleste> naaaaaaaan Dokumi Dokumi> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *entend un plaf* Cleste> attend vé t'aider looooooool Eogan> qui l'a pas poussée? Shiraya> qui a une petite cuillère? Cleste> mdr Dokumi> *reviens avec plein de bobos* Dokumi> *mais hisoka arrive* Eogan> qui a de la UHU? Miya> moi Miya> tiens Dokumi> *et ... je racontes po la suite* Miya> *donne la UHU* Eogan> *et hiso passe à coté* Shiraya> ba si raconte Eogan> *pour courir dans les bras de GON* Dokumi> *privé* Eogan> *et le papouiller* Miya> ^__^ on veu savoir Dokumi> T-T t méchante Eo Eogan> je sais^^ Dokumi> c bien ^^ Eogan> ^^ Dokumi> continue comm ça ^^ Dokumi> *aplaudi* Eogan> *revéranse* Dokumi> *avec un pe de mal* Dokumi> *doigts pétés ^^,,* Eogan> *Oo* Shiraya> 4 La UHU tient pas Dokumi> *comme le reste d'ailleurs* Eogan> ..................... Dokumi> *arrive DM* Eogan> Sort le fil et l'aiguille Dokumi> *il voir doku* Dokumi> *et se barre* Dokumi> *doku reste toutes seule* Dokumi> *et pleure à chaudes larmes* Shiraya> 4 Pauvre dokuuuuuuu Miya> 6 booooh pleu pa doku Miya> 6 pleur* Cleste> un mouchoir ??? Dokumi> OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! Shiraya> Tiens, qui veut lui prêter un bisho? Dokumi> *et là DM revient et dit :* Cleste> moi Dokumi> *c po biento fini ce bordel ????????????????* Cleste> Rock lee Cleste> ptdr Dokumi> *et doku déprime grav* Miya> jramene kkun dotre sur le forum ds pa lgtps^^ Miya> enfin sur le chat Dokumi> *doku pleure tellement que ya une mare autour d'elle* Dokumi> *là shiva arrive* Shiraya> Et elle se noit ^^? Dokumi> *et voir doku* Dokumi> *mais il ne sait po koi fèr* Dokumi> *alors il se barre* Shiraya> mdr Dokumi> *et doku repart de plu belle* Shiraya> Faut vraiment faire quelque chose là.... Dokumi> *puis Kurama arrive et voit doku* Miya> elle va tous les cité? Shiraya> J'ai l'impression Miya> coucouuuuuuuuuuuuu hdonela!! Dokumi> *il se transforme en yohko* hdonela> Hey soeurette Dokumi> *et massacre doku* hdonela> coucou tlm! Dokumi> slt Cleste> kikou !!! ^^ Shiraya> Saluuut Miya> ma soeuuuuuuuuuuuur (L)(L)(L)(L)(L) Dokumi> *doku pleur encore plus* Eogan a quitté le chat. CGI:IRC (EOF) Dokumi> *puis elle commence à se noyer* Dokumi> *mais persone ne laide* Shiraya> Et ca va être bientot finit Setsuna> J'ai réussi ! Dokumi> *alors elle va biento crevé* Miya> aaaaaah Miya> coucou toi naussi Dokumi> slt Shiraya> Alu hdonela> Je viens me joindre à vous pour de nouvelles aventures!... mais je comprends pas tout ce qui se passe... Dokumi> *mais hiei arrive !!!!* Setsuna> Salut petits lutins ^O^ Dokumi> *et sort son dragon noir* Shiraya> nous non plus Miya> bah la monde jvous présente hdonela et setsu! Dokumi> *et massacre doku encore plus pour kelle crèv* Miya> doku part ds son trip ^^' Dokumi> *mais doku ne meure po encore (bin oué elle é solid)* Shiraya> Elle écrit une fanfic en directe Dokumi> *alors arrive kanon* Miya> ouai du direct live Dokumi> *mais il se met à chialer* Shiraya> Le suspens est très grand lol Dokumi> *et inonde le sanctuaire (O_o!)* Eogan> je suis de re!!!!!!!!!!!!!!! Cleste> re Eogan Dokumi> *doku va vraimen se noyer s ça continu* Miya> bon en attendant kelle finisse on peu ptetre reprendre 1 convers normale? Miya> (re) Eogan> qui veut bien me répéter l'histoire? Shiraya> Raluuuuuuut! J'ai cru que tu étais parti avec mon Asahi Eogan!!! Eogan> mais non il va bien^^ Dokumi> *doku crève* Dokumi> FIN ! mdr après je peut vous dire que tout le monde était soulagé XD
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
|
| Mikomi | | Peace and love et meurt en paix | | N'hermine VIP |  |  | | 1124 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 11:13:51
| -_-" les pauvres...
-------------------- Cemenwen/prêtresse de la Terre Niv : 2 Exp : 460 PV : 20 / 20 PM : 13 / 25 force : 4 intell : 9 sorts : guérison PO : 191 Objets : Flûte, 2 rubis, diamant, bracelet magique, collier de vision Arme : Petit arc, cuir |
|
| Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 11:15:02
| ki ?????
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
|
| Mikomi | | Peace and love et meurt en paix | | N'hermine VIP |  |  | | 1124 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 15:14:48
| tes cops
-------------------- Cemenwen/prêtresse de la Terre Niv : 2 Exp : 460 PV : 20 / 20 PM : 13 / 25 force : 4 intell : 9 sorts : guérison PO : 191 Objets : Flûte, 2 rubis, diamant, bracelet magique, collier de vision Arme : Petit arc, cuir |
|
| Posté le 28-08-2005 à 15:45:15
| ah ... oui en effet XD
|
|
| Posté le 28-08-2005 à 19:07:28
| une autre ... bon on parlait bishous ^^ 4Dokumi> 5 o fé ! 4Dokumi> 5 faites gaffe ! 14Mizuno> 2 pourquoi? 4Dokumi> 5 si jamai je recomence mon délire en direct ... 6miyako> mdr 4Dokumi> 5 baffer moi ! 4Dokumi> 5 mdr 14Mizuno> 2 *baffa* 4Dokumi> 6 lol 14Mizuno> 2 *baffe* 4Dokumi> 6 T-T 14Mizuno> 2 encore? 6miyako> *double baffe* 4Dokumi> 6 mdr 14Mizuno> 2 *quadruple baffe* 6miyako> *quintuple baffe* 14Mizuno> 2 niark 4Dokumi> 6 TTTTTTTTTTTT-TTTTTTTTTTTT 14Mizuno> 2 *septuple baffe* 14Mizuno> 2 niéééééééééééé 4Dokumi> 6 aie euh ! 14Mizuno> 2 résiste encore^^ 14Mizuno> 2 *centuple baffe* 6miyako> *bcp bcp bcp bcp de baffes* 4Dokumi> 6 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !! 4Dokumi> 6 *doku pleur* 14Mizuno> 2 j'ai perdu.... 14Mizuno> 2 pp 4Dokumi> 6 *hisoka arrive* 14Mizuno> 2 ^^ 6miyako> 12 mdr 14Mizuno> 2 et il te baffe ^^ 4Dokumi> 6 *mais laisse doku toute seule* 14Mizuno> 2 ^^ 14Mizuno> 2 VIVE LE YAOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6miyako> 12 *offre un chien a doku pour lui tenir compagnie* 4Dokumi> 6 *hisoka revien et éclat le chien* 6miyako> 12 O_o 4Dokumi> 6 *doku rigole* 14Mizuno> 2 * et le chien pisse sur hisoka* 6miyako> 12 *miyako arrive et tape hisoka* 4Dokumi> 6 *hisoka sort ses cartes et massacre miya* 4Dokumi> 6 je re ds 2 sec ! 14Mizuno> 2 *Misuno l'éclate tellement fort que même avec son ADN on ne pourra pas le reconnaitre* 6miyako> 12 *miya evite le massacre et se cache deriiere mizuno* 4Dokumi> 6 *hisoka massacre alor mizu* 14Mizuno> 2 *le chien déchite Mizuno et cours après Miyako* 4Dokumi> 6 mdr 6miyako> 12 *miyako court avec une petite cuillere a la main en guise darme* 14Mizuno> 2 *le sang gicle et ça refait la tapisserie* 6miyako> 12 (pas mal la nouvelle tapisserie) 4Dokumi> 6 *hiso est content* 4Dokumi> 6 *il s'est bien éclaté* 14Mizuno> 2 (tu trouve? c'est à la mode^^) 14Mizuno> 2 *contre le mur* 6miyako> 12 (oui cest original) 4Dokumi> 6 *hisoka s'en va* 4Dokumi> 6 *et laisse doku solo* 6miyako> 12 *miya saute sur hiso et lui met la ptite cuillere sous la gorge* 4Dokumi> 6 *hiso lui fous une baffe* 14Mizuno> 2 (ça sera mieu quand le sang aura cauagulé) 6miyako> 12 (hm oui lodeur va bien avec) 4Dokumi> 6 mdr 14Mizuno> 2 *le chien mort les fesses d'hisoka* 4Dokumi> 6 *hiso passe en mode "assasin"* 4Dokumi> 6 *et ve massacré tout le monde* 4Dokumi> 6 *mais doku évite ses cartes* 6miyako> 12 *miya fai un trou ds le planché et essai dy attirer hiso* 14Mizuno> 2 *Mizuno récupère son calçon et cour joiyeusement* 4Dokumi> 6 *mais se ramasse par terre* 4Dokumi> 6 *hiso a perdu son caleçon mais s'en fou* 14Mizuno> 2 *et se fait marcher dessus par tout le monde* 4Dokumi> 6 *il continue (bave*_*) * 6miyako> 12 *miya voi un hiso a poil* 6miyako> 12 A POIIIIIIIIIIIIIIL 6miyako> 12 *miya se retient plus et court apres hiso* 4Dokumi> 6 *hiso a soudainemen envi de se baré* 14Mizuno> 2 *Mizuno hurle "un exebitionniste!!"* 4Dokumi> 6 *en voyan mizu, doku et miya avec des ye zarbi* 14Mizuno> 2 *la police arrive* 4Dokumi> 6 *hiso a peur* 14Mizuno> 2 je doit y aller 6miyako> 12 *miya est passé en mode "yoiste hysterik"* hisooooooooooooo 4Dokumi> 6 oki T-T 6miyako> 12 T_T 14Mizuno> 2 à bientôt!! 10 Mizuno a quitté le chat. A bientôt sur http://www.fantasya.org 4Dokumi> 6 *de mm pour doku* 4Dokumi> 6 *hiso s'enfui* 4Dokumi> 6 *mais doku le ratrep* 4Dokumi> 6 *et lui sot dessus* 6miyako> 12 *miya arrive dvt hiso et doku derriere et blok ainsi hiso* 4Dokumi> 6 *hiso a les boules* 4Dokumi> 6 *Hiso : "c'est quoi ces yeux ???"* 6miyako> 12 *héhéhé hiso va bientot se retrouver COMPLETEMEN a poil* 6miyako> 12 *miya est fiere* 4Dokumi> 6 *hiso a VRAIMENT PEUR* 4Dokumi> 6 *doku aussi est fière* 4Dokumi> 6 (v le metre sur le forum osi XD) 6miyako> 12 *miya fai un sourir a doku ki se transfomr vite en sourir pervers* 6miyako> 12 (vi!) 4Dokumi> 6 *hé hé hé doku bave à mort* 4Dokumi> 6 je re lol 6miyako> 12 oki 6miyako> 12 *miya se retrouve seule avec hiso* 6miyako> 12 *miya va bientot devenir dangereuz poue hiso* 4Dokumi> 6 *doku revient* 4Dokumi> 6 *hiso est à poil cette fois !!!!!* 6miyako> 12 *héhé g pa pu men empecher* 4Dokumi> 6 *mdr ^^ doku passe en mode "grosse perverse"* 6miyako> 12 *miya regarde cke va faire doku* 4Dokumi> 6 *et sot sur hiso* 4Dokumi> 6 *lui fai plein de bisou* 4Dokumi> 6 *mais hiso s'échappe !!!!* 6miyako> 12 *miya blok le passage a hiso* 4Dokumi> 6 *et cour le plus vit possible* 4Dokumi> 6 *mai il é arété* 4Dokumi> 6 *il sot par dessu miya* 6miyako> 12 (hey !!!!) 4Dokumi> 6 (^^) 4Dokumi> 6 (t'as une belle vue com ça) 6miyako> 12 (il saute pas par dessus moi mais DESSUS Moi ^_________^) 4Dokumi> 6 (nan !!! hiso est à moa !!!) 6miyako> 12 grrrr... bah vas y jte laisse courir apres moi jregarde 4Dokumi> 6 cool ^^ 4Dokumi> 6 *doku esaie de ratrapé hiso* 4Dokumi> 6 *mais il cour vite !* 4Dokumi> 6 *malgré le fait kil soi à poil lol* 6miyako> 12 *miya se pose ds un coin et observe* 4Dokumi> 6 *hiso pète le mur pour se baré* 4Dokumi> 6 *mais !!!* 4Dokumi> 6 *doku lui saute dessus !!!!* 4Dokumi> 6 *et l'emmène ds une chambre !!!!!* 4Dokumi> 6 *l ferme à clé* 6miyako> 12 *miya voit la porte se refermer* 4Dokumi> 6 *on entend des cris* 6miyako> 12 *miya se retrouve seule * 4Dokumi> 6 (mdr) 6miyako> 12 *miya regarde par la fenetre et voit un bisho passer* 4Dokumi> 6 *mais ...* 4Dokumi> 6 *hélàs ...* 6miyako> 12 *miya saute par la fenetre* 4Dokumi> 6 *gon arrive * 6miyako> 12 *miya saut sur le bisho* 6miyako> 12 *bruit ds les buissons du jardin* 4Dokumi> 6 *gon sauve hiso* 4Dokumi> 6 *et ils se baren à ttes vitesse !* 4Dokumi> 6 *mais doku est rapid !!!* 4Dokumi> 6 *et arriv à les suivre !* 4Dokumi> 6 *mais elle se pète la gueule par terre* 4Dokumi> 6 *et les per de vu* 4Dokumi> 6 *elle pleur* 6miyako> 12 *miya tjs ds les buissons , 1 calcon est jeté par dessu lherbe* 4Dokumi> 6 TTTTTTTTTTTTTTT-TTTTTTTTTTTTTTT 4Dokumi> 6 *arrive ses autres bishous* 4Dokumi> 6 *doku s'arète de pleuré* 4Dokumi> 6 *et repasse en mode "grosse perverse"* 4Dokumi> 6 *yeux brillants* 4Dokumi> 6 *les bishous ont peur, très peur !!* 6miyako> 12 *miya a décidé dannoncer le fin* 6miyako> 12 FIN 4Dokumi> 6 mais eu T-T
|
|
|