| Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 10:01:06
| Dark Hylian a écrit :
From the dark univers of Zelda, a young hylian has been turned into a worker by order of a god. Plus précisément, Plongé de l'univers de Zelda (tm), je suis le Sombre Hylien(R), et pour le forum, je suis The Dark Hylian (R). Non c'est pas pour faire la pub !! c'est pour protéger mon pseudo !! ça me fait chier que en tant que créateur je le perde !! Bref, comme je disais, issue de l'univers de Zelda, ce pseudo trouve toute sa place dans une section bientot dédié.. le tps de la créer sur ce forum. Je compte sur vous pour protéger l'authencité de mon histoire, qui retrace bien entendu l'histoire de Link depuis les anciens ages, jusqu'aux monde de la mer de Lumina. Pour me présenter au plus simple, ben je suis lycéen @ Emilie de Rodat, j'ai environ 17 ans bientot 18 !! et si vous me faites chier, jme barre !! lol Mon adresse e-miel passe pour MSN aussi.. Je suis fan de Zelda, de tout l'univers nintendo, de sega aussi... et de quelques mangas tels que Saint Seya, Dragon Ball (Z et GT aussi), Ranma 1/2. Je suis aussi tres bien branché sur la bonne mule pour les téléchargement qui dépasse la légalité !! ^^ Voila! je pense que c bon non ? |
Yami a écrit :
non c pas bon il faut pas precher pour lilegalite ( lol bon oki ) |
Dokumi_The_meme a écrit :
lol salut Dark Hilian lol |
Yuki no tenshi a écrit :
barre toi!! lol moi je m'en fou avec e-mule je télécharge en tte légalité moi ^ ^ |
sympa comme acceuil XD reitatsu ... soit ta pas fait gaffe, soit tu a vraiment piqué le pseudo de ta soeur ... c po bien lol (remarque qu'elle la déjà fait pour toi sur le forum de lana -_- ) |
Yami a écrit :
niark c pa possible ce reitatsu |
c clair lol |
Mikomi a écrit :
Il fait ce qu'il veut |
vi ^^ mé voilà ^^ c très sympa qd mm lol |
Mikomi a écrit :
J'ai po dis le contraire |
Reitatsu a écrit :