|
| Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 12:12:30
| c une de mes nombreuses fics à la con sur St Seiya lol je le mettrais tout a lheure ^^
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
| | Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 13:38:21
| Un crétin dans la ville (Saint Seiya) INTRODUCTION : Nous sommes en 2004 après J-C . Toute la Grèce est civilisée . Toute ? Non ! Un sanctuaire d’irréductibles crétins résistent encore et toujours à la civilisation !! Et la vie n’est pas facile pour ceux qui les rencontrent … (* 1) Au Sanctuaire … Seiya : Eh ! Aldebaran ! Où tu vas ? Aldebaran : A la décharge ! Seiya : Coooooool ! J’ viens avec toi ! J’ai rien à foutre !! Aldebaran : OK ! A la décharge … Seiya : Au fait ! Qu’est-ce que tu viens foutre là ? Aldebaran : Les courses ! J’ai faim et ici c’est gratuit ,alors … Seiya : Ah ouais ! Cool ! C’est pas mal !! Aldebaran : Seiya ! Regarde là-bas !! Un camembert puant pourri juste à point !! Seiya : Ooooooooooooh !! Et là-bas !! Un morceau de pain à moitié bouffé et décomposé trempé dans de la merde de rat ! Avec un peu de bave de gosse malade, de chien et de limace !! Aldebaran ,archi-content : Ouaiiiiiis !! Seiya : On a de la chance !! C’est un repas exquis qu’on trouve là !! Aldebaran : C’est clair !! Les autres ne savent pas ce qu’ils ratent !! Alors ? Ca vous a mis l’eau à la bouche ? Vous avez envie de lire la suite ? Vous êtes sur ? Vous risquez de le regretter mais libre à vous !! Vous avez put donc voir : ceci est une fic’ de St Seiya un peu trop con (mais bon ,vu que vous aimez ça ^^ !) Il y aura de tout à l’intérieur (oui ! J’ai bien dit tout !!) : des conneries ,du Yaoi (une fic’ sans Yaoi n’est pas une fic’ pour moi !!) (juste un peu lol je vous rassure) ,de l’action (si on peut appeler ça comme ça) , … Bon ! Allez !! En avant pour le premier chapitre !!! PS : Comme dans mes autres fic’ : si y’a un (* ) avec un numéro ,reportez-vous au dernier chapitre pour avoir des explications … ou des conneries dessus !
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
| | Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 13:42:02
| CHAPITRE 1 : REVENDICATION !! Et voilà le premier chapitre d’une longue lignée (hélas ,oui ,je sais …) Sniff ! Mes pauvres lecteurs (s’il y en a !) !! Je vous plein !!! Je comprends et je partage votre souffrance … bin oui ! Vu que c’est moi qui ai écrit ça !! Je sais combien c’est chiant quand même !!! Bon bin … bonne lecture … (si vous lisez ^^) Shakka : J’en ai marre d’être là à rien foutre dans ma baraque !! Putain ! Vivement de l’action !! Dokumi : Au lieu de te plaindre ,fait quelque chose !! Shakka : Ouais mais quoi ? Dokumi : Biiiiiiiiiin … ‘Chais pas moi !! Shakka : J’ vais aller en parler aux autres ! Eux ,au moins ,ils auront p’ têt des idées !! 12 heures plus tard (* 2) ,il a réussi à réunir tous les chevaliers d’or dans sa maison . Shakka ,reprenant son souffle : J’ai du … fff … descendre et remonter … fff … plusieurs fois tout les … fff … escaliers du … fff … sanctuaire !! … fff … J’ suis crevé !! … fff … Dokumi : J’vois ça … Les autres : Bon ! Qu’est-ce que tu nous veux Shakka ? Shakka : Vous en avez pas marre de rester à rien foutre dans vos maisons ? Camus : Si ,mais qu’est-ce que tu veux … On y peut rien !! Saga-bleu : Oui ! Il y a le GP ! On lui doit obéissance ! On peut pas sortir !! Saga-gris : On s’en fous ! On a qu’à le tuer encore une fois ! C’est vite fait !! (* 3) Saga-bleu : Non ! C’est méchant ce que tu dis !! MDM : Non ,moi je ne trouve pas … C’est même pas mal … Excellent !! Si Saga-gris me laisse la tête du Vieux ,moi je l’aide !! Saga-gris : Bien sur que je te la laisse !! J’aime bien la façon dont tu décore ta maison !! (* 4) T’utilise quelle colle ? MDM : Eh bien en fait je ne prends jamais de l ‘UHU ,c’est de la m…. ! Tu retrouve les têtes par terre en quelques heures !! Non ,j’utilise de la glue Extra-Forte qui colle tout pour 10000 ans !! Saga-gris : Putain ! Faudra que tu me donne la marque !! Saga-bleu : Pour quoi faire ? Saga-gris : Ca ,c’est un secret … Saga-bleu : J’ai comme un mauvais pressentiment !! Shakka : Eh bien on a qu’à choisir quelqu’un pour allez parler au GP ! Il ne risquera rien ! Qui y va ? Les autres : Euuuuh … Dokumi : T’a qu‘ a y allez Shakka ! Shakka : Quoi ? Et pourquoi moi ? Dokumi : Tu as bien réussi à les mettre sur une même longueur d’onde en moins d’une minute … convaincre le GP devrait être un jeu d’enfant !! Les autres : Hourra ! Vive Dokumi !! Shakka : Non ! Je ne suis pas d’accord !! Dokumi : Bon ,si tu ne veux pas y aller … Qui va à sa place ? Les autres (à Shakka),ayant la trouille d’être choisi : Si ! Tu y va ! Shakka : C’est hors de question !! MDM ,yeux hyper méga doux que personne ,même pas moi, peut y résister : Pleaseeeeeee ! La Dokumi ! Tu peux pas le convaincre ? Dokumi : C’est bien parce que c’est toi !! (* 5) (à Shakka ) Pourtant j ‘vois pas ce que un Vieux centenaire peu faire contre toi , Shakka , le dieu vivant !! Tu es le plus fort de tous les chevaliers d’or !! Tu bats Camus ,Saga et Shura facile (* 6 ) alors un Vieux bouc … Ca devrait pas être impossible !! (Qu’est-ce qu’il faut pas faire !) Shakka : Bon OK ! Tu nous (* 7) as convaincus !! Dokumi ,soulagement intense : Aaaaaaaaaaah ! Shakka : Mais nous lui disons quoi ? Camus : Qu’on a besoin de vacances ! Shakka : Et où ? Camus : Hein ? Shakka : Bin oui ! On va pas rester dans le Sanctuaire quand même !! Aldebaran : Au Brésil !! On pourra bronzer !! Et faire du foot !! Et mater les jolies filles !! Shakka : Mé ouais ! C’est ça ! Y’a plein de gosses qui se shoutent à la colle là-bas ! Et ils piquent ton portefeuille en moins d’ deux !! (* 8) Aphrodite : En Suède !! Shakka : Ah non alors !! J’ai pas envie !! On va se geler les couilles ,là-bas !! MDM : En Italie ! Shakka : Beuh ! Fait trop chaud !! Shura : En Espagne ! Shakka : Même remarque ! Seiya : En Grèce !! Ou au Japon !! Shakka : Tu te fous de ma gueule ou quoi ??? Seiya ,sur un air de « j’ai pas compris ! » : Beuha ? Camus : Trop con … En France ! Shakka : Et on ferait quoi là-bas ? Et où on irait ? Dans la campagne avec les vaches ? Camus : Mais non ! On va à Paris ! Aphrodite : Y’a des magasins ? Camus : Plein !! Et même des institues de beautés et plein de trucs dans l’ genre !! Et d’ailleurs : l’Oréal Paris ? C’est quoi alors ? Aldebaran : Y’a du foot ? Camus : Et le PSG ? C’est quoi alors ? ( C’est pas une bonne réponse ça …) (* 9) MDM : Y’a plein de gens qui ont de belles têtes faites pour la déco ? Camus : Bien évidemment !! Shura : Y’a des bars ? (* 10) Camus : C’est le pays du vin ,je te le rappelle !! Aiolas : Y’a des bonbons ,des gâteaux , … ? Camus : T’as plein de boulangeries ! Aioros et Mu : On peut perdre quelqu’un facile ? (* 11) Camus : Les doits dans l’ nez !! Saga : Y’a des magasins qui vendent de la colle ? Camus : Tous !! VM : Y’a de belles meufs bien roulées ? (* 12) Camus : Des tas !! (dont moi uhuhuh lol je dec c mm tout le contraire XD) Milo : Ils vendent des gants de box et du poison ? (* 13) Camus : Au noir si tu veux ! C’est moins cher !! Tous ,suppliant Shakka : On y va ! S’ teup !! Shakka : A 11 contre 1 … j’ai pas l’ choix !! Tous : Ouais !! Mais une ombre c’était glissé dans l’endroit où étaient les CDZ et elle a tout entendu !! Elle semble d’ailleurs très intéressée ... Ombre : Et ouais ! J’ suis la meilleur !! On ne m’avait même pas vue !! Dokumi : Si ! Moi ! Ombre : Oui mais à part toi ,personne d’autre m’as vu !! Les autres : Si !! Ombre : Et merde !! Qui est donc cette ombre ? Ombre : Ah ah ah ! Le mystère plane !! Dokumi : Tu parles ! Dans un prochain chapitre on connaîtra ton identité !! Ombre : Pourquoi il faut toujours que tu casses tout ? Dokumi : Pasque j’aime ça !! Ombre : T’y est même accro on dirai … Shakka se fera-t-il péter la geule par le GP ? Shakka : Attends une seconde … Pourquoi tu dis ça ? Dokumi : Biiiiiiin … Shakka ,hyper inquiet : Il va être dangereux c’est ça ? Il va me faire du mal ? Dokumi : … Shakka : Adieu monde cruel ! Je t’aimais bien … même si je suis mort plusieurs fois à cause de toi … et que j’ai été ridiculisé par un chevalier de Bronze … et que je dois obéir à une pouffiasse prétentieuse … en bref … non je ne t’aimais pas Monde ! Je te déteste même !! (* 14) Dokumi : Au moins comme ça ,il pense plus au GP !! Shakka, apeuré : Mon dieu ! J’avais complètement oublié !! Je vais mourir !! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Dokumi : J’aurais dut rien dire ! Quel est donc le secret de Saga-gris ? Saga-gris : Je ne le dirai pas !! Un secret est un secret !! Dokumi : Même pas rien qu’à moi ? Hein ? Saga-gris : Bon bon … C’est pasque j’ t’aime bien !! Dokumi : Cool ! Va y ! Dis-le moi dans l’oreille ! Saga-gris : C’est … psssss … psssss … psssss … Dokumi : Ah ouais ! C’est cool !! Lecteur : C’est quoi ? Dokumi : ‘Peu pas le dire … c’est un secret !! Tu le sauras à la fin de la fic’ !! Lecteur : Beuheuheu !! Dokumi : Il faut bien qu’il y est un peu de suspense ! Bordel !! Lecteur : Ca c’est du suspense … Et voilà !! C’est fini pour ce premier chapitre !! Vous voulez en savoir encore plus ? Vous y êtes déjà accro ? Eh bin j’ peux rien pour vous si vous ne lisez pas la suite de la fic’ !! Et ouais !! ^^, Tout comme la réponse a ses questions : Vous dirai-je le secret de Saga-gris ? Shakka va-t-il devenir dingue avant d’aller voir le GP ? Seiya est-il décidément inréccupérable ? Le suis-je moi-même ? Non … ça c’est sur … (* 1) Relisez les intros d’Astérix et Obélix !! Vous verrez !! Il y a certaines correspondances ! Astérix : Copieuse !! Dokumi : Quoi ? J’ai pas réécris ce que tes créateurs on mis !! Alors te plein pas !! Atérix : Pasque tu crois me faire peur ? Dokumi : Crois-moi si tu continu comme ça, y’a la peur des Dokumis qui va s’ajouter à celle du ciel qui te tombe sur la tête !! Astérix : OK OK ! J’arrête !! Dokumi : Bin voilà ! T’es devenu raisonnable !! (* 2) Vous vous rappelez de la saga sanctuaire ? Eh bin il l’a fait avec autant de temps que Seiya and co. !!! Seiya : Ah là là !! Je le plaint !! Shakka : Au moins un qui reconnaît mon exploit ! Seiya : Mais quel exploit ? Moi je l’ai fait avec plein de combats en plus !! Shakka : On s’en fout !! Moi ,j’ai monté plusieurs fois les marches du sanctuaire en 12 h !! C’est bien mieux que toi !! Seiya ,sur un air de défit : Ah ouais ? Shakka ,sur un air de « j’ relève le défi » : Ouais !! Seiya : Eh ben on aura qu’à refaire toutes les marches et on verra qui arrivera le premier !! Shakka : Bof … Et on gagne quoi ? Seiya : Euh … la gloire ? Shakka : M’en fous !! Je l’ai déjà !! Seiya : Le plaisir ? Shakka : Pasque t’appelle ça un plaisir ? Se crever c’est un plaisir ? Seiya : Mais j’ai pas d’idée ! Dokumi : Normal !! T’as rien dans l’ crâne !! Seiya : T’as qu’à en trouver toi une idée !! Dokumi : … Euh … Il pourra faire du sanctuaire et des chevaliers ce qu’il veut !! Shakka et Seiya : Ah ouais !! Cool !! Les autres : C’est pas du jeu !! On ne peut rien faire pour l’empêcher !! Dokumi : Vous avez qu’à participer à la course !! Les autres : Génial !! Dokumi : Ca sera dans une autre fic’ ça !! (* 3) Me dites pas que vous ne rappelez pas que Saga-gris à tué Shion quand il était GP ? Shion : Si ! Moi je m’en rappelle !! Saga-gris : Moi aussi !! Quel beau souvenir … MDM : T’aurais put me donner sa tête !! Saga-gris : Désolé ! J’y ai pas pensé !! (* 4) C’est vrai quelle est géniale sa déco !! Des têtes accrochées au mur ,c’est osé ,mais beau !! Shiryu : Cette Dokumi me fais peur !! (* 5) Pour comprendre ,il faut aller voir ma fic’ :souvenirs, souvenirs !! Lecteur : Et pour ceux qui ne veulent pas aller la voir ?? Dokumi : Bon ! ok ! J’explique ! MDM est l’un de mes chouchous (véridique !!) et déjà dans la première fic’ on peut le voir pasque je lui fais pété la gueule à Shiryu ,je lui donne des têtes pour qu’il soit content ,il inaugure une nouvelle galerie d’art et plein d’autres trucs ! Et en échange il est très galant avec moi … Aphrodite : Bon bin j’espère qu ‘elle ne va pas encore me le piquer … mais j’ai un mauvais pressentiment … Dokumi : T’as de bons pressentiments alors … Aphrodite : Et merde !!! (* 6) Si vous connaissez pas la saga Hadès j’ peux rien pour vous !! Saga ,shura et camus : T’étais pas obligé de le rajouté ça !! Dokumi : Si pasque sinon Shakka aurai pas voulu aller voir le pope !! Et ça aurait été un de vous … Les 3 : Bon bin finalement on te remercie … (* 7) Je rappelle : Shakka a la tendance à parler de lui à la 1ère personne du pluriel pasqu’il se croit être un dieu vivant … Shakka : Mais … nous sommes un dieu !! Dokumi : Mé ouais … c’est ça on te croit Shakka … Shakka : Comment oses-tu parler sur ce ton à moi Shakka le … Dokumi : Mais ta gueule !! J’ose parce que c’est moi qui décide de tout ici !! Na ! Shakka : Pourtant tu ne fais pas ce que tu veux de MDM … Dokumi ,hyper rouge : Putain ! Tu commence à me faire chier Shakka ! Continue et Shion te pète la gueule !! Shakka : OK OK ! J’arrête ! (* 8) Véridique !! Aldebaran : Euh … c’est pas une bonne pub pour le Brésil ,ça !! Dokumi : Pasque se faire battre en finale 3 à 0 ,c’est une bonne pub ça aussi ? Aldebaran : Meuh ! T’es méchante là !! En tout cas je préfère me faire battre 3 à 0 lors d’une finale que de me faire éliminer dès le premier tour par des équipes à chier !! Dokumi : Là ,j’avoue il m’a cassée … Aldebaran : Na !! Panoramix : Ca c’est un beau « na » !! Presque autant que celui de Cléopâtre !! (* 9) Désolée les Parisiens … j’ai pas put me retenir de le dire … Un parisien : Si t’es pas parisienne, t’habite où alors ?? Dokumi : bin j’ préfère pas le dire sinon y’a plus aucun mecs de bordeaux qui vont lire la fic’ … Le Parisien : Donc t’es toulousaine … Dokumi : Pas de naissance mais j’y habite … Le Parisien : T’es quoi alors de naissance ??? Dokumi : Mais qu’est-ce que ça peut te foutre ??? J’suis née quelque part un point c’est tout ! On va tout de même pas centrée la fic’ sur moi non plus ?? J’suis pas l’héroïne ! Enfin si mais bon … Un toulousain : Eh bé ! On s’en sera douté que tu es née quelque part … Dokumi : Tais-toi ou sinon les CDZ iront à Toulouse !!! Le Toulousain : OK OK !!! Je me tais !! Le Parisien : Mé non ! T’es con !! Continue ! Continue !! Dokumi : Raaaaaaaaah bon sang ! Keskil faut pas dire pour avoir la paix !!! (* 10) Vous ne saviez pas que les Espagnols aiment beaucoup aller au bar ??? Et bin maintenant si !!! Shura : J’vais passer pour un alcoolo là … (* 11) Je pense que vous avez deviné … il s’agit de Kiki et d’Aiolas … Kiki : Mé euh ! Pourquoi c’est toujours à moi que ça arrive ça … Dokumi : J’sais pas … t’as une tête à ça … Kiki : ffff … j’ai pas de chance … dis quelque choses Aiolas !! Aiolas : Miaou ? Kiki : Je suis entouré de débiles mentaux … (* 12) J’vous rappelle qu’il est un pervers de première ! VM : C’est même pas vrai !! Et mais … dis donc t’es bien (censuré) Dokumi, en position de combat : Tu m’approche et j’te tue !! MDM : Non ! Normalement c’est moi qui dois le dire ! Dokumi : Désolée … bin vas y ,dis-le !! MDM : Tu l’approche et j’te découpe la tête !! Dokumi : Com’ d’hab … sa réplique habituelle … VM : Beuh ! C’est bon ! Je ne vais pas te la prendre !! J’vais aller rendre une petite visite à Aphrodite … MDM : C’EST HORS DE QUESTION !! CELLE (ou plutôt :celui )-LA NON PLUS TU L’APPROCHE PAS !! VM : Et je peux approcher qui alors ?? MDM : Euh … bin … (sourire sadique) Misty par exemple !! VM : Eh ! Ouais ! C’est une bonne idée ça !! Misty ,suant : Non ! Non !! C’est hors de question !! Tire-toi d’ là le vieux !! VM : Voyons … ne sois pas si timide … je sais que t’as toujours rêvé d’avoir un mec aussi musclé que moi !! Misty : Désolé je n’aime pas les vieux centenaires … VM ,rajeunissant : Et com’ ça ?? Misty ,intéressé tout d’un coup : Hi hi hi … c’est bien mieux comme ça … VM ou plutôt JM (jeune maître ^^) : Viens ! J’connais un endroit tranquille … MDM : J’m’ attendais pas du tout à ça … Dokumi : Bin … moi non plus … (* 13) Les gants de boxes pour son puching-ball (autrement dit Hyoga)et le poison bin … c’est sa passion … (* 14) Bin ,il s’est fait latter par Ikky , il doit obéir à Saori (le pôv !) et il est mort plusieurs fois pour sauver le monde . Oilà !!! Le monde : Sniff ! Personne ne m’aime … Mais pourquoi ? Qu’ai je donc fais ? Dokumi : T’aimerai quelqu’un pour qui tu crève parce que t’y es obligé ?? Monde : Biiiin … non ! Dokumi : Alors cherche pas ! C’est ça !!! Monde : Et toi la Dokumi ? Tu ne m’aime pas non plus, j’ parie ! Dokumi : Et ouais ! T’as gagné !! Monde ,larmes aux yeux : Mais pourquoi ? T’es pas morte à cause de moi !! Dokumi : J’suis née et ça suffis … MDM : EH !! Te sucide pas !! Dokumi : J’sais pas … j’hésite ! Mais t’inquiète !! T’en que je fais ses fics et que les mangas continueront d’arriver en France ,j’aurai une raison de vivre !!! MDM : Je vois … t’es manga-girl c’est ça ?? Dokumi : T’as tout pigé !!!
|
| Posté le 17-05-2005 à 19:16:21
| CHAPITRE 2 : ET MERDE ! Voilà déjà le chapitre 2 !! Un chapitre en moins à lire ! Bravo !! C’est déjà ça !! D’ailleurs c’est pas mal du tout pasque cette fic’ est archi nulle !! Si si !! Ne dites pas non vous savez que c’est vrai !! Shakka : Mon dieu !! Je vais mourir !! Narratrice : Mé nan, mé nan .. Shakka : J’ te crois pas !! T’as fais ça pour faire plaisir à un de tes chouchous, alors j’ te crois pas !! Narratrice : Et c’est lui qui se définit comme l’homme le plus proche de dieu … j’ me demande à quoi ressemble ce dernier alors … Pasque là c’est pas fameux fameux … Shakka, vénère : QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???? T’AS DIT QUOI ???? Narratrice : Que Dieu devais pas avoir beaucoup de courage si tu lui ressembles ! Shakka : Peuh !! Un demi-dieu comme nous !!! Avoir peur !! Te moques-tu ??? Narratrice : Nan … c’est juste la réalité ! Shakka : Je vais te montrer qu’un homme comme nous peut faire de grande chose !!! Narratrice : Dans ce cas, vas parler de ça au GP !! Shakka : Mais j’y vais de ce pas, ma chère !! Et Shakka s’éloigne pour aller se faire tabas … euh … je veut dire ,pour aller demander la permission au GP de prendre des vacances lui et ses compagnons chevaliers d’or . L’ombre (vous vous souvenez d’elle ?) le suit discrètement … Que veut-elle donc ? Le buter ? Lui faire peur ? Des vacances aussi ? Au soleil ? En Bretagne ? (hem) Mais qui est-elle donc ??? Tous : … MDM : T’y es pas allée de main morte !! Narratrice : J’y étais bien obligé pour que tu sois satisfait !! MDM : T’es sympa comme fille ! Narratrice : Non ! Je suis juste sadique et manipulatrice ! MDM : Comme moi quoi !! (*1) Narratrice : Ouais ! Et aussi un peu maso sur les bords … MDM : Elle me plaît de + en + celle-là !! Je sens qu’on va vachement bien s’entendre !! Les autres : Il va falloir qu’on se méfie … D’autres encore : Ouais … Les premiers : Elle est capable de nous faire faire n’importe quoi … Les seconds : Faut faire gaffe avec elle … MDM : Au fait ! Tu vas le faire massacrer par le GP ou pas ?? Narratrice : P’têt bin qu’oui, p’ têt bin qu’non … j’pense que si mais j’hésite … vu que j’ l’aime bien lui aussi … et puis son idiotie m’attendrie … et c’est quand même grâce à lui que vous allez pouvoir aller en vacances !! En fait … je reviens à ma phrase du début : p’ têt bin qu’oui, p’ têt bin qu’ non … On a qu’à laisser l’histoire se dérouler ,on verra bien !! Devant la porte du GP : Shakka, devant la porte : Elle va voir si j’ suis peureux moi !!! Non mais !! Bon … j’entre ! Ombre : Vas-y… je te suis ! Shakka : T’es pas sensée me parler !! Je ne dois même pas savoir que tu es là !! Ombre : Oups ! C’est vrai !! Désolée !! Il pousse la porte et entre toujours suivit de l’ombre … j’ai dit : Il pousse la porte !!! … Shakka !!! Shakka, poussant la porte ou du moins essayant : Putain ! gniiiiiiiiiii … qu’est-ce qu’elle est lourde !! gniiiiiiiiiii … Ombre : Arrête ! On dirait que tu es constipé !! Shakka : Ta geule et aide-moi à pousser c’te BIIIIIIIIIIIIIP de porte !! Ombre : Désolée !! Je suis sensée ni parler, ni intervenir et je n’existe pas pour toi pour l’instant !! C’est toi même qui me l’as dit ! Na ! Shakka : Et meeerde !!! Puis il finit par entrer … au bout de quelques longues, très longues minutes (heures ? ) passées à ouvrir la porte . Shakka se fera-t-il pété la geule par le GP ? Criera-t-il : au secours ? Discerneront-nous les cris de Shakka au loin ? Le GP le tortura-t-il ? Shakka mourra-t-il ? Y aura-t-il des gens qui pleureront sa mort ? Ses fans ? Son disciple Peg’ ? M’enverront-ils des messages d’insultes ? Essayeront-ils de me buter ? M’affligeront-ils de la même souffrance que Shakka aura peut-être ? Mourrai-je dans d’horribles souffrances ? Qui me pleura, moi ? MDM peut-être ? Personne ? Et si le GP ne faisait rien à Shakka ? Que dira-t-il ? Sera-t-il content de se débarrasser de ces emmerdeurs de chevaliers d’or qui n’ont même pas assez de force pour buter un chevalier de Bronze ? Voudra-t-il au moins se séparer de ses cobayes pour ennemis ?? Sera-t-il assez généreux pour laissez repartir Shakka sans trop de bobos ? Ou plutôt : Serai-je assez généreuse pour le faire revenir entier dans le script ?? Mais … le GP le suivra-t-il seulement ce script qui ne sert à rien puisque je n’en fait pas ? Suis-je décidément trop sadique ? Irrécupérable ? That is the question!!! Mais … et si le Pope était sans son casque quand Shakka ouvrira la porte ? S’il était carrément à poil ? S’en foutra-t-il ? Est-ce important ? A quoi sert ce casque puisque tout le monde l’a vu au moins une fois sans celui-ci ? Et Saga qui l’a foutu à poil pour récupérer sa soutane ? Avait-t-il encore des muscles ? Avait-il des rides de partout ? Et aux endroits intimes ? Suis-je vraiment trop corrompue ? Etait-il ratatiné comme le vieux nain qui l’a accompagné à la guerre dans leur jeunesse ? Mais … ont-ils eut une jeunesse ? Peut-être ? Sûrement dites-vous ? Pourtant en les voyant comme ils sont aujourd’hui peut-on se poser la question ? Quoi ? Je commence à vous faire chier avec mes questions débiles ? Comprendrai-je un jour qu’il faut que j’arrête de faire chier le monde pour de pareilles conneries ? Non ? Avez-vous raison ? Peut-être ? Sûrement ? Voulez-vous que je lance un débat dessus ? Non ? Ca vous fait chier, c’est ça ? Oui ? Serais-je devenue un devin ? Que vois-je dans le futur de Shakka ? La honte ? La souffrance ? Pire encore : la mort ? Ou bien le bonheur ? La joie de pouvoir se tirer de ce trou pourri qu’est ce sanctuaire pour débiles ? Et dans mon futur à moi ? Serais-je insultée ? Traitée comme un chien ? Battue ? Frappée ? Etripée par les fans de Shakka ? Peg’ me pardonnera-t-il si je fais crever Shakka ? Crèverais-je en retour ? Cette fic’ sera-t-elle virée de son site ?? Censurée ? Découpée en morceau ? Y aura-t-il un génocide spécial ‘’Narratrice de la fic’ : « Un crétin dans la ville » ‘’ ? Avez-vous compris que je vous manipule dès le début ? Que j’ai écrit tout ça pour que ça fasse le plus long possible ? Que vous avez lut tout ça pour rien ? Que ça ne répond pas à la question du début ? Vous souvenez-vous au moins de cette question ? Suis-je vraiment trop irrécupérable ?? Comprenez-vous que je peux passer encore des heures sur cette histoire ? Et avec en plus des questions sur l’ombre ? Vous en avez marre de moi ? Le monde est-il d’accord avec vous ?? Sûrement ? Exact !! … Bon … je vous laisse le temps nécessaire pour vous remettre de ces questions de débiles ! C’est à dire : jusqu’à la publication d’un prochain chapitre !! EH EH EH !!! Allez ! A bientôt cher lecteur !!! Que la force soit avec toi pour remonter les terribles souffrances qu’engendre ma connerie !! ^^ J’ai la flemme de faire des questions pour cette conclusion ! Y’en a déjà assez !! Vous croyez pas ? Si ? Lecteur : J’en suis même gavé jusqu’à la fin de ma vie !! Narratrice : Je comprends … quant à moi, j’ai mal aux mains à force d’écrire de pareilles conneries !! Sniff ! Lecteur : T’étais pas obligée, mais alors pas du tout obligée, de faire autant de baratin !! Narratrice : Je voulais voir la limite de ma connerie … Lecteur : Et alors ? Narratrice : Biiiiiiiiiiiin … mes doigts en on eut marre avant que ma connerie n’ait lâchée … Lecteur : Donc tu n’as toujours pas atteint tes limites de débilité, c’est ça ? Narratrice : T’as entièrement raison !! Lecteur : Je me demande jusqu’où elle peut aller … Narratrice : Beuh !! Pourquoi Seiya and Co arrive toujours à dépasser leurs limites alors que moi j’arrive même pas à les atteindre ? C’est po juste !! Lecteur : Encore heureux pour moi … Narratrice : Mais j’y arriverai un jour !! Je ne perds pas espoir !!! AH AH AH !!! (rire sadique ) Lecteur : Bin, ça sera sans moi !! Narratrice : Rabat joie !! Lecteur : Je sais . Allez ! Au bonheur (malheur pour toi ?) de te revoir ô lecteur supportant ma connerie avec toute les peines du monde !! Tu portes sur ton puissant dos ma débilité profonde comme Atlas soutiens avec peine le Monde !! Tu souffre comme Zeus a condamné Sisyphe a rouler une pierre éternellement, comme les fils d’Antiope ont affligé une mort douloureuse à Dircé … Lecteur : … vraiment irrécupérable … remarque que c’est vrai pour ces comparaisons … très justes même !! Narratrice : Dans ma connerie j’essaye toujours de mettre une once de vérité !! Lecteur : Tu sais que tu commence à tourner comme Shiryu à faire un discours de 30 minutes sur un truc qui te prends, normalement, à peine 2 minutes à raconter ?? Narratrice : A ce point ? Lecteur : Plus pire même !! Narratrice : Désolée lecteur !! J’essaierais de ne plus le faire !! Lecteur : Encore heureux !! Shiryu : Pourtant il est très intéressant de se pencher sur ce sujet !! En effet, c’est un sujet bon pour discuter ! Nous pouvons, ou tout du moins notre imagination, trouver d’intéressantes questions. Je suis heureux de voir que la narratrice se penche enfin sur un sujet pouvant faire réfléchir et … BAM !!!! Shiryu se reçoit la massue de 10.000t spéciale emmerdeurs de la narratrice en pleine tronche ! Narratrice : Et dire que pendant un instant j’aurai put devenir aussi gonflant que lui … Gomen nasai lecteur !! Accepte mes plus plates excuses !! Lecteur : Je les accepte avec plaisir !!! Et promet moi que tu ne recommenceras plus !! Narratrice : Promis !! ^^ (Ou du moins j’essaierais !! Je peux pas me contrôler y’a des fois !! ^^) (*1) A part que je ne l’ai jamais vu manipulateur …
|
| Posté le 17-05-2005 à 19:17:47
| CHAPITRE 3 : Discussion passionnée … Alors ? Vous êtes remis de ma connerie du dernier chapitre ? Toujours pas ? Bon ! C’est pas grave !!! … Bin quoi ? Vous n’aillez tout de même pas croire que j’allais vous attendre ? Non mais !!!!! ^^, On rejoint notre cher Shakka qui ne va pas tarder à se faire tabasser par le GP !! Shakka : Hem !!! Dokumi : Quoi ? Je dis ce que je veux !!! Shakka : Ouais mais quand même !! Tu pourrais me laisser un espoir de ne pas me faire amocher !!! Dokumi : J’aime pas laisser d’espoir … Ombre : Euh … Ou il est le GP ??? En effet il n’y avait personne dans la salle … Shakka : Bon bin c’est pas grave !! On se casse … Dokumi : Non !!! Tu reste là !! Sinon c’est les autres qui vont te buter !!!! Shakka : OK, OK … Dokumi : OH !!! LE VIEUX BOUC !!!! Shakka : Mais arrête !! T’es folle !! Tu vas le foutre en rogne !! (silence total) Dokumi : Il a l’air de ne pas être là apparemment … Ombre : Et merde ! Shakka : Ouf ! Voix : KISEKI OSE ME PARLER SUR CE TON ?????????????????????????? Shakka : Et merde ! Ombre : C’était ma réplique d’avant ça !! Voix : Hem !!! Dokumi : Ah bin si ! Finalement il était là le vieux !! GP : Alors c’est toi qui m’as insultée … Dokumi : Et alors ? Un blême ? Je fais ce que je veux d’abord !!! GP : Evidement … mais qu’est-ce que vous faites là ? Dokumi : Shakka avait quelque chose à te dire … Shakka : De quoi ??? Mais … GP : Je t’écoute Shakka ! Shakka, suant : Euh … GP : Et bien ??? Shakka va-t-il arriver à parler ? Le GP perdra-t-il patience ? Que va-t-il se passer ??? GP : Euh … ne nous refait pas le coup du dernier chapitre stp … Dokumi : Désolé ^^,,, GP : Bon ! tu voulais me dire quoi Shakka au juste ??? Shakka : … GP : Eh bé ?? Ombre : Il est devenu muet … Dokumi : Rah ! C’est pas vrai ! Je dois tout faire ici !!! Ombre : Eh ouais ! Moi j’existe pas et Shakka ne peut plus parler : donc c’est à toi ! Dokumi : T-T Bon, le bouc, Shakka voulais te demander au nom de tout les chevaliers d’or : des vacances ! GP : Il me semble qu’ils sont tout le temps en vacances en laissant les chevaliers de bronze se démerder avec l’ennemi, non ? Dokumi, tout bas : Je sens que c’est mal barré … mais à un point ! Ombre : Y’a pas que toi … Dokumi : Ouais mais GP, quand même, ils sont morts pour la cruche ! GP : La cruche ? Dokumi : Euh … je voulais dire Athéna ^^,, GP : Ouais, ils sont tellement nuls … Dokumi : Hem … euh en fait, ils voudraient aller en France ! GP : Ah ! Parce que des vacances au sanctuaire ça ne leur suffit pas ! Ils ont des goûts de luxe ma parole ! Dokumi : Bin … des vacances au sanctuaire, c’est pas tellement des vacances … GP : … tu marques 1 point ! Dokumi : Cool … En fait, c’est à Paris qu’ils voudraient aller ! GP : A Paris en plus !!!!! Dokumi : Bin ouais, visiter la France dans la cambrouse c’est pas super … alors Paris c’est mieux ! GP : Et pourquoi ils n’iraient pas à Toulouse par exemple ? Dokumi : Bin … j’ai pas envie qu’ils foutent le bordel dans ma ville … Ombre : Score : Dokumi : 2, GP : 4 Dokumi : encore un peu à rattraper … Euh, vous pourriez venir vous aussi ? Ils vous paieraient les vacances … Ombre : Ouh là là ! Là c’est 2 points en plus d’un coup !!!!! Belle remontée ! GP : Bin nan ! Il faut bien qu’il y ai quelqu’un pour éviter que le bordel soit total au sanctuaire ! Ombre : 1 point pour le GP … score : Doku : 4, GP : 5 Dokumi, tout bas : plus que 2 points et c’est bon !!!! *tout haut * Et puis si vous n’acceptez pas … bin … il n’y aura plus de fic T-T GP : C’est pas mes oignons ! Dokumi, le sourire aux lèvres : Bin si, ça veut dire que je ne serai pas contente, donc je passerai mes ners sur une certaine personne dans une autre fic ^^ GP : OK OK !!!!!!!! Allez-y !!!! Ombre : STOOOOOOOOOOOOOOOP ! Dokumi : Quoi encore ? Ombre : Bon bin je me dévoile : je suis Ikky !!! Et au nom de tous les autres chevaliers, je revendique le même droit que ceux des chevaliers d’or ! Dokumi, GP : Et pourquoi on devrait céder ? Ikky : Bin … y’aura Seiya donc tu pourras te défouler ! Et puis plus on est de fous, plus on rit ! Dokumi : Accordé ! Ikky : COOOOOOOOOOOOL !!!! GP : Et vous partez quand ? Shakka : Le plus tôt possible !! Dokumi : Comme par hasard, il a retrouvé la voix -_- Shakka : Euh … Désolé … Ikky : Ouais, ouais, c’est ça ! C’est moi qui a tout fait et … Dokumi : Pardon ? Ikky : Euh … C’est Dokumi qui s’est tapé toute la discute alors … vala ! Tu exagère Shakka ! Shakka : Bin, en fait c’était Bouddha qui m’a appelé et j’étais en conversation avec lui et … Dokumi : Laisse tomber Shakka, c’est pas la peine … Shakka : On peut toujours essayer non ??? Dokumi : Ouais … Bon bin salut le vieux ! Nous ont se casse ! Plusieurs voix : YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!!!!! Dokumi : Bah ? Milo, Camus, Aiolas, Shura, Deathmask, … vous foutez quoi ici ? MDM : Bin en fait moi je voulais voir Shakka se faire massacrer … Milo : Moi aussi Camus : Moi c’était pour voir comment il allait s’en sortir … Shura : Idem … Aiolas : Bin moi pasque bin … y’avait du monde alors j’ai suivi … Shakka : En clair, je me suis ridiculiser … Dokumi : Et ouais ! Shakka : C’est pas juste T-T J’ai pas de chance moi aujourd’hui !!! Ikky : Ca arrive … Camus : Bon bin, c’est pas que je veux jouer les rabats-joie (?) mais, et si on se cassait et on allait préparé notre valise ? Dokumi : Bonne idée ! GP : C’est ça ! Dégagez ! Aiolas : Mais pourquoi est-il aussi méchant ? (orangina rouge …) Dokumi : !!!! Je ne sais pas ! Qu’est-ce que tu as mon vieux ? Camus : En fait, il est jaloux et il aimerait bien se tirer vite fait bin fait d’ici avec nous ! GP : T-T Dokumi : Bin viens ! T’es pas obliger de rester ! GP : Meuh je peux pas laisser le sanctuaire tout seul T-T Dokumi : Si tu peut ! Tu te barre et c’est tout … c’est facile … GP : Meuh c’est pas bien, je manque à mon devoir de GP … Shura : Bof ! Pour une fois, tu vas pas en chialer ! GP : Ouais ! T’as raison !!! Je viens aussi !!!!!! Tous : Yes ! Et les voilà repartis dans leurs maisons respectives pour faire leurs valises !!! Chacun emportant leurs affaires personnelles : Chez Mu : Mu : Alors voyons voir, un bâillon pour Kiki, mes outils, on sait jamais avec des abrutis pareils, ma fourrure, … Chez Aldébaran : Aldébaran : Mon sandwich, pour le matin, celui pour 10 heures, ma collation d’avant midi, mon goûter, mes gâteaux si j’ai faim, question de survie, … Chez Saga : Saga-bleu : Je te dis de mettre le T-shirt bleu !! Saga-gris : Mais non ! Le noir c’est mieux !!!! Saga-bleu : Nan ! Saga-gris : SI !! Kanon : Désespérant !!!! Bon alors, ma figurine de dragon des mers, les chaînes souvenirs, … Chez MDM : MDM : Alors, ma hache, ma colle, mes têtes réduites préférés, mon film préféré (Massacre à la Tronçonneuse) , … Chez Aiolas : Aiolas : Ma brosse à cheveux pour ma crinière, mon shampoings anti-nœuds , … Chez Shakka : Shakka : Mon bouddha miniature, mon lotus, mon anti-dépressif, pasque je sens que y’en a qui vont se outre de ma gueule , … Chez Dokkho : VM : Mon chapeau de rechange, pasque ça s’use vite à force de traîner par terre, mes bouquins, Shunrei, mon … Shunrei : Eh ! Je ne suis pas un paquet !!! VM : Mais si voyons ! Alors où en étais-je … Chez Milo : Milo : Mes gants de boxes, mon paquet de faux ongles , mon verni, mon poison préféré, mon … Chez Aioros : Aioros : Merde, c’est vrai que tout a été bousillé quand je suis mort … tant pis ! j’ai l’habitude à force ! Chez Shura : Shura : Mon aiguise-épée, … Chez Camus : Camus : Mon frigo, ma figurine de Hyoga, celle d’Isaak, … Chez les poissons : Aphrodite : Mon verni à ongles, mes robes à fleurs, mon rouge à lèvres, mon fard à paupières, mon … Chez le GP : Le GP : Je pars, je pars pas, je pars, je pars pas, je pars… Bon bin voilà ! fin du 3è chapitre !!! Au 4è !!! C’est à dire à dans longtemps !!!!!!! Mouahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| | Yami | | le souverain des tenebres | | Naka Kami |  |  | | 209 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 18:36:40
| et bien doku tu teclates |
| Posté le 19-05-2005 à 16:10:23
| exact XD
|
| | Yami | | le souverain des tenebres | | Naka Kami |  |  | | 209 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 16:10:37
| pourquoi tu fais des trucs aussi long |
| Posté le 24-05-2005 à 11:30:45
| pasque je ne peut pas faire plus court ! et opuis j'aime rajouter des conneries XD
|
|
|
|