| Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 10:01:06
| Dark Hylian a écrit :
From the dark univers of Zelda, a young hylian has been turned into a worker by order of a god. Plus précisément, Plongé de l'univers de Zelda (tm), je suis le Sombre Hylien(R), et pour le forum, je suis The Dark Hylian (R). Non c'est pas pour faire la pub !! c'est pour protéger mon pseudo !! ça me fait chier que en tant que créateur je le perde !! Bref, comme je disais, issue de l'univers de Zelda, ce pseudo trouve toute sa place dans une section bientot dédié.. le tps de la créer sur ce forum. Je compte sur vous pour protéger l'authencité de mon histoire, qui retrace bien entendu l'histoire de Link depuis les anciens ages, jusqu'aux monde de la mer de Lumina. Pour me présenter au plus simple, ben je suis lycéen @ Emilie de Rodat, j'ai environ 17 ans bientot 18 !! et si vous me faites chier, jme barre !! lol Mon adresse e-miel passe pour MSN aussi.. Je suis fan de Zelda, de tout l'univers nintendo, de sega aussi... et de quelques mangas tels que Saint Seya, Dragon Ball (Z et GT aussi), Ranma 1/2. Je suis aussi tres bien branché sur la bonne mule pour les téléchargement qui dépasse la légalité !! ^^ Voila! je pense que c bon non ? |
Yami a écrit :
non c pas bon il faut pas precher pour lilegalite ( lol bon oki ) |
Dokumi_The_meme a écrit :
lol salut Dark Hilian lol |
Yuki no tenshi a écrit :
barre toi!! lol moi je m'en fou avec e-mule je télécharge en tte légalité moi ^ ^ |
sympa comme acceuil XD reitatsu ... soit ta pas fait gaffe, soit tu a vraiment piqué le pseudo de ta soeur ... c po bien lol (remarque qu'elle la déjà fait pour toi sur le forum de lana -_- ) |
Yami a écrit :
niark c pa possible ce reitatsu |
c clair lol |
Mikomi a écrit :
Il fait ce qu'il veut |
vi ^^ mé voilà ^^ c très sympa qd mm lol |
Mikomi a écrit :
J'ai po dis le contraire |
Reitatsu a écrit :
pkoi je prendrait cette horrible pseudo?!!! lol |
va savoir lol roooooooh ! reitatsu espèce de pervers (voir ava) lol t de pire en pire lol nawak ^^ |
Reitatsu a écrit :
qu'est ce tu veut, ce sont les plaisir du voyllerisme lol mdr |
Mikomi a écrit :
T-T" les mecs sont irrécupérables... et la preuve est le bouquin de merde que je suis en train de lire sur l'autobiographie d'un gars |
Reitatsu a écrit :
c'es ce qui fait qu'on est des mec |
remarque moi aussi je suis irrucépérable et je sens que je vais foutre un ava yaoi si ca continue ^^ |
Yami a écrit :
oh non doku nou fai pa ca !!!! mai dun cote c vrai t irrecuperable mai pa des yaoi... lol |
plus on me demande de ne po le mettre plus jen ai envie ^^ |
Reitatsu a écrit :
rein que d'y pencé j'ai envie de gerbé milk shake a volonté !!!!!!!!!!!!!! |
Mikomi a écrit :
m'en fous, met ce que tu veux ça va po changer ma vie XP |
encore heureux lol sinon je ne le ferais po ^^ noooooooooooooon !!! pooooo le milkshake ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! *reitatsu dégeule sur Dokumi* BAF ! * dokumi a envoyé reitatsu sur la lune* meuh non ... je dois aller me laver maintenant T-T |
Yami a écrit :
le milk shake le milk shake !!!! |
noooooooooooooon !!! raaaaaaaaaaaaaah !!!! *plein de milkshake partout* putin ... 2 fois -_- |
Yami a écrit :
ouééééééé !!!! |
T-T personne ne m'aime lol |
Reitatsu a écrit :
milk shake gout renard..... beurk!! restons zen....PQ!!!!!! (je vais tous les sortir) |
-_-* heureusement que j'avais demander à pas foutre le bordel pendant que je n'était po là lol |
Yami a écrit :
mai on a pa foutu le bordel. ou c que tu voi le bordel ? |
partout -_- remarque que c depuis le début que c le bordel XD |
Reitatsu a écrit :
si c'est pour dire ca: "damare! baaka!!" |
Yami a écrit :
tt a fait lol ( ca veu dire qoi au fait ) |
Reitatsu a écrit :
t'as qu'a allé voir ds le sujet fait pour comprendre ca, boke! |
Yami a écrit :
je pa envi daller voir. par contre le dernier mot jai compri lol |
ça veut dire : ta gueule, imbécile lol tjrs aussi sympa reitatsu lol |
Yami a écrit :
c gentil ray ca me va droi au coeur |
Reitatsu a écrit :
c'est vrai? en effet ma gentillesse est légendaire; comment ai-je pu l'oublier ne serais ce que 1 sec? lol |
Yami a écrit :
je sai pa c une bonne qestion. |
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
|