|
| Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 18:49:48
| Allez allez, parlons couples ! Sur tout les mangas *_*
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
|
| Mikomi | | Peace and love et meurt en paix | | N'hermine VIP |  |  | | 1124 messages postés |
| Posté le 30-05-2006 à 21:30:15
| Mes couples préférés : Fruits Basket Tohru/Kyo Machi/Yuki Akito/Shigure Kisa/Hiro Isuzu/Hatsuharu Arisa/Kureno Tsubasa Reservoir Chronicle Sakura/Shaolan Shaman King Anna/Yoh Chobits Dita/Jiima Tchii(Elda)/Hideki Melle Shimizu/Shimbo Yumi/Ueda AI Non Stop Satie/Hitoshi Devil Devil Nanami/Sword Slayers Lina/Gourry Amelia/Zelgadis Filia/le dernier dragon noir DN Angel Riku/Daisuke Urukyu Ami/Tamon Noa/Tomohiro Angelic Layer Misaki/Ojirô Tamayo/Kotarô Shakugan no Shana Margery Daw/Satou Shana/Yuuji Ogata/Eita Kazumi/Ike Bleach Karin/Jinta Rukia/Renji Momo/Toushirou Naruto Temari/Shikamaru Hinata/Naruto Kurenaï/Sarutobi Fate Stay Night Shirou/Saber Erementar Gerad Ren/Coud Rasati/Wolx Wingil Nenwen/Darion Destinée Infinie Mikomi/Neji (cf Naruto) (Ouf ! Enfin fini ! ... Et encore j'ai peur qu'elle ne soit incomplête XD)
-------------------- Cemenwen/prêtresse de la Terre Niv : 2 Exp : 460 PV : 20 / 20 PM : 13 / 25 force : 4 intell : 9 sorts : guérison PO : 191 Objets : Flûte, 2 rubis, diamant, bracelet magique, collier de vision Arme : Petit arc, cuir |
|
| Dokumi_The_meme | | L'admin (qui fait mal son boulot) | | Kami Sui |  |  | | 3041 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 14:49:19
| mdr mikomi !! j'adore : nenwen/darion XD merciiiiiiiiiii !! Au fait il ya des couples homosexuels et hétéros XD Saint Seiya : Kanon / Rhadamenthe Kanon / Siegfrield XD Deathmask / Aphro DM / Shura Camus / Milo Kanon / Milo Hyoga / Shun et certainement d'autres que j'ai oubliée XD Naruto : Naruto / sasuke XDDD Kakashi / le maitre de naruto avec la cicatrice -_-" Orochimaru / tsunade Sakura / sasuke Slayers : Filias / Xelloss Amelia / zel Lina / gourry Fruits basket : rin / haru Kikito / shigure kyo / tohru yuki / celle qui sénerve XD Devil / devil : nanami : sword ^^ Bastard!! Yoko / ds ds / ney Berserk : les 2 zéros ensemble -_-" Guts et casca quoi lol Shaman king : yoh / anna chobits : les 2 héros les parents de tchii Wingil Nenwen/Darion Destinée Infinie Mikomi/Neji J'en ai marre j'arrête XD
-------------------- Nenwen Niveau 2 Experience : 450 force 7 PV : 25/25 PM : 15/20 intelligence 6 bourse : 51 anneau d'or
|
|
| Mikomi | | Peace and love et meurt en paix | | N'hermine VIP |  |  | | 1124 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 17:05:35
| mdr pour FB et d'autres on a les mm couples >.< Micip pour Neji/Miko !!!
-------------------- Cemenwen/prêtresse de la Terre Niv : 2 Exp : 460 PV : 20 / 20 PM : 13 / 25 force : 4 intell : 9 sorts : guérison PO : 191 Objets : Flûte, 2 rubis, diamant, bracelet magique, collier de vision Arme : Petit arc, cuir |
|
| Posté le 31-05-2006 à 17:11:32
| Bah en même temps ce sont les couples que tout le monde aime mdr ! De rien tu as fait pareil XD
|
|
|